Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#163137
coucou et ben je croyais que tu venais skier à Méta????? tun n'es pas venu ou tu as zappé que tu devais me faire signe,,? à une prochaine fois peut-être? bises
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163280
cela fait longtemps que l'on n'a plus de nouvelles. j'espère que tout va bien et que tout va bien point de vue travail. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#164738
Merci pour ton article sur Zigzag. Tu as tenu ta promesse de nous faire partager un peu de ta vie dans un sous-marin.

J'espère à bientôt, Actarus, si tu viens un peu dans le sud. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par diablette
#168684
Bonsoir Actarus,
J'ai vu que tu étais revenu dans la région. Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Juste un petit message pour te dire (au cas ou tu ne le sache pas que Jean Philippe Lemaire est décédé le 6 mai).
Pour ma part, je le connaissait depuis près de 30 ans et je suis très triste.
Bonne soirée.
A bientot peut etre maintenant que nous sommes a nouveau voisins.

Diablette - Stéphanie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173596
comment vas-tu actarus? si ut passes par là, viens nous faire un p'tit coucou, on serait heureux de te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173849
Bonjour Actarus
Il y a très longtemps qu'on ne t'a plus vu par ici, j'espère que tout va bien pour toi et que tu trouveras un petit créneau pour venir nous donner de tes nouvelles :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#194183
que deviens-tu? comment va ton dos? cela nous ferait plaisir de savoir comment tu vas. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#194204
Si tu passes par là, Goldorak, :hello
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#194233
Goldorak .. go .. mais par ici :bouh pour avoir de tes nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par actarus
#206374
Bonjour à toute et tous ,
ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le site .
Mon boulot me prends plus de temps que prévu,je travaille maintenant pour enu societé de controle et suis toujours par monts et par vaux ,d'ailleurs je retourne demain controler electriquement l'autoroute A40.
Mon dos supporte très bien ce rythme et pour l'instant ,pas une seule douleur à l'horizon ,pourvu que ca dure!!!!!
Promis je reviendrais plus souvent donner des nouvelles et prendre des news des copines.
a+ actarus
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#206380
bonjour actarus. eh oui, cela faisait longtemps.... contente de voir que ton dos va bien et que le rythme du boulot lui convienne. je te souhaite que cela puisse continuer très très longtemps ainsi. te voilà par monts et vaux, c'est bien, cela semble te convenir et comme cela, tu retrouves peut-être aussi la région que tu as quittée et qui doit te manquer de temps en temps! au fait, si cela te tente, on prépare une rencontre en alsace, et comme je sais que tu passes parfois par ici, et si cela te tente, je te mets le lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 9&start=15 ce serait un grand plaisir de te revoir. bonne continuation à toi et au plaisir de te relire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#206426
Bonjuor Actarus

Ah oui ça faisit longtemps.
Tout semble se passer au mieux professionnellement et au niveau santé, ça fait plaisir à lire.
J'espère que nous aurons le plaisir de te lire un peu plus souvent :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#206515
: hello Actarus,
Heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. J'espère que la petite famille va bien. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243936
C'était super sympa d'être passé nous faire un petit coucou.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de nouvelles personnes, mais c'est un peu l'évolution de SP, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243953
j'ai été très contente de te revoir et surtout de voir que tu vas super bien. en tant que voisin, nous avons eu ta présence à l'ag, merci à toi. bonne continuation à toi et reste prudent..... :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !