Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par casper
#35546
Bonsoir à tous et à toutes,
Hier l'hopital m'a appelé.Donc l'opération aura lieu le 3 octobre.Mais avant j'ai un rendez vous le lundi 2 Octobre.Pour le bilan cela sera le 18 septembre et en externe le 13.Sinon ca va,à part que ces derniers temps j'ai quelques douleurs dans le dos.Il n'y a pas longtemps je suis allez déposer un dossier dans une administration et le fait d'avoir attendu debout un certain temps m'a vraiment fatigué le dos.D'un côté il est temps qu'il m'opere.Par contre j'ai toujours du mal à m'endormir.Mais j'ai trouvé une petite astuce,je fais un peu de lecture et ca m'aide à trouver le sommeil.
Voila j'espere que tout le monde va bien.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#35557
Bonsoir Casper, tu as donc maintenant la date, ça te laisse du temps pour te préparer à cette intervention. J'espère que nous pourrons t'aider un peu pour arriver le jour "J" dans les meilleures conditions possibles.
Tu peux aussi essayer des tisanes spécialement pour la nuit, ou alors le "fameux" verre de lait :cotent avec un bon bouquin, tu devrais pouvoir retrouver un sommeil un peu plus "réparateur", c'est aussi très important.
Je n'avais pas vu ta question avant (concernant l'épilation), tu peux demander avant comment ça se passe, mais saches que les infirmiers et infirmières le font systématiquement (c'est pour éviter tous risques d'infection).
Courage à toi et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par casper
#36201
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai reçus le dossier de la part de l'hopital.Donc maintenant je suis vraiment fixé.(même si j'avais été prévenus de la date,quelques jours avant.)
Je suis surpris par le nombre de rendez vous pour le bilan post opératoire.Je sens que je ne vais pas m'ennuyé pendant ces 2 jours.
Chose etrange,il y a 2 jours (il me semble) j'ai fait un rêve sur l'operation.
J'espere que l'été va passez à vitesse grand V .
J'ai du mal à croire qu'aprés l'operation je vais avoir un dos droit.Ca doit faire un choque psychologique,non?
Une derniere chose je voulais savoir si il y a avait d'autre personnes qui sont ou ont été opéré seulement sur la partie haute de la colonne vertébrale?
Bonne soirée.
Par brosses
#36202
Bonsoir, casper je n'arrive pas trop à m'endormir moi aussi. Je vais bientôt être opérée. Peut être en novembre. En attendant IRM et revisite chez le chirurgien.
Essaye de te reposer et bonne chance et bon courage pour l'opération. :biz
mimi 2006
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#36320
HELLLO CASPER !!!
CA Y EST tu as enfin une date !!!!! on ne sera donc pas en meme tps puisque moi c pour le 14 septembre. courage ca va aller , et il est vrai que le lait chaud et un bouquin ca fait dormir !!! ahaha j ai testé.
aller tout va bien se passer garde courage !bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Marielou
#36327
Bonjour Casper
je te souhaite tout le courage possible pour ton opération
bisous
Marielou
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#43752
Casper tu dois être opéré à ce jour, ou très bientôt non?
J' espère que tout s' est bien passé et nous attendons tous de tes nouvelles, les meilleures du monde!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#43874
Reposes toi bien pendant ces quelques jours avant la grande bataille, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#43965
Casper, j' ai lu que le grand jour était fixé au 2 Octobre!!!!
Quelle chance! Arty dit que son dos est devenu si droit que c' est "au-delà de ses espérances" (ce sont ses propres paroles). Donc tu peux être confiant!
La douleur en moins et la beauté en plus : que veux-tu de mieux!
A bientôt de tes nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57844
Bonsoir Casper, mon Dieu .. je crois bien que nous avons malheureusement loupé ta date d'opération et que nous n'avons donc pu t'adresser tous nos encouragements ... j'en suis bien désolée .. vraiment ..
J'espère que tu viendras malgré tout nous donner de tes nouvelles. Tu as été opéré, comment s'est passé l'intervention ? Tu connais les degrés que tu as maintenant ? Comment te sens-tu ?
J'espère te relire tout bientôt ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !