Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25424
Bonjour Lucie, comme le conseil les autres, peut-être que pour rassurer tout le monde, il faudrait refaire un contrôle (tu devrais avoir quand le prochain ?)
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#25480
coucou à tous :angel

euuuh pour le bilan a vrai dire j'ai pas trop envie , et puis bon je ne crois pas que ça soit nécéssaire ... je pense qu'en fait je suis moins raide et pas moins droite , je pense juste que je m'assouplis ... enfin j'espère ! lol Je dois revoir la chirurgien dans pas mal de temps , genre en décembre .

Sinon au noveau des cours , ça commence à devenir difficile , et puis 3h de TP sur un tabouret sans pose , dur dur ... pfff ! Ils m'ont ramené un tabouret avec dossier , mais comme il ets torp incliné , ça sert a rien !

Sinon je m'entraine pas mal à la danse orientale , ma grande passion ! :coeur2

:bisous1 à tous
et spécial :coeur :love à ma Tibou super courageuse , alias rose !
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#25500
coucou ma lilou

1ère chose, ne t'inquiète pas pour le blog, on a trouver des solutions...
Sinon pour ton dos, peut-être bien que tu t'assouplies, je ne peux vraiment rien te dire à ce sujet je suis opérée depuis même pas 1 mois lol !!!!
Mais si ça s'empire à tes yeux et ceux de tes parents il vaudrait peut-être mieux contacter le Pr.M !!!!!!
Je te fais pleins de bisous ma lilou jt'adore !!!! :bisous1
Tiboud'chou :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#28930
bonsoir Lucie comment vas-tu en ce moment ? fais nous un petit coucou
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#28940
oui lucie donne des nouvelles car je m'inquiètte un peu
:bisous1
bibi
Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#29194
non non , je n'ai pas disparu ! :bouh

pour moi tout va bien ...

pas mal de stress ces temps ci vu que au lycée c'est bientôt les conseils de classe ... mais bon normalement je passe en première siences économiques et sociales avec la spécialité maths :heureux

côté dos tout va bien , ya franchement rien a dire ... tous les jours je me dis que cette opération , hey bah j'en suis plus que satisfaite ... je me sens tellement mieux comme ça ! :chance

gros :biz à tous
:bisous1 , j'ai du retard sur toutes les histoire à lire vu que je n'ai pas eu trop le temps de venir ces temps ci !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#29271
Je suis ravie que tu sois satisfaite de ton opération, les médecins font un travail formidable :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#34781
Coucou :angel

Pour moi tout va bien , niveau dos ça va aussi . Les cours sont terminés depuis le 7 juin donc je profite des vacances ! :bouh
Demain je dois rentrer en clinique pour me faire enlever 3 grains de beautés sur la tête , par précaution car la dermato pense qu'ils sont assez inquietants et peuvent devenir cancérigènes . Peut etre deux aussi sur le dos , mais vu que c'est juste à côté de la cicatrice et que je déteste qu'on me touche le dos , c'est à voir ! lol

voili voilou , gros :lips à tous

dommage que la réunion de novembre se déroule aussi loin , je ne pourrais pas venir , mais bon il en faut aussi pour les membres du sud ! :lol1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34789
Hello Lucie, ne prend pas de risques inutiles, s'il faut quand même enlever ceux du dos, autant le faire !
C'est un peu embêtant, mais pas spécialement douloureux, mais enfin, je penserai tout de même à toi demain !
Pour la réunion, et oui, tu as bien compris, il faut aussi penser à celles et ceux qui ne pouvaient venir sur Paris, c'est bien dommage que je ne puisse pas te revoir, peut-être l'année d'après ?
Pleins de bib'bisous :bisous et surtout .. bonnes vacances !
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#37219
Lucie bonsoir alors ces grains de beauté ils sont enlevés ?
peut être es-tu en vacances maintenant ?
En attendant de te lire je te fais de gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#38158
coucou :angel

oui les grains de beauté ont été enlevés et ça s'est bien passé, sauf une petite infection due à une mauvaise cicatrisation d'un fil !
Les vacances se passent bien arès une semaine chez elsa ( brit) , une semaine à biarritz puis deux semaines à royan en famille , et là je vais bientôt partir pour un stage sportif avec des amies en espagne pendant deux semaines ! donc voilà tout va bien , le dos impeccable ... :bouh

bizoo bizoo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#38202
c'est super lucie que de bonne nouvelle, profite bien de ton stage.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#38203
Quel programme de vacances bien chargé ! je suis ravie de voir que tout va bien pour toi et j'espère que Elsa va bien aussi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#38223
Bonjour Lucie; ravie de savoir que tu as passé de bons moments. J'espere que nous aurons bientot des nouvelles de Brit; comment elle va ?
Super ce stage sportif :bravo2 tu vas certainement t'eclater et avoir du soleil d'Espagne avant la reprise !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#38227
Ravie de voir que tu vas bien...
Je savais que t'avais passé de très bonnes vacances, c'est super...
Après le stress que tu as eu l'année derniere, tu as bien le droit de te détendre maintenant... pour être d'attaque à la rentrée...
Gros bisous
Marie :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !