Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pechounette
#18319
Tu es maintenant une adulte et tu dois commencer a te prendre en main!
sois courageuse et prends un rv avec un medecin et tu y va, comme le dit maman tu peux y aller avec une copine . tu as bien des copines a l'ecole avec qui tu parles n'es-ce pas? aller fais quelque chose !! :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#18642
slt ma puce !
dsl d'avoir oublier un peu ton poste mais tu sais les filles ont raison tu dois truver une solution tu ne peux pas rester comme ça et continuer a souffrir d'accord t'habite loin de ton medecin mais cé paris 15 si je me ne trompe pas alors tu as ka prendre le RER comme te la dis chris et tu vas au Urgence sinon tu prend rendez-vous avec ton medecin , il faut que tu prennent les choses en main puisque tes parents ne veulent rien faire pour toi ni essayer de te comprendre alors essyez de leurs montrer que tu avais raison et que tu as vraiment mal au ventre au point de décider d'aller prendre ton rendez vous tt seule.
Moi j'ahbite loin et si je veux voir un medecin je le fais mé parents ne pourrons pas me l'intrdir ,
c'est vrai que si ta pas un fort caractère c'est normale , moi j'ai un fort caractère donc tt cela joue aussi mais sache ma puce que je ss de tt coeur avec toi , prend vite une décision et tt va s'arranger.
GROS :bisous
:bisous1 :bisous1
bibi ki t'aime beaucoup
bye
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#18858
Je viens de parcourir ton histoire, et franchement, tu m'inquiètes.
Alors, Jenny 4, où en es-tu? As-tu été voir un médecin ?
On est sans nouvelle de toi, et on s'inquiète. Tiens nous au courant.
Dans qu'elle classe es-tu ? As-tu repris le chemin de l'école ?
Que se passe t-il ?
Et tes amies, ne peuvent-ils pas t'aider ?
Par jenny_4
#19104
Bonjour a tous,

nan mon ecole n'as pas d'infirmerie nullle part car je suis dans cette ecole depuis longtemps et je leur est demandé.
Pour allé a Paris ces pas que je ne veux pas mais je ne peux pas car je ne tiens pas a cause de ma ciatique au bout d'une heure je peux plus marché et sa me donne des douleurs dans le dos et je la tete qui tourne donc j'evite d'allé ou il ya du monde car je tiens pas.

merci pour vos reponse
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#19107
Jenny, en lisant ton message, (je vais te paraitre dur) on dirait que tu ne veux pas t'en sortir. Mais tu n'as pas d'ami(e) à qui tu pourrais en parler. Comme ça, sa mère pourrait t'accompagner. Tu m'a l'aire en piteux état. Il ne faut pas rester comme ça. Tu as droit à une vie meilleur. Il ne faut pas dire "Je mérite ma siutuation" Il faut prendre ta vie en main et la diriger à ta façon. Tu as 19 ans, c'est à toi qu'elle appartient. :chance

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par steph76
#19135
Bonjour Jenny,

N'as-tu pas un médecin généraliste qui pourrait venir te voir à ton école? ou un médecin qui travailles tout près?
sinon tu dois bien avoir des amies qui elles ont un médecin qui accepterait de venir t'osculter?

Tu pourrais aussi appeler SOS Médecin. Ils interviennent à domicile 24h/24 et 7jrs/7. Je t'envoie leur numéro par message privé.

Je te fais de grosses bises.
:bisous :bisous1
Stephanie
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#19137
Bonjour Jenny! Au vu de tous les posts il semble que tu fasses non seulement un blocage physique mais aussi un blocage moral! Je sais les douleurs de la cicatrices que tu décris sont celles que j'ai ressenti aussi! Cela dit si tu as vraiment mal il faut que tu te soignes! Tu téléphones au 15, tu leur expliques ta situation et tu verras ils sont très efficaces! Au moins si un médecin doit intervenir, tu le sauras! Quant aux douleurs de ta sciatique, elles sont normales car le nerf peut rester enflammé après une intervention comme nous pendant un an voir plus! Moi j'ai toujours des fourmis dans le pied surtout le soir quand mon dos est fatigué! Ton transit intestinal est-il normal? As-tu de la paresse intestinale? Un ventre gonflé et dur peut être synonyme de constipation opiniâtre, chose courante chez les opérés par voie antérieure! Moi, j'ai toujours beaucoup d'air dans les intestins et cela commence seulement à se calmer! Tous les symptômes que je te décris sont liés à nos opérations! Malheureusement pour nous les chir ne sont pas très prolixes en explications et nous ne savons pas le gérer! Courage!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19882
Bonsoir Jenny, ou es tu dans tes douleurs ? As tu trouvé une solution pour te faire entendre par ta famille et consulter un médecin ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#25855
Jenny, que t'es t-il arrivée ? On a plus de nouvelle de toi. Es-tu dans l'impossiblité de nous répondre ? Fait le nous savoir, même par ton ami. Essai de discuter avec les personnes du site qui habitent sur Paris. Il y aura quelqu'un pour t'aider.
Accroche toi!
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#25993
Salut!

Alors jenny va bien enfin si je peux le dire a part ces problème que vous connaissez ca va et puis voila

je sais pas quand est qu'elle passera sur le forum
:biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#26004
Merci Bibina de nous donner des nouvelles de Jenny, si tu as des contacts avec elle, donne lui le bonjour de notre part :bisous1
Par jenny_4
#26224
Bonjour a tous,

desolé si je vous ai pas données de nouvelles car jai eu enormement de problemes et jai pas eu le temps de me connecté et de vous laissé un message .(car je ne pe pas allé sur ce site)
Merci de me laissé des commentaires et de demandé de mes nouvelles a Bibina

O fet bibina je te souhaite beaucop de bonheur car tu es quelqun de formidable tu es une grande amie a mes yeux je te remercieré jamais assez pour tous se que tu as fais pour moi je tadore
:bisou1

Je vous remercie a tous gros bisou a tous jesper que vous allez tous bien?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#26560
Bonjour Jenny, est ce que tu as toujours autant de douleur au dos et as tu pu enfin voir un médecin ? Est ce que ton entourage t'écoute un peu plus et est plus conscient de tes problèmes ? :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#26919
Je suis ravie de savoir que tu as enfin trouvé quelqu'un pour te conseiller et t'aider dans ces moments difficiles. Accroche toi, tu as encore pleins de choses à faire. Gros Gros bisous.
Merci Bibina d'avoir donnée un coup de main à Jenny.
:chance
Par jenny_4
#31622
coucou a tous,

jespere que vous allez bien????? je suis desolé je nai pas pu vous donné des nouvel avant .

Hier jai ete voir mon medecin et il ma prescrit de faire de la kiné je lui est dit pour mes douleurs de ventre il m'a dit qu'il fallait du temps pour que sa se soigne tout va bien ma plaque se consolide bien. Et il m'a donné l'autorisation de partir en vacances
donc voila jespere que vous allez bien???

Par contre jaimerais avoir des nouvel de bibine car sa fait longtemps que je n'en est plus et je minquiete gros bisouuuuuuuuuuuuu :angel

N'hésitez plus et faites un don à l'association !