Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#127245
Bonsoir Actarus
Et oui le BTP un monde plus particulier, moins de dicipline que l'armée, mais plus physique, meme en temps que conducteur de travaux fait attention à ton dos, tu es dans quel corps d'était ? Mais suivre des grands chantiers est pationnant
Tavaux ça se rapproche de notre région est :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128355
alors comment se passe cette reprise de travail dans un domaine nouveau pour toi? pas trop de fatigue pour ton dos? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134297
Bonjour Actarus
Comment vas tu ?
Et comment ce passe ta reconversion professionnel ?
J'espère que tu n'as pas trop souffert de la rigueur de l'hiver que nous avons cette année dans l'est car tu avais du surement t'habituer à plus chaud, et ce froid pas toujours facile pour nos dos :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#134307
:hello ça fait bien longtemps qu'on a plus de tes nouvelles, j'espère que c'est pour bientôt ! D'ici là, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une sereine année 2009 :chance

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#134370
Salut Actarus! Sache que tu n'es pas le seul militaire arthrodésé à se reconvertir! Celui que je viens de rencontrer dans ma formation s'apprête à aller travailler dans le monde de la banque!!! Comme quoi, vous avez un bel avenir devant vous et votre passé militaire devient une superbe expérience professionnelle et une force de plus!! Bravo pour ta reconversion! Fred1
Par actarus
#134543
boujour
En ce moment je ne rentre pas très tot sauf aujourd'hui pour la chandeleur (super des crèpes) :bravo
Pour le dos je ne ressent pas les effets du froid ,je ne sais pas si cela est du à mon age ou l'opération ,les nouvelles techniques.
Je ne vous oublie pas mais je suis très pris .
j'espère etre de la prochaine réunion de l'est.
bisous à toutes :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134550
Il y a une rencontre à Annecy fin septembre, ça ne devrait pas te faire trop loin.
Autrement il y a aussi un spectacle au profit de SP le 02 Mai en Alsace.

Ton opération semble etre une totale réussite et ne peux qu'encourager les futures opérés :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#134563
contente de voir que tout roule pour toi, c'est super. eh oui, y'a de quoi faire à l'est prochainement! alors si ça te tente.... :bisous
Par actarus
#138006
bonjour à toutes et tous
Je suis super heureux car la semaine derniere , je suis allé skier pour la premiere fois depuis mon operation.Pouvoir devaler les pistes de mon enfance (Metabief) m'a fait un bien terrible. Petite angoisse devant le depart de la Berche mais après que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous me l'aviez dit ,je ni croyait pas mais on peut s'eclater au ski meme en ayant 3 kilos de ferraille dans le dos !
Sinon le dos me laisse tranquille au boulot et a la maison et je doit avouer que le sud nous manque un peu.
gros bisous à toutes et à tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#138008
Ah je vois que tu as dévalé les pistes de mon département,
Oui skier c'est possible mais avec prudence, surtout faire attention aux chutes, :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#138019
Heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles ! Tu vois, moi, le ski, j'ai jamais osé recommencer.
Tu manques aussi au Sud, bisous à toi et à ta famille :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#138030
:hello que de bonnes nouvelles, je suis bien contente pour toi et ta famille ! :chance

Mais par contre .. prudence au ski !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#138038
:bisou1 Contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi. Tu sais tu manques aussi beaucoup au Sud, même si tu fais des allusions douteuses sur notre gourmandise à Fanette et à moi!!! Le Sud t'envoie plein de soleil, de chaleur et de bisous
Par sylvie06
#138165
moi aussi je suis contente de savoir que tu vas bien .
pour le ski ,j'ai comme Fanette plus mis les pieds sur les planches bref de toutes les façons il y a tellement de choses que je ne fais plus depuis ....enfin bref
en tout cas depuis ton départ ,nous avons un peu +de soleil pour nous SI Si ...
allez je t'embrasse
si jamais l'envie te prends de venir accroitre la population à la belle saison -venir faire le touriste quoi!!-passe faire un coucou
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#145617
je vois que tout va bien pour toi et que tu as repris un bon rythme de vie. le sud te manque, mais bon, l'est bien aussi, non? :lol-rose as-tu vu que l'ag cette année se tient à Lyon, pas trop loin de chez toi, n'as-tu pas envie de nous y rejoindre? on serait heureux de faire ta connaissance. http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4898 :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !