Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par yvmcso
#67257
bonjour Paula

Paula, il te reste une dizaine de jours avant l'operation, et je crois que les questions se bousculent. Pour les douleurs, tu auras une pompe a morphine et vraiment on soulage bien maintenat. Le personnel soignant demande regulierement ou tu te trouves sur une echelle de douleurs allant de 1 a 10, et je crois que tout est fait pour soulager le malade. Meme les lits sont de vrais petites merveilles pour eviter les douleurs.
Ma fille doit se faire operer des gencives fin mai, elle me dit qu'elle a plus peur de l'operation des dents que celle du dos. Le dos elle sait ce que c'est, les dents c'est l'inconnu.... et je crois que c'est normal d'etre preoccupes, inquiets quand on doit faire face a une telle operation.
Et je trouve que le site nous aide enormement. Paula, tu peux voir sur le site beaucoup de temoignages positifs, et apres, bien sur, il faudra etre un peu patiente...Encore une fois merci a vous tous d'exister.
Au fait, pourquoi me demandes-tu pardon?
Tu es d'avance toute pardonnee. Gros bisous a toi, et bon courage.
Marie-Claire
Par yvmcso
#67271
Paula,

tu pourrais aller lire l'histoire de Mcmum, et je crois que ca pourrait t'enlever quelques inquietudes..... Car pour etre "cabossee," notre MCmum, elle l'etait vraiment et , maintenant elle rejoue au badmington, pas tres longtemps certes... C'est vraiment un exemple pour nous tous., comme beaucoup de personnes de ce forum.
voici le lien
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 7266#67266

Bises Paula

Marie-Claire
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#67729
Bonjour Paula, je viens de lire ton histoire et je lis que ton OP est le 4.4. Je ne sais pas si toutes tes douleurs vont disparaitre après ton OP car tu as aussi la fibromyalgie , mais ça va sûrement s'améliorer pour ton dos. C'est normal que tu paniques et que tu as peur , on est là pour te t'encourager ! Déja pleins de :positif :positif pour toi ! :bisou1 :bisou1
Par ChefPaula1965
#67835
Salut tout the monde!!
Marie Claire, je t'ai demander pardon parceque j'avai utilisee un nom different
pour ta fille...
Ausi, je ne recois pas toujours un email chaque fois que vous m'ecrivez!! je n'ai rien recu (dans mon email) jusqu'a au jourd'ui..... depuis la derniere foi que j'ai ecri!! :cherche
Mon chirurgien m'a donne un medicament pour me calmer un peutit peu pendant les jours qui viennes..
mon operation sera @ 7:50 du matin Mecredi prochain..... nous avons a-peu-pres 8 heures de difference......
Merci tellement pour vos reponses encouragentes!!! je vai essayer de montrer a mon mari comment utiliser ce cite..... mai je ne promais rien... lui et les ordinateurs ne s'entendent pas bien du tout!!
:chut
j'en ai tellement mar d'avoir mal partout, tout le temps!!!!
Je suis tellement fatiguee aujourd'hui.....
Je vai venir au travaille lundi mais pas mardi, je me prends un petit jour pour moi!!
grosses bises a toutes et tous (vous les mecs aussi)
:bisous1 :bisous :coeur2 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#67838
Coucou ,t'as bien raison de te prendre une journée rien que pour toi ,tu vas pouvoir faire le point et commencer à preparer tes affaires pour être toute jolie avec ton nouveau dos :coeur2 .
C'est bien que ton docteur t'ai prescrit quelque chose pour te calmer ,tu sera moins angoissée j'espère.
Bon courage je penserai bien à toi mercredi prochain ,ce serait vraiment bien si ton mari pouvait nous donner de tes nouvelles ,mais si c'est pour :ordi3 c'est pas la peine :ptdr
Bon courage et repose toi bien . :chance
Par ChefPaula1965
#68199
Bonjour tous!
Mon operation sera Mercredi...
Il ne me reste qu'un seul jour!! :bebe
J'ai un peu peure... Mais en meme temps je suis tellement prete
pour le soulagement!!! :bravo2
Je vous remercie tous pour votre amitiee.....
Je vai a mom mari de vous ecrire apres l'operation....
Gros Bisoux!!! :amis :bisous :bisous1 :coeur2 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#68210
Même avec le décallage, on pense bien fort à toi et on te souhaite tout le meilleur :chance :chance
D'ores et déjà merci à ton mari de venir nous rassurer en nous donnant de tes nouvelles :bravo2 :bravo2
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#68216
Bon courage ChefPaula , on pensera très fort à toi mercredi ! :bisous1
Par yvmcso
#68226
courage ChefPaula....

Tu es sur les starting blocks.... on croise les doigts eyt on pensera bien fort a toi mercredi.

Gros bisous

Marie_claire
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#68230
Bon courage chère Paula, nous penserons bien à toi.
:positif :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#68231
:chance Bon courage Paula , on compte sur ton mari pour nous donner de tes nouvelles !
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#68253
:chance :chance :chance et :positif pour ton opération Paula ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#68349
une pensée pour toi paula courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#68390
Bon courage Paula pour demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#68445
Je te souhaite :chance :chance :chance :bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !