Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#99844
Coucou , non ce n'est pas nul d'avoir peur de l'anesthésie, ça m'est arrivée aussi. C'est normal quand on a eu des opérations dans sa vie, d'avoir peur (ma dernière c'était il y a 4 mois ) là je n'avais pas peur de la douleur, ça m'est arrivée aussi pour des toutes petites interventions sous anésthésie générale, c'était la panique et l'entourage ne comprenait pas . Je te souhaite bonne chance pour mardi :chance :bisous
Par hugo
#99846
merci
hugo
Par hugo
#99848
CHOC en lisant l'histoire de fanette j'en apprends de belle
je ne savais pa sque la scoliose est hereditaire.chez moi il n'y a personne je suis la premiere
pouvez-vous m'en dire plus?
ET MOI QUI ATTENDS AVEC IMPATIENCE D.'ETRE MAMIE
ma fille a 36 ans et toujours pas bebe
bon encore une pétoche de plus
hugo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#99849
Pas de panique Hugo, la scoliose n'est pas forcément héréditaire, dans une petite partie elle l'est, par exemple chez moi c'est une famille à risque, je tiens la mienne de mon papa, et mes 2 filles en ont une lègère, mais sur les 2 il y en a une qui en a une différente donc qui ne vient peut etre pas de moi. Par contre il y a de nombreux cas ou on ne voit qu'une seule scolioe dans une famille, aucun facteur héréditaire ne rentre en compte :bisous1
Par hugo
#99850
merci chris tu me rassure
je suis prete a entendre tous les renseignements
merci
bon vivement mercredi et apres je suis à vous
biz
hugo
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#99851
Tout a fait Chris , comme dans le cas de ma fille , on parle alors de " scoliose idiopathique "!
Donc , pas de panique !
Par hugo
#99852
oui c'est exactement ce qu'on m'a dit
bises
hugo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#99935
Bien qu'héridaire il s'agit souvent d'une scoliose idiopathique aussi car on la tiens de famille mais la cause en est quand meme inconnue. :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !