Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#85923
Bonjour Liline, j'ai bien reçu votre message privé. je vous ai répondu, mais ne suis pas sûre que vous ayez mon message. Vous pouvez m'appeler le soir, mais je préfererai vers 20 heures. A bientôt au téléphone. Ginette :amis
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#86641
Bonjour Liline, je pense que tu dois commencer à préparer tes affaires pour ton intervention de demain, je te souhaite bon courage :chance et je t'envoie d'affectueuses pensées :bisous1 en attendant de tes nouvelles. A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86642
comemnt vas-tu liline? bien du courage pour demain :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par liline1973
#86664
Sympa d'envoyer un petit mot pour céline. Elle est rentrée ce matin. Elle me semble désabuser de tout. Je sais qu'elle en a marre. En plus elle doit passer un scanner cérébral car depuis quelques mois elle a des absences et de gros trous de mémoire. Elle prend sa voiture pour se rendre dans une direction et se retrouve à l'opposé sans savoir pourquoi. Peut etre que ce sont ses traitements. Seulement elle m'avait tout caché! Elle rentre Lundi 1 à la maison. Je vais la rejoindre de suite. Merci pour vos messages qui lui font bcp de bien depuis qu'elle connait le site. Laurent ( son mari)!!
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#86669
Merci, Laurent de nous avoir transmis des nouvelles...J'espère que tout va bien se passer. Il arrive que certains médicaments provoquent des troubles de mémoire mais c'est mieux de demander au médecin afin d'obtenir des informations à ce sujet. Nous essayons de soutenir le moral! C'est bien que tu puisses être auprès de Liline pendant ce moment difficile pour elle. A bientôt pour d'autres nouvelles!
Par elize
#86672
merci Laurent ,on est de coeur avec elle et toi,il y a fort a parrier que les trous de mémoire soit en relation avec tout ces ennuis de santé ,c'est assez courant de ne plus pouvoir reflechir et penser a tout avec calmants +crainte+raz le bol etc....mais bien raison de passer un examen pour etre bien sure. :chance :chance :chance pour demain :biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#86678
Merci Laurent pour les nouvelles, je souhaite que tout se passe au mieux, on attend donc des nouvelles. Courage à vous deux ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86688
merci laurent pour ces nouvelles. j'espère que tout se passe bien pour liline. dis-lui qu'on pense très fort à elle :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#86709
plein d'ondes positives pou Liline! :chance :chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#86721
Merci Laurent pour les nouvelles
Je pense qu'il y a certains médicaments qu'elle prend depuis très longtemps qui doivent suremnet y etre pour quelquechose, ça serait bien pour elle que cela puisse etre remplacé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#86797
Pensées pour l'opération de ce jour .. Courage .. ! Bib'bisous :bisous
Par elize
#86819
:chance dans les bras de morphée :biz
Avatar de l’utilisateur
Par liline1973
#86928
Tout s'est bien passé.Seulement Céline a voulut se lever contre l'avis des médecins elle est tombée et s'est cassée 2 doigts!! Mais bon cela va mieux. 3 semaines d'attele! Elle rentre à la maison lundi. Merci à vous tous pour vos messages.Bon courage et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86935
flûte alors, pas de chance! pressée d'être sur pied je vois!! bon si elle rentre lundi, c'est une bonne chose. :bisous liline. :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !