Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#77752
Je ne suis pas encore très familiarisée avec le Forum,
mais j'ai lu ton message avant opération,
si tu le souhaites, donnes-nous de tes nouvelles,
si tu peux te faire accompagner par un sophrologue, cela permet d'aider à calmer les douleurs en évitant de prendre de trop grosses doses de médicaments.
Dis-nous comment tu te sens !
Si on peut t'aider !
Je te souhaite "tout le bonheur du monde" !
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#77994
Un petit passage par ici, juste pour te dire que je pense à toi et à tes proches.
:bisou1 :minisoleil :bisou1 :soleil
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#77998
Oui, la vie est faite d'épreuves, j'en ai connus pas mal aussi .Pleins de :positif pour toi et reviens vite nous donner de tes nouvelles . :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par francie
#78188
:vache reviens nous faire un petit coucou je suis inquiette, j'espers que ta sante est bonne :biz :biz :genial tu sais tes petits mots me manques,moi qui commenssait a penser a l'operation :positif je commence a flipper :grrr01 :grrr01 je sais que la sante de ton grand-pere est preocupante pour toi je suis de tout coeur avec toi .
reviens vite mettre un petit message merci a+ gros :bisous1 :bisous1 :fleur :fleur :fleur
Par alexvanrijsel
#78216
Bonjour c'est Pierre Olivier,

Merci pour vos préoccupations concernant Alex.

Malheureusement le grand père d'Alex est décédé le vendredi 22 Juin il y a donc maintenant une semaine, Alex est donc retournée dans sa famille ou elle sejourne actuellement. Elle a bcp de mal a traverser cette epreuve surtout qu'elle n'est pas bcp soutenue par sa famille.

Elle n'a pas d'acces a internet, c'est pourquoi c'est moi qui me permet de vous donner de ses nouvelles.

Au niveau de son dos, je pense que ce n'est pas facile pour elle car elle remue bcp, elle s'est occupée de bcp de choses pour l'enterrement. Je sais qu'elle a des points d'electricité ds le dos mais je crois que c'est normal d'apres ce que j'ai pu lire. Par contre je ne suis pas sur qu'elle fasse tres attention a ses positions.

Merci d'avoir demandé de ses nouvelles. J'espère qu'elle retrouvera bientot un peu de bonheur comme elle le souhaite.

A bientot

Pierre Olivier
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#78217
Merci beaucoup pour ces nouvelles Pierre-Olivier,
Nous pensons tous énormément à Alex et nous la soutenons dans ces épreuves difficiles.
Je n'ai pas osé lui téléphoner sachant qu'elle devait certainement être en famille et je pense que ce ne doit pas être évident pour elle de s'exprimer la-dessus par téléphone.
Pour les sortes de coups d'électricité, c'est normal. Pendant l'opération, de nombreux nerfs sont sectionnés et progressivement, ils se reconstruisent. Par contre, il faut qu'elle essaie de se ménager et qu'elle évite de trop forcer sur son petit dos tout neuf. Pour les positions, personne ne m'a expliqué à l'hopital lesquelles faire ou éviter mais notre dos nous rappelle vite à l'ordre si on fait trop d'excès.
Je pense qu'il va falloir qu'elle se ménage et qu'elle se repose bien après cette dure épreuve. Je suis sure qu'elle peut compter sur toi pour la ménager tant moralement que physiquement.
Envoie lui de notre part pleins de pensées positives et de soutien.
Encore merci d'avoir pris le temps de nous apporter de ses nouvelles et bon courage à toi aussi car je me doute que cette période n'est pas facile à vivre de ton côté.
Bisous et à bientôt avec de meilleures nouvelles pour vous deux je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#78529
Tout d'abord, merci Pierre Olivier d'avoir donné des nouvelles. Cette période du décés du grand père d'Alex est une épreuve morale difficile à assumer dans le contexte particulier ou vous vous trouvez aprés son opération et vu les rapports priviligiés qu les liaient :coeur . Dans ce cas la, le moral étant mis à rude épreuve, il est possible que le physique s'en ressente :ouie . Il faut certainement rester vigilant et présent de façon discréte afin de réagir si les réactions prennent une tournure trop négative. Alex semble trés forte et devrait surmonter cette épreuve, entourée de ceux qui l'aiment.
Nous sommes de tout coeur avec vous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78909
Alex toutes nos pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par francie
#79035
:triste :pour alex,mais cela est peut-etre mieux pour son grand-pere.
en tout cas un grand merci a toi pierre-olivier de nous avoir donne de ses nouvelles,je commencais a flipper!!!! dis-lui si tu lui telephonne qu'elle fasse attention a son dos,elle est en convalescence et son operation etait lourde!!!!!!!
fais-lui plein de gros :bisous1 :bisous1 a+ :biz :biz :biz :positif
Avatar de l’utilisateur
Par francie
#79694
:vache coucou,comment ca va?pas nouvelles bonnes nouvelles,mais je suis quand meme inquiete,alex viens donner de tes nouvelles ne te renfermes pas dans ta coquille!!!!! :biz :biz j'espere que ta convalescence se passe bien,sans trop de douleurs;j'attends de savoir car je n'ai toujours pas pris ma descision et je ne sais pas trop quoi penser :vache je sais que le deces de ton grand-pere te fait souffrir, mais viens un peu sur le site ,tu es une battante tu nous l'a prouve. :positif reviens merci bises :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#79994
Une grosse pensée pour toi Alex et famille .. Merci Pierre-Olivier de nous avoir donné de ses nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous dans ces moments difficiles ..
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80531
Bonjour Alex, as-tu pu te rendre à ton RDV d'hier ? Comment te sens-tu ?
Pleins de pensées, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#81056
Pas de nouvelles ? Je pense quand même souvent à toi :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#82688
Toujours pas de nouvelles?
:bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !