Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#110438
je viens de terminer une série de 10séances pour le pied, cela m'a fait du bien , je crois que cela s'arrange doucement, il faut etre patiente, c'est plus long que ce que l'on m'avait annoncé , mais je suis confiante; Depuis cette semaine j'ai repris la kiné pour le dos 2 séances par semaine( dont une en piscine) cela me fait du bien sur le plan musculaire ,assouplissement, et relaxation.
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#110448
je suis contente de voir que tu vas mieux :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110454
super, tu te sens mieux! et la kiné pour ton dos va te permettre de patienter jusqu'à ton entrée en centre. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112514
Bonsoir Brigit
As tu enfin des nouvelles pour ta cure de kiné ?
Et pour ton pied est ce que ça va mieux ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#112602
Bonjour Brigit,
Je rédige mon petit message et panne d'adsl, j'ai tout perdu, donc je recommence...
Comment vas-tu? As-tu des nouvelles concernant ta rééducation?
J'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors de l'AG de novembre, qui cette fois aura lieu à Villejuif, je te retrouverai avec beaucoup de plaisir accompagnée de ton amie, comment va-t-elle?
J'espère que tu profites un peu de ta retraite et que tu t'es organisée une nouvelle vie moins stressante.
A bientôt pour d'autres nouvelles... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#112882
j'attends des nouvelles pour la réeducation ,j'espère etre convoquée à partir de début Juillet, j'avais prévenu que je n'étais pas libre une bonne partie du mois de juin, mon état est stable.J'ai bien l'intention de venir à la réunion en novembre, Villejuif c'est plus facile pour moi que Lyon, amicalement .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112884
:bravo Brigit si tu peux venir à l'AG :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#113432
j'espère que tu auras des nouvelles dans les prochains jours, comme promis. super si tu peux venir à villejuif. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kerfany
#113487
:bisou1 Bonjour brigit, je viens de lire en diagonal ton histoire...et les messages... Allez à l'AG est important, celà m'a beaucoup aidé à faire le chemin pour prendre ma décision. Bon et puis il y a une super ambiance, à la fois émotive, et constructive...Dommage qu'en novembre je ne sois pas opérationnelle pour me déplacer, j'aurais aimé te revoir. Bonne journée :bisous1
Par sylvie06
#114201
mais non Elize , Brigitt c'est une normande et une basse en plus LOL
As tu des nouvelles pour ta réeduc?
:bisou1 en attendant de te voir à l'AG
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#114236
OU lala quel mélange les filles, lol
Brigit oui est une normande mais Brigit était à l'AG à Lyon :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par brinou
#114264
Coucou Brigit comment vas tu ?? Pied, dos, rééduc ? Ces derniers temps je suivais ton histoire sans poster je suis vilaine !
Je ne sais pas si t'es au courant mais je suis revenue dans ma ville natale donc à Caen comme toi et heureuse de l'être ça fait du bien c'est que je l'aime ma ville je m'y sens bien !!!
Je pense que c'est peut être l'occasion de se voir si t'es d'accord et puis papoter ça aide à oublier nos soucis !
Gros bisous, Brinou
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114281
peut-être es-tu déjà en centre de rééducation? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par soizic
#114330
jJe confirme Brigitte était bien à Lyon,l'année précédente également,nous étions ensemble .C'est grâce à elle que j'ai connu ce site vraiment formidable.Comment vas-tu brigitte?As -tu des nouvelles pour ton séjour en réeducation?Je t'appelle.
Par sylvie06
#114332
quel meli melo heureusement que les chirs ne font pas le même mesclun dans nos dos...
:bisou1 brigitte où que tu sois
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !