Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par jocelyne36
#111472
Oui va voir , tu fais ta fiche avec ton parcours scolaire voir même profesionnel, si tu souhaites retrouver des copains ou copines d'école ou des collègues de boulot à toi de voir....

Je te souhaite de retrouver des ami(ies) de longues dates, moi cela faisait 26 ans que je recherchais ma meilleure amie d'école et grâce à copaint d'avant c'est fait, elle vit en corse.....

Et j'ai retrouvé Vivi auquel je ne m'attendais pas, car j'ai mis tout mon parcours dont mon séjour à La Rochelle......

Bisous Marietout.... :bisous
Par vivii8649
#111499
Salut les filles,
Pour parler de recherche d'amis il faut etre patient ma fiche n'a vraiement démaré qu'au bout de 2 ans.
Plus l'on met sont parcourt plus l'on a de chance car c'est pas forcément ou tu as passé le plus de temps que l'on se souvient de toi.
a+ les filles
Avatar de l’utilisateur
Par jocelyne36
#111502
Pas moi Vivi , je trouve que cela a été assez vite.......

Dis donc Vivi si tu nous parlais un peu de ton parcours à La Rochelle, ici sur le forum....parles de ton expérience de ce qui va bien ou moins bien ok ? tu veux bien ? :angel

Allez pleins de gros :bisous1 :bisous :bisou1
Par vivii8649
#112270
Salut ma Jo , tu sais mon mari s'est pris une petite pique de jalousis quand je lui ai dis que tu m'avais donné l'adresse du site de l'un de ses prédécesseurs :fessee

comment va tu nous les journées ne sont pas assez longues
et ce soir y a foot :bravo

la ptite névralgie dorsale a été botté en touche et les bronchites aussi.
a tantot :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#117816
Bonjour Jocelyne
Un petit tour par chez toi pour prendre un peu de tes nouvelles, comment vas tu ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#143435
Bonjour Jocelyne
Que deviens tu ?
Comment vas tu ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#144124
Histoire de remonter ton histoire et comme aujourd'hui je ne peux plus m'arrêter, je t'envoie un gros :amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144131
...eh oui, cela fait bien longtemps... :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !