Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brosses
#258228
Bonjour,

Mon histoire avec mon employeur a encore trainée ms cette fois c'est bon j'ai toute mes indemnités et même un peu plus.
Je reçevrais tous mes papiers début septembre.
Mon avocat a bien été patient et mon dossier est de plus en plus épais.
Pour le chômage je me renseignerai ms sur le net j'ai eu quelques infos et ce n'est pas trop facile de cumuler les deux.
Je vous souhaite un bel été :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258315
Bonsoir Brosses

Je suis ravie pour toi que toute cette histoire ait enfin une issu favorable pour toi.
Pour le chomage je pense que tu devrais aller directement te renseigner à Pôle emploi, eux seuls pourront te dire ce qui est possible ou pas :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#258907
ouf! je lis que tout cela s'arrange positivement. pour le chômage, je pense qu'il est aussi plus facile d'en savoir plus avec un interlocuteur en face de soi, plutôt que sur le net. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#259766
Bonsoir Brosses

As tu pu te renseigner concernant le chomage ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259793
le temps de l'ag approche vite. aurons nous encore une fois la joie de t'avoir avec nous durant cette journée? comment vas-tu autrement? :bisous
Par brosses
#259821
Bonsoir,

N'ayant pas de connexion à la campagne je vous réponds seulement maintenant.
L'affaire est terminée j'ai reçu il y a quelques jours mes indemnités.
Je n'ai pas appelé pôle emploi ms j'ai lu sur Iinternet une loi de 2011 de pôle emploi que si on avait cumulé un emploi en catégorie 1 avec un pension on n'avait pas le droit aux allocations pour le passage en catégorie 2 à voir.
Je viendrais avec plaisir à votre AG à Lyon ms je n'ai pas encore rempli le formulaire si il y a un formulaire à remplir ?
J'espère que vous avez passé un bel été ?

Bonne semaine :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#259822
Bonsoir Brosses

J'espère que ton dos va mieux depuis que tu as pu cesser ton activité professionnelle.
Te voila soulagée d'un gros soucis.
Concernant l'AG tu as du recevoir ta convocation par la poste et autrement tu as du avoir des mails du webmaster avec un lien vers le bulletin d'inscription
Autrement tu pourras trouver ce bulletin en haut du forum dans le bandeau défilant
On sera ravis de te revoir une nouvelle fois lors de cette belle rencontre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259838
génial! toutes ces péripéties ont eu une fin! tu peux maintenant chouchouter au maximum ton dos. je serais ravie de te revoir à l'ag, tu es toujours une fidèle! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260082
as-tu pu mettre la main (ou la souris lol) sur le formulaire d'inscription à l'ag? :bisous
Par brosses
#260118
Bonjour Rosy,

Oui j'ai bien rempli le formulaire pour l'AG et envoyé.
Par contre je ne resterai pas pour le dîner, désolée ms celà fera un peu trop long pour mes hanches ms mon dos va un peu mieux.

Bon we
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#260122
Bonjour Brosses

Il y a du y avoir un soucis car nous n'avons pas reçu ton inscription,

Je te remets ici le bulletin, il faut bien remplir toutes les cases marquées d'une * http://www.scoliose.org/AG/Inscription_AG_2013.php

Quand nous l'aurons reçue, tu recevras un mail de confirmation, si tu ne reçois pas de mail c'est que ça n'a pas fonctionné :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260129
même sans rester au repas, nous serons ravis de te revoir :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261807
Bonsoir Brosses

Merci à toi d'être une nouvelle fois venue nous rejoinder à l'AG. Dommage de ne pas avoir eu le temps d'échanger plus.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261809
Flute, je t'ai pas vu partir, trop occupée ailleurs! j'espère que tu as passé une bonne après-midi et que tu as pu converser avec d'autres membres. merci à toi d'être toujours fidèle aux ag lyonnaises. :bisous
Par brosses
#261854
Bonjour,

Je ne voulais pas vous déranger au cours de l'AG qui fut intéressante, mais longtemps assise ce n'est pas très évident.
Ms celà a été.

A bientôt et merci pour votre travail. :coeur2
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !