Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par orelaye
#52668
Bonjour a tous,

Alors ca y est j'ai vu l'anésthésiste a J-15 avant la nouvelle intervention. Il m'a un peu rassurée sur le type d'intervention et la récupération ensuite.
Mais m'a trouvé très stressé et pas mal déprimée donc m'a mis sous homéopathie.

J'en ai également profité pour aller voir la secrétaire du chirurgien ( lui était au bloc opératoire ) et elle m'a dit que pour la durée d'hospitalisation cela dépendrait de ma cicatrisation et donc que cela pouvait etre rapide. Les agrafes seront retirées par un infirmier a domicile. Donc voila la dessus je sais un peu mieux , pas de corset non plus par la suite.

Mais bon le stress commence a revenir en force après ce retour dans les lieux et l'approche du jour J !
Par elize
#52704
:amis bonjour ,je viens de lire que tu es aussi dans les starting blocs (mais pour toi c'est encore..)quel courage ,tu as l'aire assez sereine ,mais je suppose que bien evidement ce n'est que l'aire....donc on se suit de tres pres ,je suis de tout coeur avec toi le 13,c'est le jours de mon hospitalisation :biz :biz :biz :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#54350
Bonjour Orelaye, j'ai eu l'ablation du matériel et la 2ème intervention est quand même moins "lourde" que la première, le temps de convalescence diminué, même si chaque cas est différent. Il faut se remettre à son rythme. Je te souhaite d'ores et déjà tout le meilleur :chance J'espère que quelqu'un pourra venir nous donner des nouvelles pendant ton hospitalisation ?
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#54410
Bonsoir Orelaye, j'espère que ton moral est un peu remonté,
Bientot le grand jour, je te souhaite bon courage :chance :chance
:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#54425
Coucou Orelaye ,bien je te souhaite un grand courage et pleins de bonnes choses en espérant avoirs très vite de tes nouvelles bisous.Bye
Par titanne
#54467
bon courage Orelaye !!!
remets-toi viiite :bisous1 :bisous1 :bisous1 :chance :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par caro21
#54471
Une grande pensée pour toi.

J'espère que tout se passera au mieux. Plein de courage.

Bisous

Caro
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#54785
oui bon corage a toi j'esper que tout c'est bien passer pour toi

:bisous1
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#54849
Bon courage Orelaye, on est tous avec toi, et on attend très vite de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#54915
Bon courage et gros bisous !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#54917
Grosses pensées pour toi Ore', j'espère que nous aurons vite de tes nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#54988
bonjour orelaye
maintenant tu dois être bien réveillée... j'espère que tout c'est bien passé pour toi et que tu vas nous revenir bientôt en pleine forme
bon courage pour ta convalescence et plein de :positif

bisous :biz
Par orelaye
#55593
Bonjour a tous

Merci de vos messages. Alors je viens de rentrer de l'hopital aujourd'hui. Séjour un peu plus long que prévu...
J'ai eu une vis de retirer mais encore pas mal de douleurs suite à l'opération.
On ne sait pas si ces douleurs viennent de l'opération ou de la non ablation de tout le matériel

Je vous laisse pour aujourd'hui je vais me reposer

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#55619
bon courage orelaye
pour tes douleurs je dirais qu'il ne faut pas t'inquiéter encore, chaque fois qu'on "touche" quelque chose au niveau des os c'est douloureux, ça va certainement s'atténuer dans les jours qui viennent.
essaie de bien profiter de ces jours de fête tout de même

bisous :bisous1 et tout plein de :positif
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#55620
Bonsoir Orelaye, l'opération étant encore récente il faut certainement attendre encore un peu pour voir si effectivement les douleurs sont dues à l'opération ou au restant du matériel, mais c'est sure que l'opération est douloureuse, ils ont retouché à quelquechose qui justement avait déja été touché,
Bonnes fêtes de fin d'année :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !