Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#31815
salut ma chérie !
je t'ai laisser un message dans ma partie merci pour ton message , je n'ai pas pu faire mon scanner comme prévue je t'appelle que j'aurais un peu temps peut etre la semaine prochaine car ce sera la fin des exams et je ferai le scanner le 27 juin


a part tout ca je ss super contente pour toi et de lir tout ces bonnes novelles on aurait que les choses commence a s'arranger c'est bon signe alors.
on en reparlera
gros bisous jenny
j'tadore
bibina
Par jenny_4
#47888
coucou tina jespere que tout vas bien pour toi et confiance en toi
Par jenny_4
#66611
bonjour a tous ,

malheureusement personne ne me pose de questions quel dommage j'aimerais me rendre utile.
Par contre j'aimerais savoir si parmi ceux qui sont fait opéré ont eu le syndromes du titze parce que ce la minquiete merci de rep

:chance
Par jenny_4
#66633
merci biba de m'avoir repondu a ce que j'ai vu sa depend des gens il yen a qui guerisse et d'autre sa empire donc voila je vais voir le cardiologue jeudi donc on vera merci c gentil bisou
Par jenny_4
#66635
au fait tout ceux qui se font opéré par devant peuvent me demander conseil :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#66673
On doit pas parler de la même maladie Jenny, le syndrome de Tietze est un problème de cartilage, ce n'est donc pas un cardiologue qu'il faut voir ! :cotent
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#67063
si tu veux aider les autres ou répondre a leurs questions il faudrait peut etre et quand tu aura le temps d'aller faire un petit tour dans leurs histoires.
voila je voulais juste te le dire et t'aider a trouver la meilleur façon pour aidre les autres.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#67127
Bonjour Jenny, tu as du voir le cardiologue jeudi dernier, comment s'est passé ce rdv ? pas de gros soucis j'espère :bisous1
Par jenny_4
#67311
bonjour a tous,

merci bibina pour ton conseil j'espere que tu vas bien???
oui, chris j'ai ete voir le cardiologue et il mas conseillé de faire une radio des poumons j'ai ete vendredi et il n'ont rien trouvé.
par contre la douleur grandi j'ai meme mal au bras jusqua la nuque
merci de prendre de mes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#67318
Jenny, je te laisse relire mon message du 20 mars, le problème dont tu parles n'est pas un problème de coeur mais de cartilage, on parle de la même chose ? :bisous
Par jenny_4
#67391
a priori il s'agit d'un probleme de cartilage et du sternum c mon medecin ki me la dit cest le syndromes du tietze
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#67401
slt, jenny

je t'appellerai demain pour mieux discuter de tout ces histoires et éclaircir certains point.
Je ne veux pas qui ait de méprise mais j'aime que les choses soient claire c'est tout cela dis je suis sans recunes.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#67426
Tu me rassures Bibina, moi non plus j'ai pas tout compris :cherche ...
Par jenny_4
#67446
ba j'ai le syndromes du tietze et il s'agit d'un problem au nivrau du cartillage et du sternum
mais douleur me font mal et menpeche de respirer
c'est encor mal expliké ou pas???

N'hésitez plus et faites un don à l'association !