Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lolo21
#38678
Salut,

Moi aussi j'ai une scoliose. Je me suis fait opérer à l'age de six ans (j'en ai 31). Aujourd'hui j'ai un mari qui m'aime et une adorable pitchounette de 3 ans qui m'appoerte bonheur et joie. Bisous :bebe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#38715
Bonsoir Lolo et bienvenue sur S&P, si tu veux tu peux nous raconter ton histoire de scoliose dans histoire d'adulte et celle de ta puce dans histoire d'enfant. Combien aviez vous de degrés avant l'opération et combien vous en reste t'il maintenant ? As tu eu juste un opération à l'age de 6 ans ou en as tu eu d'autres par la suite ? Comment te sens tu maintenant ? Comment ça se fait que toi et ta fille avez été opérées si jeunes ? Avez vous eu des corsets ? ou d'autres traitements ? :bisous1
Par lolo21
#39051
Salut Christ

Nous avons opéré notre fille si jeune car plus on attendais et plus ca empiré. J'avais peur qu'elle soit en fauteuil. A l'heure actuelle elle a un platre pendant 6 mois puis un corset au mois de février 2007 puis on verra.
Avatar de l’utilisateur
Par tarte_o_prune
#39062
lolo je te souhaite bon courrage pour ta fille,
ca doit être dur pour toi et pour elle, j'espere que sa scoliose va disparaitre.
bonne chance, bisous
:bisou1
Par lolo21
#39103
Pourquoi ca va disparaitre. J'ai toujours la mienne à vie.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#39116
Bonjour Lolo21, pour plus de clareté, nous avons déplacé ton message qui était sur une autre histoire, je pense donc que Tarte_o_prune répondait à ce sujet (et pas concernant ton histoire). Désolée !
Je saisi donc cette occasion pour te souhaiter la bienvenue sur le site. Est-ce que tu as eu des contrôles dernièrement concernant ta scoliose ? Félicitations pour ton petit bout !
Au plaisir de te lire, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#39129
:welcome Lolo et :bisous1 à ta puce.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !