Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#47999
Bonjour Zaza j'espère que tu trouveras une solution pour être parmi nous le 25.11, tu as encore du temps pour confirmer.
A part ça, j'espère que physiquement tu te sens bien (la contracture musculaire a diparue j'espère ?)
A très bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#48020
Bonjour Biba,
J'espère pouvoir me joindre à vous le 25/11. Pour l'instant, nous cherchons une solution.
Pour ma contracture, elle est oubliée. Je vais chez le kiné 2 fois par semaine. C'est très efficace.
:bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#50912
Bonjour à toutes et à tous,
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas connectée. Je suis débordée (je ne sais pas comment je faisais en travaillant :bouh ). Mes parents sont encore dans la région et j'en profite un max.
Aujourd'hui, j'ai une super nouvelle :heureux . Hier, j'ai emmené ma fille (elle a 15 ans) à une visite chez son orthopédiste et elle n'a plus besoin de son corset. Prochain control dans 5 ans. Sa scoliose s'est stabilisée à 15° lombaire et 30° dorsal et elle a fini sa croissance. Sa dernière visite datait du mois de mars et elle avait les mêmes degrés.
A part ça, ne pouvant aller à l'assemblée, je ne sais pas à qui envoyer mon pouvoir. Est-ce que quelqu'un peu me communiquer son adresse par MP pour que je lui envoie. D'avance merci.
Gros :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#50929
Bonjour Zaza, ravies des bonnes nouvelles concernant ta fille :chance tu dois être bien soulagée et elle aussi !
Pour le pouvoir, tu peux directement l'envoyer à la Présidente (voir l'adresse du siège de l'association sur ta convocation), merci d'avance !
A part tout ceci ... et toi comment tu vas ?
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#50948
Je te remercie Biba, mon pouvoir partira demain. :bisous1
Elize, c'est à peu près la réflexion que m'a fait l'orthopédiste hier. Il m'a dit qu'il était très heureux de voir une famille remise sur pieds. Je suis vraiment soulagée, j'avais très peur qu'elle doive se faire opérer.
Pour moi, je continue à me remettre. Les progrès reviennent depuis que je vais chez le kiné. Je ne met plus mon corset que pour sortir. Le problème, c'est que je sors beaucoup.
Je vous laisse, je pars me promener avec mes parents.
:bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#51032
Bonsoir Zaza,
C'est avec regret que nous ne te verrons pas le 25/11 mais l'essentiel c'est que tout aille bien pour toi et que tu te remettes doucement.
Je suis ravie de voir que tout va bien pour ta fille et de lire une aussi bonne nouvelle, surtout qu'elle continue à bien entrenir son dos et à avoir une activité physique. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#52140
Coucou Zaza! Quelques mots pour te féliciter: vous avez tordu le cou à cette maudite scoliose! Je reviendrai te faire un petit coucoudemain sur le site car nous allons bien nous ennuyer sans eux! :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#52147
Oui, je suis très heureuse que ce soit terminé parcequ'elle se braquait quand je lui en parlais et ça devenait très dur. En fait, elle refusait d'accepter sa maladie et de la traiter correctement.
Pour demain, c'est vrai que j'aurais beaucoup aimer y être. Je viendrais donc voir si il y a quelqu'un sur le site.
Bonne soirée
Gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#52201
Un petit coucou pour te dire merci pour ton post! Celui-ci m'a bien remonté le moral! Je suis obligée de te quitter maintenant! :bisous1 :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par flo
#53062
j'ai passé de longues semaines sans me connecter et j'avas perdu de vue ton histoire. je vois que tout va pour le mieux et ça me fait vraiment plaisir.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#53188
Je te remercie Flo, je ne me connecte pas très souvent non plus. En plus, maintenant je passe mon temps dans les magasins pour préparer Noël qui va se faire chez moi. J'ai donc encore moins de temps.
J'ai tout de même suivie ton histoire et vu que tu allais beaucoup mieux et j'en suis très heureuse.
Gros :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#53246
Bonsoir Zaza,

Je ne crois être souvent venue sur ton histoire. Je viens de la lire entièrement d'un coup (oups, ca fait beaucoup). Je suis ravie que tu t'en sois bien sortie. Est-ce que le blocage du sacrum ne te gêne pas trop ?
Ne t'épuise pas trop avec la préparation de Noël !
Petite remarque sur Flo : moi qui l'ai vue, c'est une publicité ambulante pour l'opération tellement elle est magnifique (mais ce n'est pas seulement grâce à la chirurgie !):anniv2
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#53292
Bonjour Corilora,

Pour répondre à ta question, je pensais que ce serait beaucoup plus handicapant que ça. J'arrive maintenant que je n'ai plus de corset à ramasser des objets par terre en me baissant. Il suffit de bien plier les jambes.

Je regrette vraiment ne ne pas avoir pu aller à Lyon, j'aurais tellement aimer vous rencontrer toutes et tous.

:bisous :bisous1
Par laurent75
#58365
bonjour zaza

ici laurent,je dois etre opéré par le meme chirurgien que toi,courant juin...j'ai lu ton histoire,manifestement ca s'est très bien passé pour toi(comme pour elize)ca donne confiance!!je te dis a bientot
bises
laurent
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#58693
Bonjour Elize, Je suis contente de voir que tu es chez toi et j'espère que ça se passe bien. J'ai eu ma visite chez M le 11. Tout va bien, il pense que maintenant ça se passera bien et me laisse reprendre mon travail en mi temps thérapeutique le 5 février pour 4 mois. Par contre, il m'interdit toujours la piscine mais m'a autorisé le vélo d'appartement.
Je t'envoi mon numéro par mp.
Gros :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !