Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#74771
Aller Wek', courage et saisi ton téléphone :chance :chance
Par wekaobi
#74899
Bon, le téléphone a été fait.
RV chez Dr.R. à Lyon, pour le......1er octobre.
Je ne pensais vraiment pas qu'il fallait attendre tout ca pour un RV!!!
heuresement que vous me l'avez dit!!

Bonne soirée à vous tou(te)s

Marlène
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#74902
:bravo1 C'est souvent le premier pas le plus dur mais tu viens de le franchir et c'est très bien.
Au moins, tu seras fixé plus précisément et ton problème pourra être pris en charge dans les meilleurs conditions possibles.
Encore bravo et bonne attente pour ton rdv ... ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#78080
Marlène, j'espère que tu vas bien car plus de nouvelles de toi depuis qq semaines.

viens faire un tour sur m.. ca me fera plaisir
bon week end, à bientôt
bisous :bisous1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#87196
:chance :chance pour le RDV d'aujourd'hui !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#87199
J'espère que cette consultation va t'apporter les réponses à toutes tes questions et surtout une ou plusieurs solutions à tes problèmes. A bientôt. :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#87206
Marlène, bon rendez vous avec le Dr R... , tiens nous au courant de ce qu'il t'a dit.

bonne journée
bisous
:amis :bisou1
Par wekaobi
#87483
Et bien dis-donc, Elize, quelle mémoire!!! Merci!!! :bisous

J'ai donc été à Lyon chez R., que j'ai trouvé très bien. Par contre la secrétaire "du médecin d'avant" était assez contrariée par mon changement de médecin, elle n'a pas voulu fournir les radios (elle m'a dit qu'il fallait plus que 2 mois pour les obtenir, etc...etc........)

Au fait....je n'ai pas vraiment pu faire une "vraie" consultation car pas possible pour moi de faire de radios.....parce que..... un :bebe va arriver dans quelques mois!!!

eh, oui!
j'ai quand même été chez R. car j'avais "ces quelques questions" à lui poser sur la grossesse avec mon dos. Et il a su me rassurer!
donc, la consultation pour de vrai sera faite l'année prochaine, 6 mois après accouchement, cad vers septembre/octobre.

bin voici les (bonnes) nouvelles

un bonjour spécial à Marcel.....et mes excuses pour ne pas avoir donné de mes nouvelles avant.

Bises à vous
Marlène
Par wekaobi
#87484
bon...j'ai remercié Elize, mais Biba, Odah, Marietout aussi....!!

pour Odakotah.... sorry, mais bcp (trop) de travail ne m'a plus vraiment permis de te rencontrer sur le net. L'été étant arrivée, les fleurs et le jardin demandant qq efforts en plus.....et les vacances aussi!!

bises++
Par wekaobi
#87577
Le BB c'est pour début mars.
La ginéco m'avais interdit de prendre du poids tout le long de la grossesse car je lui avais dit que j'avais pri 20 kg depuis l'intervention au dos.
j'ai droit , au maximum, à 3 kg (1 kg par mois, les 3 derniers mois).
Et Prof. R. a confirmé (puisque la ginéco assure qu'il n'y a pas de problèmes pour BB).
J'ai donc perdu volontairement 3 kg les premiers mois (même pas une nausée qui m'aides à moins manger !!), et pour l'instant j'en ai repris 1. J'espère continuer ainsi le plus possible. Je vais bientôt entâmer le 5ème mois.
Donc voilà, je vous ai presque tout dit!

Bises à vous toutes, bonne soirée!

Marlène
Avatar de l’utilisateur
Par marcelus
#87830
Chère Marlène, toutes mes félicitations pour le "bambino(a)" mis en route, je vous souhaite une bonne santé à tous les deux (ou trois ?), prends du repos ... et bien soin de toi, A bientôt et bisous du "Vieux" Troyes, Marcel.
Par wekaobi
#115372
Bonjour à vous tous!!
Un bref résumé de ma grossesse:
j'ai été en pleine forme (1 peu mal à la sciatique, mais c'est normal..), j'ai pri 6-7kg un peu plus de ce que souhaitait la gynéco, mais bon....je ne me plaint pas. J'ai pu travailler jusqu'à 8moiset des poussières, et les 3dernières semaines j'ai travaillé par ordinateur depuis la maison, jusqu'au jour où Mathieu est né :-)))
Un peu de stress quand même car je n'ai pas eu le temps de préparer sa chambre ni les rideaux de toute la maison, mais bon.......ce n'est pas le plus important!
Mathieu est donc né le 4mars (eh, oui, déjà!!) par césarienne :bebe :bebe
N'ayant pas internet ä la maison je me présente à vous seulement maintenant car j'ai repris le travail il y a 10jours.

Les 2premiers mois ont été durs : peu de lait, BB ne prenait pas de poids, puis il en a perdu.....bref, avec un complément, et puis avec la totale par biberon, les choses ont changé. Il dort peu, mais c'est pas grave, car il dort la nuit et c'est pas mal!!!

Je vous embrasse toutes..
Marlène
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#115386
Toutes mes félicitations aux heureux parents pour la venue du petit Mathieu :bebe et puis une petite caresse au bébé. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#115414
:bravo pour ce bébé félicitations aux parents et ravie de voir que tout s'est bien passé. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !