Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par orphee59
#70952
Moi aussi j'ai un frère, de 2 ans mon ainé, avec lequel c'est pas la folle entente lol
Il est "normal" et c'est d'autant plus dur parce qu'il à tout ce que je n'ai pas :
- il est grand
- cela fait plus de 12 ans qu'il est avec quelqu'un et 1 an de mariage
- il a quitté la maison et va bientôt faire construire
- un bb est en projet
- il a pas mal d'amis et sort souvent
- et côté boulot tout va bien

Que du bonheur... pour lui
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#70988
Coucou Orphée, je voudrais te dire qu'il ne faut pas comparer trop nos histoires sur ce site , chacun a eu son lot de souffrances et le soutien psychologique était absent la plupart du temps dans notre enfance. Je n'ai pas d'enfant car j'ai eu peur des responsabilités, peur de ne pas être à la hauteur physiquement ,ma santé ne va pas en s'améliorant , surtout à cause de mes hanches. Je ne peux pas faire de nettoyage, ni porter lourd, ni courir....mais j'aurai pu être enceinte , j'aurai du m'allonger souvent , accoucher par césarienne et voilà . Si j'avais plus été encouragé dans mon enfance peut être que j'aurai osé . Mon mari était au courant dès le 1er jour de mes angoisses par rapport à un enfant.J'ai eu la chance de m'occuper d'enfants à la maternelle pendant 20 ans, c'était un chouette métier mais là c'est fini , commence une nouvelle partie de la vie qu'il faut remplir de sens. J'ai mes 2 frères qui ont une famille avec enfants, je suis la seule dans la famille à être différente et j'en souffre encore par moments. Je suis sûre que tu vas arriver à trouver lâme soeur, il faut y croire et souvent il vient quand on s'y attend le moins , et puis il y a aussi la possibilité d'adopter un enfant. Bon dimanche et courage ! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !