Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#210
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=109
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14614
Sandrine, je profite de savoir où tu en es concernant ton éventuel stage à l'étranger, et ton voyage ? De plus, comme tu n'as pas donné des nouvelles dans ta rubrique santé, comment vas ton dos ? Tu as des contrôles de prévus ?
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous
Par sandrine
#15348
Bonjour Biba et les autres qui liront


J'ai pas été choisi pour un stage en europe... par contre je tiens toujours en tete d'Aller faire de la,ide humanitaire ou trouver un projet dans ma branche.... c'est à voir...

Maintenant pour ce qui est des controles.. j'En ai de prévue bientot... J'ai un peu peur cette fois-ci car j'Ai de plus en plus de douleurs au cou et niveau du dos dans le bas... je sais pas ce qui va dire.... mais surement rien de grave soyons positifs.....

Sinon j'Ai pas pu venir petits problèmes techniques informatique.... J'ai du reformater mon ordinateur

xxx je vous embrassexxx
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15525
C'est quand ton contrôle Sandrine ? Est-ce que tu es assise confortablement au PC ? As-tu des médicaments pour soulager tes douleurs ?
Courage, j'espère que ça va passer tout vite ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par cleopatre19
#15570
salut sandrine, contente quil y a quelqun ici qui vien du quebec comme moi:P
juste pour savoir moi jai de la misere a me trouver un médecin ici car je voudrai avoir un deuxieme avis. Je sais pas si toi tu pourrait maider en peut etre me donnant le nom dun médecin a quebec parce que ici moi dans ma ville(rimouski) il ny en a pas! Donc si tu peut menvoyer un message pour le faire ca serait tres apprécié!! Bonne chance et merci!:P :bravo :bisous
Par sandrine
#15610
Bonjour,

J'ai des controles en mars et oui je suis bien installer sur ma chaise devant mon PC j'ai eu droit a rencontrer une ergothérapeute... :) Je sais pas d'ou vient le problème.... surement du au stress uniquement.... que faites vous pour relaxer le soir... une fois la journée passé.. ou tout simplement que faites vous durant la journée si vous sentez une tension...

Moi je capote des fois oh lala.... Mon cou est douloureux... j'ai changer mes oreillers dernièrement sous la directives d'une infirmière... et le bas du dos ben je suis rendue une adepte des sacs magique et des pilules... depuis 1 mois j'en prends tous les soirs...

bref san_la_banane n'est pas au meilleur de sa forme.. mais j'imagine que ce sont des passes qui arrivent dans la vie...

Sur ces belle paroles je vous embrasse....pas de jaloux un a chacun ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15667
Oh zut .. notre "banane adorée" ne va pas bien .. Alors le soir (et pour moi en milieu de journée), je m'allonge, soit je dors, soit je bouquine. Le soir, c'est parfois un bain pour détendre, sinon un coussin chauffant que je branche dans mon lit, je m'y installe pour bouquiner, ça me détent et je peux m'endormir plus sereinement ..
Sinon, il faut bien s'étirer (comme les chats) pour que les tensions ne "stagnent" pas au mauvais endroits.
J'espère que tu vas pouvoir décompresser .. Courage San !
Bib'bisous :bisous

PS : tu as pu transmettre des coordonnées à Cléopatre19 ?
Par sandrine
#15688
BOnjour Biba,

Oui j'AI pu transmettre les coordonnées a cléopatre... Le plus drole c'Est qu'on va au meme endroit mais on a pas le meme médecin hihi... une bele coincidence...

JE prend en note l'étirement.. c'ESt vrai que je m'étire pas suffisamment... alors dés aujourd'hui je vias m'étirer plus souvent .. J'ai rien a perdre et tout a gagner... Le moral est bon aujourd'hui.. ;)

merci biba

san_la_banane
Par sandrine
#18621
Bonjour gang,

Je suis dsl de négliger mon passage ici... Je suis si fatigué.. Je travaille beaucoup et je sors beaucoup... Je viens de me chicaner.. je me suis mise en punition moi meme... les 2 prochaines semaines qui vient je vais me coucher a 22h00 au lieu de minuit et demi et je vais travailler snas faire de sur-temps ;)...

Je vais bientot au controle je vous tiens au courant,,,, J'Ai aussi rendez vous avec un ergothérapeute pour adapter mon milieu de travail..

SUr ce bonne semaine

san_la_banane
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18628
Très sage décision .. et bonne nouvelle pour nous, on aura le droit à quelques messages supplémentaires de ta part :cotent
C'est quel jour ton RDV ?
Bonne "hibernation" .. reposes-toi bien .. bib'bisous :bisous
Par sandrine
#19474
Hello,

Je me chicane pas ben ben fort... lolll mais j'Ai 3 semaines d'Arret de travail.... j'en prends 1 pour aller chez ma mère.... mon rdv vient de passer tout va bien... du moins pas trop de dégat.. lollll mon médecin me donne un arret de 3 semaines après avoir vu ma posture et mon visage ainsi que ma voix fatigué.. il a dit tu arretes...

Donc sous les précieux conseils j'Arrete.... et je files chez ma mère me faire dorloter me la couler douce

bref.. amusez vous...
san_la_banane
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19553
Salut San_la_banane, profites bien de tes 3 semaine d'arrêt pour te reposer et te refaire une santé :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#20093
Oh la Banane, te lire me rappelle ma semaine à Val David dans les Laurentides, en Août 2002.... Quel bonheur!!!!!!!
Profites bien de ton repos, fais-toi dorloter par maman, bois bien du sirop d' érable, marche dans vos beaux paysages (qui doivent être enneigés?).
J' ai joué au golf chez vous (les parcours sont merveilleux....).
Courage et bonne détente!!!
Bien des bécots de Marseille!
Par sandrine
#31835
Salut Salut...

Je viens aux nouvelles... Tout va bien je prend plus de médicament et je travaille moins d'heures c'était trop pour moi... J'ai pas abandonné mon idée de faire de l'aide humanitaire je prépare un voyage pour l'an prochain. J'ai été approché pour aller en taiti un de mes amies demeure làbas et ici (temps partagé) et l'An prochain il veut batir une école de francais et aura besoin d'Aide pour batir ( je vous entend dire que je ne peux forcer) hihi je sais mais batir n'est pas seulement matériel... il faut aussi aller recruter pour être certain que des gens y viendront apprendre.. ;) voilà ma tache car j'Ai aussi une excellente expérience en animation..

Je sais qu'il faut prendre tous les messages qui explique notre santé et tout.. mais je suis un peu bizz j'Ai toujours pas compris. meme les explications... :fou2 Je suis vraiment désolé .. Les messages il y a un édité dans le coin mais moi j'En vois pas et les messages qui faut mettre ensemble est-ce que c'est seulement dnas histoire d'adulte ou sur tout le site. dans les divers sujets????

san_la_banane
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#31845
Sandrine en haut à droite de chaque post tu vois écrit dans un rectangle rouge "éditer" à coté se trouve une croix et encore à coté de la croix il est écrit IP, c'est sur ce éditer que tu dois cliquer pour mettre ton histoire à jour, tu le fais uniquement sur le 1er message de ton histoire dans histoire d'adulte, c'est à dire à chaque fois que tu as un examen ou une nouvelle au sujet de ta scoliose tu le rajoutes au bout de ton 1er message sur ton histoire :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !