Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#74049
Merci pour ces nouvelles Clochette ! :angel
Alors Tit'Anne je te souhaite une bonne révision .. et .. courage ! :chance :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par flo
#74365
bon courage à tit'a.
:bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#79347
Bonsoir Titanne,

J'espère que ton absence sur le site n'est pas synonyme de tristesse. Que tu es tout simplement partie nager dans la belle bleue. Je suis en admiration devant ton parcours sportif. Faire autant de sport à risque alors que tu t'es blessée chez toi, s'est à ne rien y comprendre ! Et maintenant que tu m'as plus de tige, tu continue ton ascension avec le sport. Pour ma part, je n'ai pratiquement pas fait de sport à l'école. Pour la natation, lorsque j'y allais avec l'école, j'étais toujours en plâtre. Pas de bol ! Bien que le médecin conseillait la natation, mes grands-parents me voulaient pas que j'apprends car je leur coutais déjà bien trop cher avec les frais de santée. Maintenant, à 34 ans, je prends des cours de natation avec mes enfants. Aprés 30 minutes de cours, je suis vide. Alors comment fais-tu pour faire autant de longueurs.
Au plaisir de te lire.
Bafa52
Avatar de l’utilisateur
Par flo
#79540
un petit coucou à tit'a ! j'espère que la thèse avance bien et que tu seras bientot des notres !
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#84356
Coucou Titanne,
Où en es-tu dans ta thèse? tes ptits mots me manquent... j'espère que tout va bien par chez toi.
à te lire, :bisou1
Par titanne
#86825
Bonjour à vous tous...

Non non ce n'est pas une hallucination, c'est bien titanne qui vient aux nouvelles... et les nouvelles sont si nombreuses que je suis complètement noyée !!! J'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'ai décidé pendant quelques mois de ne me consacrer qu'à la thèse. Elle n'est pas totalement bouclée, mais j'ai beaucoup avancé et la fin n'est pas si loin. Début juin, j'ai également perdu ma mémé. Le dos va bien, malgré une piscine délaissée pendant l'été pour cause de surpopulation intense des bassins !

Bises tout plein, et merci d'avoir pris de mes nouvelles... :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#86826
très heureuse de te retrouver sur le site ! :amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#86837
J'ai cru que mes yeux ne captaient pas bien .. :bouh Tit'aaaaaaaaanne, mais quelle heureuse nouvelle de te lire !
Désolée pour ta grand-maman .. c'est toujours un moment difficile, âge ou pas âge, leur absence nous manque !
OK, on va donc patienter que tu aies fini ta thèse pour avoir plus de news ! Tu peux par contre te déplacer à la réunion annuelle S&P ? Ca me ferait bien plaisir de te retrouver !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#86888
que je suis contente Titanne d'avoir des nouvelles ! ouf tu vas bien, c'est qu'on s'inquiétait ici !
bon si c'est pour le travail,alors ca va
désolée aussi pour ta mamie (c'est comme ca qu'on dit ici dans le Sud), c'est toujours triste de perdre un membre de sa famille.
est ce que l'on aura le plaisir de te revoir à Lyon ?
bon courage et gros bisous
:bisous1 :bisou1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#86891
coucou toi
oui ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, tu nous manquais!
bonne chance pour ta thèse :chance
et pour la piscine je pense que ce n'est plus trop surpeuplé maintenant... ou je me trompe? (moi non plus je ne suis pas sérieuse de ce côté là rassure-toi!)

bisous et à bientôt :bisou1
Par titanne
#86921
:bisou1 merci mille fois de vos messages... Pour ma mémé, comme tu le dis biba, l'âge n'y fait rien, l'absence est là. Mais ça va. C'est tellement riche, il y a tant de souvenirs ; je voudrais juste qu'elle vive encore.
La thèse, encore un bon bout à rédiger, disons un mois ou deux de très dur, mais je vaincrai ! :boxe et je resterai parmi vous, plus de privation !

Pour l'AG. J'aurais adoré venir, mais je viens de recevoir un mail de Juju qui me dit que ça tombe le trois novembre, jour que mon frère a déjà choisi pour faire une grosse fête de famille à l'occasion de ses 10 ans de mariage. C'est une vraie déception pour moi. J'imagine qu'il n'y a pas d'espoir que la date ne soit pas définitive ???

C'est pas juste. :grrr01

Sinon, Marina, j'ai mis mon sac de piscine dans ma valise pour ce week-end. A chalon, il y a deux bassins dont un de 50 mètres et jamais beaucoup de monde. Idéal pour retrouver l'envie ! J'hésite à contacter le club de dijon pour voir si ils ont des scéances adultes en loisir, et si il y a moins de monde dans les lignes aux heures réservées... L'an passé, la piscine m'a fait un bien immense au dos, et au moral. Je suis aussi mieux dans mon corps, alors pourquoi s'en priver ???

Bisous tout plein,

Titanne (très heureuse de vous parler à nouveau) :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86923
coucou titanne. ravie de te relire à nouveau et de voir que les choses bougent pour toi. bon courage pour ta thèse, je sais que tu n'en manques pas, c'est du boulot ! flûte, on te verra pas alors à l'ag, mais bon, y'en aura d'autres! oui, n'hésites pas appelle pour la piscine, faut juste refaire le pas une fois et après, on en redemande. bonne continuation à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#86982
Bonsoir Titanne
Contente de te retrouver enfin parmis nous.
C'est bien dommage pour l'AG, pour la date il est maintenant trop tard pour la changer car tout est déja réservé et prévu, donc je te confirme la date définitive du 03/11. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#87031
bonjour Titanne et bien contente de te lire. Pour ta thèse il te reste un peu de travail mais je suis sure que tu va arriver à tout boucler et que ton travail sera superbe.
J'aurai été bien contente de te revoir à Lyon mais je suis sur que se sera pour l'année prochaine bon courage et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#87041
:bravo pour le sac de piscine! Pour moi c'est encore raté pour ce week-end pour cause de trop de boulot, mais je resterai sur le bord du bassin pour te chronométrer :cotent
bisous :biz
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !