Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
#64336
bonsoir,
ton moral doit être meilleur avec tes filles auprès de toi je vous souhaite d'agréables vacances .
tu es très courageuse mais n'en fait pas trop . il faut apprendre à vivre doucement .................................bisous :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#65905
coucou a tous,
je sais cela fait longtemps mais j ai eu dernierement mes filles pour les vacances (15j) et j en ai profite aux maximum.
alors niveau sante ca va , pas ts les j mais bon on ne peux pas non plus demander l impossible.
niveau moral c est pas top, je n ai plus envie de faire de la kine , j en ai marre de rester seule a la maison a attendre , j ai envie de travailler !! ca me manque de faire qqch de mes journée! en plus j ai l impression au niveau progres de ne pas avancer , de stagner et ca depuis un moment. et puis la je commence a en avoir marre de faire a manger pour m occuper !! ceci dit je n ai tjs pas regrossi mais je n ai pas maigri non plus donc tt va bien.
en fait depuis qques tps je me sent seule, pas tres soutenu par mon entourage , qui me remue t le tps le couteau ds la plaie avec mon mari..
bref a part ca ca va !! ahah
vous savez quoi ? il y a une chose que je reve de faire, et ce depuis pas mal de jours maintenant , c est de reconduire une moto !!! ca aussi qu est ce que ca me manque et encore plus maintenant que les beaux jours reviennent !!!! j en peux plus je me sens frustrée de ne plus l avoir !!!!
enfin , voila pour les news.
gros bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#71728
hello hello tt le monde. desole de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tot mais personnellement et familerement parlanat ce fut un peu complique ces derniers temps.
Pour mon dos ca va, il y a des hauts et des bas mais cava. J ai surtout mal en haut du dos, ca me tire et j ai l impression d avoir les muscles completement atrophie mais bon je me dis que ca va revenir, je me dis surtout qu il y a pire que moi, qu avant cette operation je n en menait pas large du tout et que le pire m attendait donc il faut relativiser et pensait a apprecie chaque instant de ma nouvelle vie aussi bien physiquement que sentimentalement.
Au niveau du travail ca n est pas du tout ca d apres la cotorep je n ai pas le droit de travailler encore et ca par contre ca commence a me fatiguer mais a cote de ca j ai essayer de bosser un peu comme ca et je suis vite fatiguée. a ce niveau la je ne sais pas ce que je dois faire si je dois me forcer un peu ou si je dois attendre une eventuelle autorisation.
bref, comme vous pouvez le constater le moral est relativement bon, le soleil pointe le bout de son nez et en ce qui me concerne ca me booste !!!
sur ces bonnes paroles je vous fait a tous de gros bisous !!!!! :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#71753
Bonsoir Valérie
Est ce que tu as revu récemment ton chirurgien ? est qu'est ce que lui pense d'une éventuelle reprise du travail ? C'est surtout, le médecin conseil de la sécu et le médecin du travail qui eux peuvent dire si tu es apte ou pas à rerprendre le travail, :bisous1
Par sonia.1958
#77594
salut valérie

je suis opéré depuis l'âge de 11ans, j'habite pas loin de chez toi je suis à Mt de Marsan, les douleurs même opéré c'est très génant surtout au niveau desq cervicales mais la vie continue qd même courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#78670
bonjour a tous !!
mille excuse pour ne pas avoir donne des nouvelles depuis si longtemps. tout d abord j ai revu le chir. et le materiel est bien en place. par contre j ai appris une chose que je ne savais vraiment pas c est que les cotes ne repoussent pas or on m en a enlevé 4 !!! et resultat cela me fait un trou qui est qd meme relativement genant. mais bon .
Par contre la reprise du travail est difficile car en ce qui concerne mon boulot je ne peux plus le faire a cause des positions et des mouvement trop repetitifs. Il est vrai que pour l instant je suis encore vite fatigué mais bon . Le plus dur en ce moment c est que je me rend enfin compte que je sombre dans la depression et ce depuis longtemps mais disons que je ne voulais pas me l avouer et j avais encore suffisamment de courage pour ne pas y croire or la il faut que je me rende a la raison. Je passe mes journées a pleurer, je n ai plus le gout a rien, je ne veux plus me battre pour rien . J ai subi trop de chose et depuis l operation ca a ete le pompom où là j ai tt perdue et je me rend compte , malgre un caractere fort, que je ne fais plus face !!! Entre l abandon de mon mari et l eloignement de mes filles (cela fait 6mois que je ne les ai pas vu, et elles ne le supporte plus !!) plus le fait que je suis seule tte la journee et pas de soutien familiale fait que voila.
bref cela n est pas tres rejouissant mais je ne veux pas sombrer dans la folie, il faut que je me sorte de là.
merci de m ecouter. mille bisous a tous !!!

Je ne sais plus quoi faire pour m en sortir
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#78685
Oh lala, dur dur par ici. Mais quand je lis toute ton histoire, je comprends........L'accumulation de tant de choses fait qu'aujourd'hui, la coupe est pleine..... Ne restes pas comme ça. Ca me semble essentiel de te faire prescrire des anti dépresseurs pour te sortir de cette spirale négative; c'est certainement la première chose à faire; et puis après, ce sont les vacances scolaires, alors tu pourras peut être organiser quelque chose pour voir tes filles.
Accroches toi, tu en as vu d'autres, ce n'est pas le moment de flancher.......la famille de coeur S§P est là............... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#78693
Coucou Valérie, je viens de lire ton histoire, que d'épreuves, parfois le sort s'acharne ..Je connais ce sentiment que tu as en ce moment ....je ne peux que t'envoyer pleins :positif ! Je dirai aussi qu'il faudrait d'abord des anti-dépresseurs afin de reprendre un peu d'énergie pour changer les choses. Tu as déja pensé à voir un psy ? Je suis de tout coeur avec toi ! :positif :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#78697
Il faut suivre les conseils de Gitty car parfois on perd l'envie et la force d'aller chez le médecin sans même s'en rendre compte...Courage! Nous sommes là.Il va falloir reprendre la situation en main, déjà le médecin dans une quinzaine, tu auras les premiers effets du traitement...Tu vas remonter, crois-moi j'y suis passée plusieurs fois, maintenant c'est un état latent, donc je sais voir si je vais où pas.Il faut que tu reprennes contact avec tes enfants. C'est primordial pour ton moral, ne peux-tu prévoir un petit quelque chose pour les vacances?En attendant viens nous voir :bisous1 :bisous :amis :biz
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#78702
Coucou Valérie 06 , pas facile tout çà, j'espère que çà va s'arranger un peu , on va t'encourager à retrouver un peu de moral , allez , tiens bon , courage,
bisous,
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#78710
sûr, difficile de garder le moral avec tous les problèmes qui s'enchaînent mais pour retrouver une vie meilleure, il faut te battre, ne pas te laisser aller. tes enfants te reviendront et serons fiers de voir leur maman avec un moral positif. oui, il faut te faire aider car seul malheureusement on n'y arrive pas toujours. et puis, surtout n'hésite pas à venir sur le site, nous serons là. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78900
Il y a des périodes dans la vie ou tout s'enchaine et on a l'impression qu'on ne remontera pas, mais heureusement c'est souvent passager et au bout il y a le meilleur à venir, bon courage, :chance :chance
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#79610
coucou a tous . tt d abord merci mille fois pour vos message d'encouragement.
Pour le moral ca va mais cela nest pas encore ca mais bon il faut que j avance encore et encore . je n ai pas le choix. vivement que mes filles arrivent pour penser a autres choses. je n ai pas grand chose a dire , en fait je me sens videe de tout et aucune envie !!! bref pas top. a plus tard !!
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#105097
COUCOU,
cela fait longtemps que je ne vous est pas contacté
ca va , il y a des hauts et des bas voir plus de bas que de haut mais bon on n a pas le choix et donc bien obligé de faire avec.
J ai des grands passages avec des baisses de moral et souvent c est dans ses moments là que l on ne me voit plus.
j ai l impression de regresser dans ma vie, des problemes familiaux important, pas de soutien familial, mes filles que je ne vois jamais leur pere qui me pourrissent la vie, pas de travail car ... etc autant de chose qui me font mal et qui m empeche de rester positive a certain moments.
enfin,
voila pas grand chose de tres positif mais bon
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#128168
coucou tout le monde,
cela fait un moment que je ne suis pas venue, j en suis desole. Au jour d aujourd hui ca va , mentalement il m arrive parfois où ca n est pas ca du tout mais je me console en me disant que paris ne s est pas fait en 1jour et qu avec tt les problemes que j avais a regler (en plus de ma sante) il me faut du temps avant de remettre tt en etat. Bref
Au niveau de mon dos ca va , je n ai tjs pas recupere de musculature dans le dos et puis maintenant je uis interdite de sport.
Pourquoi, me direz vous ?
Eh bien pour la bonne raison que je suis enceinte de 6mois1/2 :bebe et comme je commence a avoir des contractions il faut que je reste tranquille . J ai des crises de sciatiques assez fortes par moment et des douleurs qui se developpe surtout qd je suis trop longtemps allongé mais sinon dans l ensemble ca va , ce qui me ravie car qd j ai su que j etais enceinte j avais un peu peur mais bon .
J apprehende un peu l accouchement a cause de mon dos mais j essaye de ne pas y penser je verrai bien au moment meme. s il faut ca se passera comme une lettre a la poste.
voila donc pour les dernieres news.
gros bisous a tt le monde et courage a tt ce qui ont du mal a avancer car sachez que l on s en sort tjs malgre tout et il y a tjs une part de bonheur qques part pour nous. :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !