Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258801
Ca me motive si ce que j'ai écrit peut te rassurer et t'aider.
A ce jour je vais toujours aussi bien et mon entourage est toujours autant épaté de voir un si beau résultat. Chacun se rappelle comment j'étais avant l'intervention et ce que je suis maintenant n'a plus rien à voir.
Je te souhaite Fleur de Métal une aussi belle réussite :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#258806
merci Chris pour ton message .
oui moi aussi je suis resté très surprise quand je t'est vue .
je suis heureuse que tu aille toujours aussi bien tes effort a endurée on payé .
le travaille de l'équipe professionnel aussi .
je pense que ta famille est fière de toi et que pour eux aussi c'est une grosse victoire .
Merci Chris tu est une personne génial .
gros bisous :amis
fleurs de métal :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258808
:bisous1 :bisou1
Surtout en repensant comme j'étais avant, c'est un vrai miracle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#258823
je le confirme! quand on t'a connu avant et maintenant, y'a pas photo! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#259084
J'espère que tu as pu prendre un peu de vacances, et te reposer. Bisous Chris :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#259102
Oh oui pas de soucis, et en plus la connection internet ne fonctionnait pas là ou j'étais donc ça a été repos totale avec piscine tous les jours, ce qui manque un peu ici :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#260137
coucou , je te redis pour l' AG je vais voir si possible ou pas ceci dit j'ai bien envie donc peut être à tout bientôt !!! bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#260150
Bonsoir Pink

Je te contacte par MP :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanny06
#264432
Bonsoir Chris , je viens te souhaiter de passer d'heureuses fêtes de fin d'année surement très entourée de ta grande famille !!!...un peu de répit et de bons moments , c'est tout ce que je te souhaite en attendant cette nouvelle année à redémarrer dans la meilleure des formes !!!!!....
:bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264539
:hello je viens te déposer avec un peu d'avance tous mes meilleurs voeux pour l'année 2014 !
J'espère qu'en cette fin d'année tu as un peu de repos et que le dos continue de "bien se tenir" :content
Tout de bon pour toi et les tiens ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Mado66
#264719
:bonne annee_2 Bonne année à toi Chris ainsi qu'à tes proches, qu'elle t'apporte bonheur, joie...et surtout une bonne santé. Longue vie à SP qui m'a beaucoup aidé, soutenu depuis plus d'un an :bisous :bonne annee_5 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#264727
JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE CHRIS !

MERCI POUR TON BEAU TRAVAIL ! :bonne annee_4 :bonne annee_5 :bonne annee_3 :bonneannee_6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264784
:bonneannexl :bonne annee_5 très belle année à toi et aux tiens et un grand merci pour tout ce que tu fais pour le site et l'asso en t'oubliant trop souvent. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#264801
Merci à tous de vos messages et vos bons voeux.
Excusez moi si je ne vous ai pas présenté de voeux sur vos propres histoires, mais afin de n'oublier personne j'ai préféré le faire ici http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7761 pour l'ensemble des membres du forum.

Ce que je fais pour SP c'est parce que cela me tiens vraiment à coeur que la scoliose soit enfin un jour mieux reconnue.

Je souhaite que chacun de vous puisse apprécier une aussi belle réussite dans son traitement que celle que je vis

:bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par tatiane89
#264996
Bonsoir Chris peux tu me dire s'il existe un topic pour le Trousseau pour la kinésithérapie pour 3 semaines au centre avec les petits tuyaux habituels. Merci d'avance et bonne fin de weekend . Bises
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 166

N'hésitez plus et faites un don à l'association !