Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#279205
Bonjour à tous. ✋
Voilà le printemps qui arrive. Malgré nos grosses gelées nocturne le soleil est de retour. 🌞et cela fait du bien.
Cela fait 2 jours que j'ai mal côté droit de mon arthrodèse cervicale comme un torticolis. Il faut dire que je fais pas mal d'aller retour à Strasbourg chez ma cadette qui est enceinte de 8 mois. J'ai hâte de voir mon petit métis 🚼 ( papa sénégalais).
Je souhaite vraiment beaucoup de courage à tous les futurs opérés.
Moi on ne peut plus rien faire je partirai avec les douleurs chroniques.
Bon douleurs ou pas je vais faire des choux à la crème. Miam 👍
Bon dimanche et bon printemps
:jardinier :libellule :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279229
Je sais combien tu as de soucis avec tes cervicales, essaie de les ménager et les chouchouter le plus possible.
Et un nouveau petit va bientôt arriver, quel bonheur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#279238
Merci Chris. C'est vrai je ne prend pas soin de moi. Tant que je peux je fonce et je le paie après.
Oui j'ai hâte 3eme petit fils. J'ai des soucis avec mon aînée qui est manipulée par son conjoint et coupe notre relation. Je ne vois plus beaucoup mes petits. 😢
Ma cadette et son conjoint essaient de combler par leurs présences et leurs gentillesses mais tout le monde sait qu'un enfant ne remplace pas un autre.
Que faire hélas je suis désemparée. C'est triste et ne peux rien faire. Elle ne voit et n'écoute que lui.
Bon on s'éloigne de scoliose. Toi aussi. :soindetoi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#279240
la famille s’agrandit encore! :1er les épreuves de tout ordre font mal surtout quand ça touche nos enfants. j'espère que bien vite, les choses reprendront leur place afin que vous puissiez profiter de vos petits-enfants! en ce qui te concerne, n'oublie pas de penser à toi et de te reposer de temps en temps. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#279273
Courage pour affronter tes soucis, quelle que soit leur nature, et embrasse bien fort de notre part ton petitout :bisous1 :bebe
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#280827
Bonjour les filles. Merci fanette je viens de faire un poutou à mon p'tit ange. Timéo (Gora pour papa) il est adorable et magnifique avec son teint bronzé. Là je suis chez ma cadette depuis mercredi. Avec mon aînée il y a toujours la coupure. Cela faisait 2mois que je n'avais pas vu mes petits fils. Son dernier à 7 mois et je ne l'ai vu que 3fois. Hier elle a fait un effort et m'a donné rdz dans un parc.
C'est bien triste tous ça. Je pleure souvent quand je suis seule.
Quand au douleurs n'en parlons pas quand je donne le biberon cest terrible le fait de baisser la tête et de porter bébé ( 3kg.900) me fait tres mal. Mais que de bonheur. Donc tant pis je le fait. :bbpoussette

Bon week-end à vous. Bisous. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280856
courage à toi. la vie n'est hélas pas toujours facile et les épreuves sont là :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280867
Bonjour Célénia

Concernant ta fille, je suis sure qu'avec le temps cela s'arrangera. Sois là, continue ainsi, vois tes petits enfants quand c'est possible et un jour elle va réfléchir et commencer à revenir.

Pour tes cervicales, c'est vrai qu'on se rend compte qu'il y a plein de choses qui deviennent difficiles, ne serait ce que donner un biberon, geste qui semble tout à fait bénin mais qui fait bien souffrir les cervicales.
Il faut t'installer du mieux possible avant de le faire et mettre des coussins sous ton bras pour limiter le poids.
Et je sais à quel point ça fait du bien de pouvoir donner le biberon à ses petits enfants, donc on peut continuer ce petit plaisir mais essayer de prendre un maximum de précautions :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#280929
merci rosy et chris. :bisou1
en effet toutes ces prothèses aux cervicales avec le reste, me font mal même avec un coussin quand je donne le biberon. et quand j'ai la tête baissée trop longtemps. heureusement que je n 'ai plus d'ordi, comme ça je suis moins tentée.. :lol-rose
bonne soirée à bientôt :lips
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#281907
Bonjour à tous
Un p'tit coucou en passant. Je vais à Strasbourg pour la semaine chez ma cadette
. Timéo à 2mois 1/2. Il éclate de rire et essaie déjà de se retourner. C'est incroyable tous ce que font les bébés maintenant. C'est mon p'tit bonheur il devient de plus en plus métis.
Niveau douleurs je vais le payer. Mais Timéo avec ces sourires me sert d'anti-douleurs.
Une grosse pensée à ceux et celles qui portent un corset. Bon courage :positifs :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#281934
Profites bien de tes petits bouts en essayant malgré tout de ménager le plus possible tes cervicales :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#286393
Houlala que d'absences.. J'ai eu des soucis. Plus d'ordinateur. J'écris avec ma tablette. Pis mon mari nous fait une belle dépression. Lui si jovial et si fort.. Toujours notre problème avec notre aînée qui nous parle plus et nous coupe de nos petits enfants.
Heureusement ma cadette et son sénégalais sont prêt de nous. Je profite de mon petit métis Timéo (9 mois).
Quand aux douleurs toujours pareil sinon pire. Le matin je me lève de bon heure car ma dernière lombaire me fait souffrir. Toujours sous morphine et traitement de douleurs neurologiques.
Je pense souvent à vous. Heureusement que vous êtes là pour tous ceux qui en on besoin.
:bonne annee_6 à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286409
eh oui, cela faisait longtemps! tu as ton lot d'épreuves aussi, pas facile tout cela. j'espère que pour ton mari, cela s'arrangera vite. et toi, te voilà toujours avec tes douleurs malgré les traitements lourds. revois-tu le chirurgien? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286415
Bonsoir Célénia

La vie apporte parfois des épreuves difficiles et j'espère qu'avec le temps les choses finiront par s'arranger et que ton mari va vite remonter la pente.
Tout ce stress et ces tensions ne doivent pas arranger tes problèmes de dos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#286715
:carna1 bonjour je cherche une personne qui voudrai 'être mon binôme pour une journée d'information à l'hôpital et Charles
Merci pour votre réponse..
:fankiou
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !