Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#128169
Bonjour Valérie,
Et bien, félicitations pour cette excellente nouvelles. Je vois que ta vie prend une nouvelle tournure, et c'est tant mieux. Que te disent les médecins pour l'accouchement ? J'espère que tt va aller pour le mieux. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#128182
:bbpoussette Félicitations! Quelle bonne nouvelles donc repos et repos...Bon allez :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128186
:bravo2 pour ce :bbpoussette :bisous
Par sylvie06
#128194
tu vois la vie reprends son cours et les choses finissent toujours par s"arranger ...en plus les fêtes approchent tu auras certainement tes filles avec toi...fais nous un beau :bebe :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#128224
Bon retour parmis nous Valérie et félicitations pour l'heureux événement
Je suis ravie de voir que ta vie a pris un meilleur tournant et que tu as pu enfin trouver le bonheur :bisous1
Par law31
#128892
bonour valérie,
j'ai lu ton histoire et je voudrai te poser quelques questions car,
j'ai moi aussi une syringomielie qui à été opéré il y à 4 ans je comprend donc ce que tu vis, j'ai également une scoliose dont je dois me faire opérer.
j'aimerai donc savoir comment s'est passé ton opération et avec quel chirurgien...
savais tu que tu avais une syringo au moment de l'opération de ta scoliose...??
merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#129568
tout d abord bonjour à tous.
ensuite pour law31 oui je connaissais ma syringo qd je me suis faite operee et c est justement ce qui a precipité cette operation (celle de la scoliose). pour le chir. j ai ete operee sur nice (je pourrai te donner plus de detail en message privee).
Mon operation c est tres bien passée; j ai eu un peu de mal a la recuperation car en plus j avais des soucis familiaux qui m ont plongée dans une depression que j aurai aime eviter mais bon c est comme ca. Maintenant ùa vie a repris le dessus et mon moral avec.
sinon pour ma grossesse tt va bien pour l instant, il y a des moments où mon dos me tire car le poids a present commence a etre important pour mon dos bien que je n ai pris que 8kg. La chose par contre qui me pose souci et qui parfois me fait craquer mentalement ( mais on mettra ca sur le compte des hormones qui n aident pas) c est le fait que entre mon ventre qui est imposant ( car j ai bebe tt devant) et mon dos qui ne peut se plier j ai bcp de difficulté a me bouger, a me coucher, bref tt un tas de chose qui sont a la longue penible et que personne ne comprend autour de moi . enfin ca ira mieux qd bebe sera la , deja je serai rassuré de le voir et en bonne sante et ensuite je reprendrai mon corps qui est assez difficile en tant normal.
ca n est pas toujours facile mais j en ai plus pour longtempe et apres cene sera que du bonheur.
de plus j ai mes filles avec moi pour noel donc ca va aller . quoi que la aussi c est pas evident car si elles sont ravies de l arrivee d un petit frere , la petite n accepte plus l idee d etre loin de moi et fait regulierement des crises car elle veut etre là avec moi et son frere et son pere ne veut rien savoir . alors a chaque retour chez son papa c est un drame qui met 3jours avant de s estomper car malheureusement elle n a pas le choix. Je redoutai un peu ca et ca me fait mal au coeur de la voir si mal. on est si proche ttes les 2. Avec la grande c est different elle a 13ans maintenant et elle comprend mieux et nous communiquons bcp alors que la petite n a que 7ans .
enfin j espere qu avec le temps ca ira mieux.
sur ce je vous fais de gros bisous a tous .
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#129575
Coucou !
En fin de grossesse, on ne peut pas dire qu'on soit très "mobile" .. mais c'est aussi l'occasion de se faire "chouchouter" :cotent
Tiens-nous au courant pour l'arrivée de bébé ! Tout de bon ! Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
#129587
C'est déjà pas facile de se bouger alors avec un" Gros Ventre" j'imagine mais comme tu dis y en a plus pour long alors profite en pour te faire cajoler ....
avec un peu d"avance je te souhaite de bonnes fêtes avec tes princesses
bisous du 06 où il fait un froid ...... :biz
Par law31
#129589
merci pour ta réponse valérie et félicitation pour ton bébé....j'imagine que ça ne doit pas être facile! est ce que si tu as du mal a bouger c'est parce que ton opération est récente et que tu n'est pas encore habitué , ou c'est juste parce que la tige t'empeche de bouger comme tu veux??
pourrais tu me donner le nom du chirurgien qui ta opéré??
combien de temps as tu mis pour te remettre de ton opération, est ce que le chirurgien ta fais part de risque spéciaux dû à ta syrngo???
merci d'avance....
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#129761
tu sais on s habitue a tout finalement mais c est vrai qu il y a des jours où ca nous pese plusb que d autre et la on s appitoie un peu sur soi. c est pour ca qu il faut garder le moral et la ca va mieux. Mon operation date de 2ans maintenant mais j ai tjs des choses qui ne revienne pas mais a savoir qi c est du a l operation ou a la syringomyelie ca c est une autre histoire.
enfin
gros bisous a tous et je vous tiens au courant de l arrivee de mon garcon , Dimitri.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#131176
J'espère que tu as passé un très bon Noel avec tes filles
Comment se passe ta grossesse ?
Pas trop fatiguée ?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#131378
:bisou1 Que cette année 2009 soit absolument fantastique pour toi avec l'arrivée de Dimitri. Bonne année :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#131603
bonjour a tous ; tout d abord je vous souhaite a tous une tres bonne année 2009 qu elle remplisse vos maisons de bonheur !!!
Pour ma part la fin de ma grossesse approche . J ai du partir a l hopital le jour de noel pensant que bebe allait enfin arriver mais non fausse alerte par contre il ne faut plus que je bouge vu que le col c est ouvert.
Ceci n est pas facile avec les filles , mais avec le pere non plus car meme s il etait de bonne volonte devant la sage femme qd elle disait plus d activite menagere, rester tranquille (canape , dodo et c est tout) ce n est donc plus le cas maintenant 1semaine apres. Car je dois qd meme me faire les lessives , la vaisselle, le menage, le lit .... bref . Je revois le gyneco lundi et si ca ne c est pas arranger il me garderont jusqu a l arrivee de bebe ! Là pour le coup ils ont auront tt gagné. Bref j ai un peu la colere car on ne m aide pas du tout !!! mais bon !!
sinon j ai de plus en plus de contraction et j ai hate d accoucher. Je commence a me poser plein de question sur l accouchement, qd va t il arriver deja vu que l on me dit que maintenant ca peut arriver a tt moment, comment ca va se passer, vais je souffrir... bref autant de question qui me font faire des cauchemard depuis qques jours !
J ai l impressio que c est mon 1er alors que j ai deja accouche 2 fois mais c etait tellement different, et puis d un autre cote j etais sur place (l hopital n etait pas loin) alors que là je suis a 40 km min. de l hosto et ca me rassure pas .
enfin on verra bien, sinon pour mon dos je commence a avoir mal en haut du dos et dans les lombaires mais que du cote droit ( d ailleur là je ne sais pas si c est pas bebe qui tape a cet endroit la plutot qu un problemen autre ). Pour le haut du dos ca me tire au niveau des tiges et ca me brule pourtant je n ai pas pris bcp de poids , je suis a peine à 10kg max , mais je pote tt dans le ventre alors est ce le poids qui y fait je ne sais pas . aussi je suis super fatiguée, je dors jusqu a 10 voir 11 h tous les matins . ceci dit je suis tte seule, vu que les filles sont reparties maintenant, et mes journée je les passe seules aussi . Et la aussi ca m ennerve parce que je m ennuie vraiment bcp.
bref resultat ce n est pas la grande forme, j ai hate d avoir bebe avec moi.
bon allez sur ce gros bisous a tous et a tres bientot.
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#131715
:bisou1 Bon courage Valérie, lorsque BB sera arrivé tu oublieras tout cela. Tout va bien se passer :chance :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !