Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#105716
bonsoir Brigit,j'ai été contente de ton appel.n'hésite pas à appeler si tu as besoin :minisoleil :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#107065
Bonjour Brigit,Comment Vas tu ?Ton pied ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#107085
j'ai vu le chirurgien hier, mon pied va globalement bien ,il reste une légère raideur, qq petites douleurs et un petit gonflement qui devrait disparaitre, il m'a dit "j'espère que vous n'allez pas faire une algodystrophie", j'espere la même chose que lui ! encore un peu de patience !
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#107103
Un petit bonjour pas ici! Je vois que tu commences à bien récupérer de ton intervention du pied...Affectueuses pensées. :bisous1
Par sylvie06
#107114
bonjour Brigitt,
je passais prendre un peu de tes nouvelles .....pour le petons c'est en bonne voie....super
je t'embrasse :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#107138
manquerait plus que l'algodystroophie! mais restons positifs! et pour ton dos? as-tu pris une décision quant à une rééducation? vu la mauvaise météo, je pense que tu dois ressentir tes douleurs :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#107326
j'attends toujours une place pour la reeducation , il parait qu'il y a beaucoup de monde sur la liste avant moi, là aussi il faut encore etre patiente !!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#107328
Bonsoir Brigit
N'hésites pas à les relancer régulièrement afin de te rappeler à eux. Il me semble qu'il y a quelques temps kikilarebelle avait fait une cure de kiné au meme endroit :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109024
Bonsoir Brigit
As tu eu des nouvelles pour ta cure de kiné ?
:bisous1
Par sylvie06
#109299
Coucou Brigit ,j'éspère que tu vas bien? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#109904
J'ai à nouveau téléphoné ,je suis bien sur une liste d'attente, cela ne sera pas avant Début Juillet !
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#109906
Bonjour Brigit,
Si je comprends bien ce n'est pas facile pour toi au niveau rééducation...Courage et affectueuses pensées. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109936
Il faut vraiment pas être pressé, encore un peu de patience et tu auras enfin cette cure. J'espère qu'en attendant tu ne souffres pas trop de ton dos
Et au niveau pied ça va comment ?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#109940
Les douleurs du dos sont tjs les mêmes ,je prends un peu plus d'antalgiques et cela me soulage mieux; quant à mon pied l'état est stationnaire , il reste une très légère algodystrophie, qui ne m'handicape pas trop au quotidien , mais il ne faut pas me demander de faire le marathon.J'attends beaucoup du "stage intensif "en réeducation.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109985
Est ce que tu fais de la kiné pour ton pieds ?
Il me semble que pour l'algodistrophie c'est recommandé, il faut bouger l'articulation,
J'espère qu'avec toute cette attente ta cure de kiné te sera bénéfique :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !