Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#49442
:bisou1 Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi - Bravo pour ton courage - Bravo pour la piscine - Bravo de vouloir reprendre une vie normale - Et surtout bravo de vouloir un deuxième enfant (attends quand même le feu vert de ton chirurgien)
:bravo1 :bisous A bientôt pour le plaisir de te revoir :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par arty
#49502
LN, si le deuxième petit à veznir dans quelques mois ou années est aussi beau que le premier je comprends ton impatience. :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par LN
#51992
C'est rigolo Cathy, car j'ai failli aller au défilé de mode au profit des restos du coeur... je constate que tu est super active au niveau associatif!
Meci Arty pour le compliment pour Victor, mais j'espère surtout que, si on a un autre enfant, il sera moins capricieux et colérique, parce que en ce moment, ils nous en fait voir de toutes les couleurs. il parait que c'est normal à cet âge...
Avatar de l’utilisateur
Par pascal
#53457
Bonjour Hélène,un petit mot bien tardif pour te dire que Ninon et moi avons été très content de faire ta connaissance.Je te souhaite un très bon rétablissement après ton opération ,je vois que c'est bien parti ;et de futurs bébés bien mignon pour l'avenir .Gros bisous à toi et à ta petite famille :bisou1 Pascal
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#54221
Bonjour j'ai 25 ans je vais devoir me faire opérer de ma scoliose ,mon histoire est dans les adultes à Lennie 974.Je voulais juste savoir pourqu'oi tu es allée sur Paris et quel était ton chirurgien ainsi que l'hopitâl .
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#54333
Salut hélène!
Ravie d' avoir tes excellentes nouvelles!!!!
Je dirai même mieux qu' ARTY : si le deuxième bébé est aussi joli que sa maman il faut absolument le faire (mais en effet ne précipite pas les choses afin de mettre toutes les chances de ton côté!).
Bien des amitiés.
Par brosses
#55088
Bonjour LN,

Un petit mot pour te remercier de ta viste à la Clinique même si j'étais pas en grande forme ce jour là j'ai apprécier notre discussion qui a été un peu courte j'espère avoir des nouvelles et de ta santé.
A bientôt.
mimi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LN
#55313
Merci à tous et à toutes pour ces petits mots gentils. En ce moment, la moindre petite douleur m'inquiète un peu (aux extrémités ; cervicales et bassin). et un peu de fatigue en cette fin d'année, vivement les vacances....
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#55315
Ton corps a certainement besoin de repos alors n'hésite pas à l'écouter, ton opération est encore récente et c'est normal de fatiguer. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par LN
#70744
Salut à tous et à toutes,

je viens de déménager, c'est un grand écart thermique et culturel, puisqu'on quitte les bouches du Rhone, pour Le Havre (mutation de mon mari). et ça y est, on a notre accès internet à la maison. Sinon, des nouvelles de la scoliose ; j'ai fait au début du mois un contrôle avec mon chirurgien un an près l'opération, et verdict : tout va bien, ça n'a pas bougé! Donc la vie continue .... peut être même plus belle qu'avant!
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#70752
coucou LN,

justement je pensais à toi ces jours ci ; tant mieux si tout s'est bien passé et si ton dos n'a pas trop souffert dans le demenagement.
en ce qui me concerne, ca y est , les 2 opérations sont passées, je suis rentrée chez moi et je me larve ! globalement ca va, à part quelques douleurs au ventre suite à la 2ème opération ainsi que dans la jambe mais je patiente, comme tout le monde, et je me languis cet été pour voir l'évolution.
Espère que vous vous sentez bien là-bas ; donnes moi ton adresse e-mail par mp, si tu veux.
je te fais de gros bisous
:amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#70756
Ma petite LN, ravie de voir que tout va bien pour toi et que le déménagement ne t' a pas trop bousculée!
J' espère que LE HAVRE te plaira, sinon pour le climat du moins pour l' activité : ça va te changer de St Chamas...
A bientôt de te lire, gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#70771
Bonjour LN ! Dur de quitter le soleil presque à "plein temps", mais je suis certaine que Le Havre soit une charmante ville. J'espère que tu t'adapteras très vite. Tu continues ton job là-bas ?
Ravies aussi de savoir que ton contrôle s'est très bien passé et que tout va bien :chance
Ton petit bout a dû bien grandir ! A bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LN
#70887
Salut à tous et à toutes et merci pour vos messages,

oui, je vais bientôt reprendre le boulot, mais je cherche une nounou pour garder mon fils.... et c'est pas évident, car elles sont presque toutes au complet, il n'y a pas beaucoup de places et comme il ira à l'école en septembre, on aura seulement besoin de le faire garder le mercredi. Le Havre est en effet une ville agréable, il y a le mer et plusieurs parcs verdoyants!.... Question climat, il fait beau pour le moment, on a de la chance, mais il fait plus frais que dans le sud, c'est évident!
Avatar de l’utilisateur
Par LN
#80784
Salut,

quelques nouvelles ... enfin....
sous mon pseudo, la localisation est toujours à St -Chamas, dans le sud, alors que cela fait plus de trois mois que je suis en Normandie. Mais je viens d'envoyer un MP au webmaster, honte à moi de laisser les choses traîner comme cela...
Enfin, j'ai une bonne nouvelle à vous anooncer ; je suis enceinte de bientôt 3 mois. Voilà, je vais vivre une deuxième grossesse, mais post-opération celle-ci, car j'ai eu mon fils ainé 2 ans avant mon opération. Pour l'instant tout va bien, pour moi, comme pour le bébé ; nous avons eu la première échographie le semaine dernière et tout était parfait!
j'ai simplement tout le temps faim, donc je fais quand même attention de ne pas prendre top de poids pour mon dos.

Voilà, à bientôt!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !