Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#68451
Paula,je pense à toi :chance :chance :chance :boxe
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#68471
:chance :chance pensées pour toi Paula :chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#68515
Paula , on t' envoie un gros paquet d' ondes positives pour que ton opération se passe très très bien !!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#68528
Courage Paula :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#68604
Ca y est c'est fait :boxe j'espère que tout s'est très bien passé pour toi ,et que tu récupère petit à petit .
Bon courage maintenant pour la réeducation .
Je t'envoie pleins de :bisou1 :bisous1 :biz :amis :bisous
:bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#69022
Paula j'espère que tout s'est bien passé et que ton mari arrivera à se connecter pour nous donner de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#70740
Bonsoir Paula, nous n'avons pas de nouvelles depuis ton opération, j'espère que tout va bien et que ça s'est déroulé avec succès, :chance
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#70764
Effectivement, j'espère que tout va bien et que nous aurons vite de tes nouvelles ! A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#70925
Coucou Paula , on attends impatiemment de tes nouvelles !
Bises , :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#70948
Coucou Paula, j'espère que ton Op s'est bien passé et que tu vas bien ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#71296
On s'inquiète, j'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles par l'intermédiaire de ton mari ! Bib'bisous :bisous
Par ChefPaula1965
#71321
Bonjour tout le monde!!
Pardonez mon long silence s'il vous plait...
me enfants avait "casse" l'ordinateur et personne ne pouvais
venir "online" jusqu'a aujourdhui....
L'operation c'est assez bien passee... 8 heures 1/2!!!
il n'y a pas eu des problems...
mais nous avons decouver que je suis un peux allergique a morfine!!
a l'hopital les choses ne ce sont pas allees tres bien... les infermieres etais assez mechante..... j'y suis restee une semaine et retournee a la maison...
Les douleurs sont encore assez graves... surtout au cote droit ou il's on utilise me cotes.. mais chaque jour va un peux mieux.....
les douleurs dans les jambes et me bras sont completement partis!! quelle bonne nouvellle!!!
Merci tellement pour vos mots d'encouragement....
j'ai eu 63 points de soutures.......
Je pense souvent a vous et je vous ai manque beaucoup... especiallement pour vous demander si c'est normal d'encore avoir si mal et aussi vous demander si c'est normal d'avoir de grosses parties de ma peau sur le dos ou je ne sens rien!!!
Grosses bises a tous......
J'essayerais de venir un peu plus souvant
:amis :bisous1 :bravo2 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#71322
bonsoir Chefpaula
Nous voila rassuré d'avoir de tes nouvelles,
Les douleurs sont normales car ton opération est encore récente, elles vont partir tout doucement
Pour les parties endormies, c'est pareil, c'est normal aussi, ça va être comme ça encore pendant un petit moment avant de revenir normal.
Les muscles et les nerfs ont été un peu mal menés et il faut du temps pour que tout reprenne normalement. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#71392
Je confirme les dires de Chris, malheureusement il faut prendre son mal en patience, la convalescence dure un petit moment, tu as subi une grosse intervention, il faut laisser ton corps récupérer ..
Bien heureuse en tous cas d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout s'est bien passé :chance
A bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#71421
Coucou Paula, heureuse d'avoir de tes nouvelles . Je pense aussi qu'il faut attendre , les douleurs vont partir tout doucement ( enfin j'espère bien ). Bonne convalescence et beaucoup de repos pour toi ! :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !