Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#149980
tu gardes ton humour, c'est bien! eh oui, tu approches de la date. t'en fais pas quand ils récupéreront ton sang, tu seras déjà dans les pommes puisque ça se fait durant l'opération par une machine. allez, on est tous avec toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#149985
:positif Oui, tous avec toi Daliflore. :bisou1
Par coco30
#150357
Alors Daliflore, comment tu te sens dans cette dernière ligne droite ?
J'espère que niveau stress tout va bien. En tous cas, je pense très fort à toi et t'envoie mes pensées les plus positives :love
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#150377
mes pensées vont vers toi, j'espère que tu approches le plus sereinement possible de la date. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#150395
je t'envoie plein de pensées positives ;tu vas être soulagée de tes douleurs :chance :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#150498
merci les filles :amis
en fait je balise un max, et j'arrête pas de faire des cauchemars de fauteuil roulant, une copine m'a dit que la pensée était créatrice , alors il ne faut absolument pas ke j'y pense, mais c'est plus fort ke moi...je voudrais avoir 10 jours de plus, avoir encore plus mal au dos ke le 1er coup, mais pouvoir bouger tous mes orteils(je leur ai d'ailleurs acheté de nouvelles chaussures pour la sortie de l'hosto) et voilà je chiale encore..quelle vie de...c
ha! une bonne nouvelle, ma belledoche va venir 8 jours à la maison, pour nourrir le chat, un souci de moins, :chats il est super câlin, tout noir et très intelligent bien sùr :angel
ah! la secrétaire de R m'a appelée hier, :telephone dr R ne pouvait pas me parler au tel, mais il pense qu'il faut reprendre toute l'artrodèse, donc elle me donne un 1er rendez-vous pour janvier...j'ai dit ke c'était trop tard :tambour :fou2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#150527
normal que tu balises, qui ne le ferait pas? mais tu verras après, tu seras soulagée de tes douleurs. le dr R. pense pareil, pour l'intervention, donc tu sais qu 'il n'y a pas le choix. pour ne pas trop penser, mets de la musique dans la maison, pour essayer d'empêcher aux pensées de vagabonder. c'est bien, ton chat a trouvé quelqu'un qui viendra le nourrir et nous on pensera très fort à toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#150534
:bisou1 :bisou1 :bisou1 Daliflore.
S'il te plait, garde le moral, tu arrives à la dernière ligne droite, pense que ça ira mieux après. On est avec toi. :bisous
Par coco30
#150621
Alors Daliflore, comment tu vas aujourd'hui ? J'espère que ça peux aller aux vues des circonstances.
Coco qui t'embrasse :bisous1 :bisous et t'envoie un maximum d'énergie positive. :positif :grosminet
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#150668
hello :amis
je viens de passer 4 heures avec mon maitre de reiki, j'ai fait un gros travail spirituel en conscience avec moi même, donc je suis zen, beaucoup plus confiante, bon je vais faire la liste pour mes valises... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Ida44
#150679
Coucou Daliflore,
Je viens de lire ton histoire, tu auras "l'honneur" de passer avant moi, je te suivrai 12 jrs après.
Une amie m'a parlé ce soir du reiki, elle a commencé il y a une semaine et elle ressent déjà les bienfaits. Peux tu m'en dire m'en dire davantage sur le reiki.
Bon courage dans tes préparatifs
Par coco30
#150691
Je suis contente de te savoir plus confiante :cool Te voilà maintenant prête et pleine de sérénité :fleur à saisir cette chance :chance d'avoir à l'avenir des jours bien meilleurs.
Je te souhaite un bon week-end et te laisse à tes préparatifs ( peut-être avec de quoi faire quelques croquis dans un coin de la valise :peindre )
Avec tout mon soutien :coeurs :bisous1 Coco
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#150705
Contente que tu sois plus zen. Gros, gros bisous. :bisou1 :bisous :bisous1
Par coriandre
#150707
Bonjour Daliflore, je suis ton histoire. Excellente idée, le reiki, pour se préparer. Très important, une attitude positive, sereine. Je t'envoie plein d'énergie pour faire face à la suite! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#150813
Bonsoir Daliflore
Tu as raison de te préparer au mieux afin d'arriver le plus détendue possible le jour j.
Est ce quelqu'un de ton entourage pourra venir nous donner de tes nouvelles après ton intervention ? :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !