Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#70667
Bonjour Juliano ! Ravie d'avoir de tes nouvelles suite à cette 2ème intervention. Je vois que tu as le moral malgré encore les douleurs, mais tu en es à 15 jours post-op, alors il faut s'armer encore de patience pour que tu puisses te sentir mieux physiquement. Si tu as la pêche, ça va aussi contribuer à ton bon rétablissement :chance
Bonne convalescence et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#70693
Merci Juliano de nous donner de tes nouvelles. Bonne convalescence et repose-toi bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#70721
:bravo2 Juliano, tu as une force à toute épreuve, la douleur va s'estomper progressivement, les premiers temps sont parfois difficiles à gérer, :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#72568
Bonsoir Juliano
J'espère que tu te remets bien de tes 2 interventions et que tu es bien prudent, que tu prends le temps de ménager ton dos :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#72573
Salut Juliano,
15 jours post-op et un moral d'enfer ... continue comme ça et dès que les douleurs seront estompées tu "péteras" la forme :anniv2
Pense quand même à te ménager et à limiter ton entrain. Après une telle opération, et 2 en prime pour toi, tu mérites bien un peu de repos.
Bise :bisous1 et bon courage pour ta convalescence.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#72583
toujours autant de punch juliano :bravo1 à toi. j'espère que tes douleurs commencent tout de même à te lâcher tout doucement. bonne continuation :bisous
Par juliano
#72601
Je revien au nouvelle depuis le temps mais douleur se calme mais elle sont toujour presente mais moins douloureuse, mon moral va bien vu que maintnan je sui bien droit et que je suis devenu un beau garcon.... .
Ce qui m ennui un peu c est d allé a la plage car il faut eviter le soleil mais on s'y fais..... .

voila sinon tout va pour le mieu et il faut que sa continu....
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN......................... .
Avatar de l’utilisateur
Par arty
#72609
Bon courage Juliano,
Super que cela aille de mieux en mieux.
Pour les douleurs costales, attend toi à en avoir un petit moment. Les miennes ont mis 8 mois à s'attenuer. Mais bon, je ne suis pas certain d'être un bon exemple dans ce domaine.
La plage, c'est bon pour moi cette année, j'attends le soleil avec impatience, sans en abuser bien sur. :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#74108
J''espère que tu vas mieux Juliano et que les douleurs s'estompent.
moi ca va globalement , quelques douleurs en fin de journée et le haut du dos un peu douloureux mais c'est normal puisque plus sollicité.
viens nous donner un peu de tes nouvelles de temps en temps, ca nous fera plaisir
gros bisous ainsi qu'à ta maman et ta soeur
:amis :bisou1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78993
Bonjour Juliano
J'espère que tu te remets bien de tes 2 interventions, si tu as le temps passe nous donner quelques nouvelles :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#99827
Il y a bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles
Comment vas tu 9 mois après ta 2ème opération ? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134411
Bonjour Juliano
Je vois que tu reviens vers SP
Comment vas tu ?
As tu bien récupéré depuis tes interventions ? et comment se passe ton quotidien avec ton nouveau dos ?
:bisou1
Par juliano
#134412
Voilà bientot deux ans le mois prochain que mes opérations ont eu lieu .
Cependant à ce jour j' ai toujours des douleur mes avec le temps j'ai su m' abitué et gerer afin d' avoir le bon moral tout le temp .
Depuis j' ai prit 1cm encore en taille ce qui ma rendu bien heureux, mais une perte de poids qui ne sait toujour pas améliorer malgré mais effort .
Avant opération je fesais 1m69 dont 65 kg puis sorti des deux opérations je fesais 1m73 et 58kg ..
J'ai re appris a mieux mangé afin de grossir mais a ce jour actuel je fais 1m74.5 et 55/56k mais je ne lache pas prise car apres tous ce que j'ai vecu je suis positif a 100% malgré tout.
En tout cas ma vie a bien changé , mon corps je l'assume j' essai de l' entretenir en fesant du sport avec modération , un peu de footing quelques heures par semaine a mon rythme et un peu d' exercices zen qui m' aere le corps et tout cela ma rendu plus fort car mon corp a bien changé biensur dans le POSITIF .
Un Biso a tous ce qui m'avait soutenus et donner moi de vos nouvelles qui me ferons plaisir aussi .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134418
Merci Juliano poru les nouvelles
Concernant les douleurs, as tu essayé de faire un peu de kiné ? ça peut aider.
Pour le poids tu sais tu as certainement un tempéramment à ne pas grossir, j'ai vécu ça aussi étant plus jeune, 51 kg pour 1,72 m et malgré un très gros appétit je ne prenais pas un gramme, c'est venu plus tard :bisou1
Par juliano
#134420
Oui mais au paravant je n' avais connus aucuns problemes de poids.
Mais on ma dit que meme si j'etais tres positif j' etais anxieux interieurement et que je depensé trop alors j' ai fais plusieurs choses pour prendre du poids mais c'est bien dur.
Mais cependant je ne perd pas espoir et je me dis que le fil du temps fera les choses tout simplement .
Biso.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !