Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#140342
bonjour princesse et ravie de te relire et surtout de voir que tout va bien pour toi. si tu n'as pas reçu de messages t'avertissant de posts sur ton topic, c'est que tout simplement, tu ne l'as pas demandé dans ton profil. tu peux toujours y remédier. bonne continuation à toi et quand tu passes par là, on sera toujours content de lire de tes nouvelles. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#148114
Hello, je viens juste faire un petit tour après ma visite habituelle tous les 3 ans à l'hôpital avec mon chir est ... tout va bien c'est cool ;)
Sauf que je lui ai dis que j'avais tjrs le dessus des cuisses qui s'endormaient surtout la nuit mais il n'a pas trouvé d'explications .... donc a priori rien de grave.
Je suis contente, de plus je me posais des questions sur une éventuelle grossesse, j'avais oublié de lui demander alors je lui ai envoyé un mail samedi et 3 h après j'ai une réponse, super contente, il est vachement accessible et ça fait plaisir :
"Bonsoir
pour la grossesse , pas de problème
la péridurale doit pouvoir se faire (je pensais que la césarienne était inévitable)
il faudra juste s'assurer que vos enfants n'aient pas de scoliose (risque de transmission faible mais un peu plus marqué chez la fille)
tenez moi au courant en cas d'évènement heureux"
Voilà le cap des 10 ans est validé !! Bises à Vous :bisou1 [/b]
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148154
génial ça! que des bonnes nouvelles! :bravo tu nous tiendras au courant le jour où :bbpoussette se présentera. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !