Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par patience
#91347
ça fait du bien de voir quelqu'un enchanté du résultat de son opération et qui le crie haut et fort.
A bientot :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#91412
bonne fête sylvie et ravie d 'avoir fait ta connaisssance à lyon :bisous
Par sheynele
#91447
Bonjour tout le monde,
J'ai été RAVIE de venir à Lyon et de faire connaissance de certaines et de mettre un visage sur des noms. Malgré mon côté optimiste et " grande gueule", j'ai été très émue et boulversée de nous voir, comme des gamines, se raconter, écouter l'autre, se passer la main dans le dos pour se consoler ou se témoigner de l'affection. J'avais l'impression de me retrouver à l'âge de 13 ans avec mes copines de clinique, où la solidarité et le soutien étaient inconditionnels quelque soient les caractères et les personnalités de chacune. Il faut absolument rester en contact et donner une suite à cette rencontre. Trombinoscope, discussion sur des thèmes plus précis, regroupement locaux informels. Une après midi par an, c'est beaucoup trop court Espace modéré Je me retrouve maintenant dans mon nouveau chez moi, une maison dans un petit bourg qui répond au nom de Suèvres et qui est en face de Chambord de l'autre côté de la Loire. Pas mal!! J'ai quitté Paris la semaine dernière et je suis au milieu d'une mer de cartons. Il faut que je fasse les choses doucement parce que mon dos me rappelle à son bon souvenir parfois.
J'aimerais mettre ma photo à la place de l'avatar. Comment je fais, madame la webmaster?
Je vous envoie des bises à toutes :bisous
Sylvie

Merci de respecter les professionnels de santé qui ont accepté bien gracieusement de participer à notre assemblée, et de nous soutenir, ne pas oublier que ce médecin depuis 3 ans, dès le début du site a toujours répondu à nos nombreuses demandes pour nous aider. Il a autant droit au respect que chaque membre qui était présent, et tout comme chacun il fait des km pour nous rencontrer,
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#91566
j'ai été ravie de te rencontre en "réel".ton exemple me rassure pour ma future opération. :bravo2 pour ta joie de vivre :bisous1
Par sylvie06
#91589
Bon courage pour l'aménagement de ton nouveau chez toi .....j'ai vécu 6 ans sur les bords de loire j'en garde un merveilleux souvenir . N'oublie pas un peu: :club entre deux cartons.
:bisous1 Sylvie
Par sheynele
#91606
Un petit mot pour apprécier l"'espace modéré " de mon intervention d'hier. Je suis vraiment désolée si j'ai choqué quelqu'un. Ca n'était absolument pas mon intention. J'ai seulement voulu donner mon sentiment sur l'intervention du Professeur de médecine présent à l'AG. Certes, cette appréciation n'était pas positive et j'ai les arguments professionnels pour l'estimer. Mais à aucun moment, je n'ai manqué de respect à qui que ce soit. Alors, me faire réprimander, en direct live sur le site, en rouge gras, m'a renvoyée à des experiences scolaires infantilisantes dont j'ai passé l'âge. La prochaine fois (si il y en a une et j'espère que non), ça serait plus correct de modérer comme vous l'avez fait mais de faire les commentaires par message privé. J'espère que ce texte ne sera pas "modéré", lui aussi.
J'aime beaucoup ce site et la rencontre de Lyon a été magnifique. Dommage que cet incident vienne ternir le plaisir que j'ai eu et l'image que vous pouvez donner de moi.
Mais à l'impossible, nul n'est tenu!
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#91701
Te prends pas la tête, moi aussi, je me suis déjà fait taper sur les doigts pour des noms de médicaments lors de mes premiers passages sur le site!! Donc Mea Culpa et on passe à autre chose: Je connais très bien Suèvres pour y acoir passé des vacances étant gamine en 1969!! Ah, c'était la belle époque sans scoliose et où je pouvais encore fait du camping!! Bon courage pour tes cartons et garde le sourire :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par sylvie06
#91734
pour ma pârt cet incident ne gachera pas le plaisir de la journée et ni celui d"avoir ta connaissance
ne force pas trop avec tous tes cartons
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par kerfany
#93989
:amis Bonjour Sheneyle...je reviens de Bretagne et je prends le temps de venir me réchauffer auprès de vous toutes, il fait froid et beau, le temps me paraît être à la neige.....et j'apprends que tu as eu des soucis suitent à ton intervention....même pas grave, ne crois-tu pas ? La communication est un art difficile et la tolérance lui sied bien. J'espère que tu es toujours aussi en pleine forme que lorsque je t'ai vu....je t'embrasse à bientôt :amis
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#99338
Sheynele, quel espoir tu me donnes!
60 ans et pas (encore) opérée, et hésitante au possible.... je reprends courage et motivation!
Pour tout ça, je t' embrasse.
Avatar de l’utilisateur
Par kerfany
#101285
:amis Bonsoir , je viens m'excuser de mon dernier message qui me semble ne t'était pas destiné...une erreur de ma part je ne manipule pas encore assez bien le forum...je t'annonce ma prochaine opération le 26 février à Toulouse. C'est à présent inéluctable...je souffre depuis notre dernière rencontre de plus en plus ... mon quotidien en est affecté, et il est temps pour moi de remettre ce qui de travers à l'endroit.... je suis prête depuis mes douze ans... j'espère que ton déménagement est terminé.... dans une maison ce n'est jamais fini n'est-ce-pas ? A bientôt peut-être sur le site... :amis
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#101286
Oh Kerfany! Tu es vraiment tête (ou jambes) en l' air!!!!
Ce n' est encore pas pour moi ce message : je ne déménage pas que je sache (à par de la cervelle....).
Bisou quand même!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !