Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par meriem
#19348
oui c'est pas du luxe !!!!!!!!!

merci pour tout .je suis touchée de vos réponses à mon egars ca me réchauffe le coeur .j'ai pas l'impression d'avoir été opérer le mois dernier c'est bizarre mais tant mieux inchallah ca va continuer :1er
Par meriem
#19743
BONJOUR

chaque jour je passe sur le forum sans forcémént poster et je voit que les nouveaux venu affluent c'est bien de voir à quel point ce forum marche , mais en même on s'appercoit que dame scoliose fait des ravages !!!!!!!!

je tenais à vous dire que ca se passe bien pour moi mais j'ai une petite question à poser un peu intime mais bon faut bien trouver une solution:

j'ai un stérilet depuis janvier en prevision de l'opération j'ai opté pour cette solution, mais là j'ai un retard de 2 semaines , mon entourage me dit que c'est du à l'opération et autre médicaments mais je voulais savoir si les femmes operer sur le forum on eu un déréglement hormonales provocant ou retardant les régles .
pour ma part je me donne jusqu'à début avril et aprés je fais une prise de sang!
merci de me répondre ca me tiens à coeur .
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#19748
Coucou Meriem,
Moi, j'avais été entièrement déréglée !
J'ai un stérilet depuis la naissance de ma fille, et je n'ai jamais eu de souci, mais, j'en connais qui ont eu un bébé avec. Il y a un petit %age d'échecs.
A ta place, j'achèterai un test de grossesse, je n'attendrai pas Avril !
Bises Meriem :bisous
Par chtitepam
#19802
heuu moi meriem j ai pas de sterilet mais je prend la pillule j ai dt donc l arreter un mois avant mon op' et je les reprise un mois post' op et j ai remarquer aucun dereglement j ai ete regler nromalement comme si de rien n etait quoi donc moi je te conseillerai de pas attendre fin avril pour savoir achete un test et tu sera fixé ou alors va voir ton gynéco ou ton toubib !!!!

tien ns o courant et tiens MOI au courant sur msn


bisous meriem
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19869
Bonsoir Meriem, sans te faire peur ma fille ainée est tombée enceinte de sa 2ème fille en portant un stérilet. Je ne pense pas qu'une grosse soit très conseillée dans ton cas, c'est bien trop tot et surtout soit prudente aussi pendant les rapports, tu dois rester encore très prudente, n'oublie pas que ton opération est très récente. :bisous1 :bisous1
Par chtitepam
#20205
je rejoins raph dans ce quil viens de dire tiens ns au courant meriem bibi
Par meriem
#20273
UN PETIT COUCOU

POUR VOUS DIRE QUE C EST BON ENFIN JE SUIS SOLAGE MAIS 3 SEMAINES D ANGOISSE TOUT DE MEME.

ENFIN TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN !!!!!!!!!! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#20275
Ouf ! Tu dois être soulagée, Meriem ! Respire un bon coup ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20455
Te voila rassuré, alors soit bien prudente pendant un an car je pense pas que la 1ère année une grossesse soit bien conseillée, laisse le temps à ton dos de se consolider, :bisous1
Par meriem
#20475
OUI C SUR

soulagé c'est normal je tenais vraiment pas à etre enceinte maintenant, mais bon faut croire que l'anestesie et autre m'avaient chamboulé ....

aujourd'hui je suis fatiguée hier j'ai conduit pour la premiére fois pas longtemps mais ce fut un peu fatiguant , j'ai repris mes activités ménagéres quasi normalement à part le repassage que ma gentille maman me fait une fois par semaine sinon pour le reste je le fais à mon rythme mais le principale c'est que c'est propre et rangé ;mes enfants sont avec moi on reprends vraiement la vie normalement mais biensur faut faire la sieste l'aprés midi sinon je tiens pas !


quand même je suis impressionné je croyais pas m'en remettre aussi vite bientôt le 14 avril j'ai ma visiste de control on verra bien ce que va me dire le chirurgien!

pour l'instand je fais comme je le sens et ca va !!!!! :bisous1
Par chtitepam
#21335
et bien c super meriem !!! pr le menage force pas trop quand meme il y a peu tu te faisai operer mais tu verras petit a petit tu oubliera carrément que tu a ete operer c qui es mon cas ....mais il ne faut par contre jamais oublier de se préserver o moins la premiere année et mm tte notre vie il faut ménager notre dos pas de charge trop lourde ...etc enfin ce qui compte c que ca va et que tout es rentré ds l ordre...

bisous a toi meriem
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22389
Bonsoir Meriem, ça fait quelque jours qu'on ne t'a pas vu, j'espère que tout va bien pour toi et que tu continues à progresser aussi bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#22438
Ha , ça fait plaisir de lire que tu te sens bien , presqu' " en forme " ; j ' espère que c' est toujours le cas aujourd' hui ... et que ta visite de contrôle sera super positive ! En attendant , et pour patienter une semaine , va voire l' age de glace 2 avec tes enfants ! c' est super rigolo et ça détend ... ( tous les muscles du dos ! )
Biz
Par meriem
#22778
OUI MERCI DU CONSEIL MISS ARTY

je vais le regarder demain à la maison lol mais chut faut pas le dire !

bisous

mais je vous rassure j'ai toujours la forme d'ailleurs mon entourage n'en reviens pas . :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22994
Bonsoir Meriem, as tu eu toujours autant de tonus ? je n'en reviens pas de voir à quel point tu t'es vite remise, toi qui était si inquiète avant l'opération, c'est vraiment incroyable, continue comme ça , :bravo2 :bravo2
:bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !