Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80787
Bonjour LN ! Heureuse de te lire et en plus avec une attendrissante nouvelle :bravo1 et toutes mes félicitations. Effectivement, ce sera une grossesse pré-op et une autre post-op !
Pour la localisation, tu vas sous "profil" (en haut du forum) et tu modifies, c'est tout simple :cotent mais si besoin d'aide, je suis par là.
Alors ménages-toi quand même et pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#80803
Bonjour LN quelle merveilleuse nouvelle, tu dois être toute à la joie pour ce futur :bebe Tu as raison de faire attention à ta ligne, bébé doit réclamer ! Je t'envoie de gros :bisous1 Portes-toi bien et à bientôt. Envoies nous des nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#80810
je comprends ton bonheur LN. félicitations et prends bien soin de toi et ainsi de ce bébé. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#80898
Hélène,quelle super nouvelle !
je te souhaite une belle grossesse et surtout fais attention, ne te fatigues pas trop, fais toi chouchouter par ton epoux

oui vous n'etes pas gâtés au niveau temps, je t'envoie du soleil car ici on n'a pas à se plaindre,si ce n'est du mistral qui nous aime bien cet été !
du coup je n'ai pas encore fait trempette dans la mer mais je fais des progrès et je n'ai pas trop de douleurs insupportables.
et puis je commence à bien sortir maintenant (mariage, visite famille,concert Y.Noah, magasins, ...) et ca fait du bien, j'espère que ca va continuer comme ca, je ne pensais pas etre en forme comme ca, qq mois après les opérations.
Hélène, je t'embrasse bien fort
donnes moi des nouvelles de temps en temps,pour savoir si tout se passe bien pour toi.
:bisous1 :amis :bisou1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par LN
#81339
Merci à tous et à toutes ... et merci Biba pour l'info sur la localisation, je vais tenter la manip tout de suite.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81398
C'est une réussite :bravo2 :bravo2 (tout simple, non ? :cotent)
Par elize
#100621
:bisous1 alors helen?comment tu vas ?et ce :bebe a bientot pour des nouvelles :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#100626
:bisou1 Alors LN le Sud a besoin d'avoir des nouvelles de son expatriée!!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LN
#100655
Bonjour à tous et à toutes,

je dois avouer que je ne viens plus sur le forum, par manque de temps, et puis, mon oprération du dos est déjà bien derrière moi (c'est le cas de la dire), et j'éprouve donc moins le besoin de venir sur le forum. C'est bien égoïste, mais je suis vite dépassée car il y a plein de nouvelles histoires.
Je donne quand même de mes nouvelles pour les jeunes opérées ou futures opérées qui voudrait fonder une famille. En effet, j'ai la joie de vous annoncer que mon deuxième enfant est né le 20 janvier dernier. C'est un deuxième garçon, il s'appelle Gabriel. Cette deuxième grossesse a marqué pour moi la rémission finale post-opératoire. je suis en effet tombée enceinte 13 mois après mon opération, aucune douleurs dans le dos durant la grossesse, sinon quelques tensions dans la région sacro-iliaque, soulagées par une séance d'ostéopathie.
J'ai acouché avec 3 semaines d'avance et sans péridurale (mon arthrodèse sur la zone concernée m'interdisait la péridurale). L'accouchement s'est super bien passé ; j'ai fait mon travail à la maison, car je ne voulait pas aller à la maternité trop tôt, mais pour le coup, j'ai failli accouché dans le voiture ; heureusement qu'il n'y avait personne sur la route ce dimanche matin à 7h30. je suis donc arrivée à la maternité à dilatation complète et Gabriel est arrivé 10 minutes après! il va très bien, il prend bien du poids, je l'allaite et pour la moment, il est très sage. Un deuxième bébé, c'est donc plus cool, pour l'accouchement et on est plus zen que pour le premier!

Voilà, j'espère que mon exprérience positive de grossesse et d'accouchement après une opération va rassurer certaines futures mamans.

Biz et bon courage à tous et à toutes!
Avatar de l’utilisateur
Par aurélie
#100660
Félicitations Hélène et bienvenue au petit gabriel! :bebe
Je comprends bien qu'avec les deux petits loups tu dois être débordée!
Ton histoire est un exemple de réussite, et donne de l'espoir aux futurs opérées et futures mamans :bisous1 :bisous
A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#100661
Un bébé par ici, je ne résiste pas à l'envie de déposer un petit :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#100662
Quelle merveilleurse nouvelle et ton bonheur transparait à travers ton écrit.
Je pense que celà va rebooster le moral de celles qui hésitent ou qui ont peur.
Hé oui le deuxième :bebe arrive plus vite et tout comme toi c'était juste pour aller jusqu'à la salle d'accouchement pour ma fille.
Toutes les félicitations aux heureux parents et bienvenue au poupon :nature pour Maman :nounours pour Gabriel
A bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#100673
Toutes mes félicitations aux heureux parents ! oui finalement il est venu plus tot que prévu, le coquin !

Effectivement c'est vraiment formidable que la grossesse se soit passée aussi bien ainsi que l'accouchement et cela prouve bien aussi que l'opération donne d'excellents résultats.

Pouponnes bien Hélène , tu dois te régaler
bisous bisous
:amis :bisous1 :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#100681
félicictations pour ce merveilleux bébé, bienvenu à lui et plein de bonheur à vous tous :bbpoussette :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#100698
félicitations Hélène et beaucoup de bonheur pour toute ta ptite famille!
:bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !