Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par kerfany
#137289
:bisou1 Je vois que les jours avancent avec son lot de questionnement ! Nos amies SP sont formidables et t'apportent je pense les réponses souhaitées... J'ai fait hurler certains médecins de mon entourage quand je leur ai dit que j'avais payé 1500 € d'honoraire mon chirurgien, et je leur ai répondu que mes vertèbres disgracieuses les valaient bien... Et puis il y a les mutuelles....Soit dit en passant il y a dans nos hôpitaux publics, d'excellents chirurgiens...Si nous nous sentons bien dès la première consultation avec le chirurgien, il ne faut pas hésiter....Mais à Pau, je n'aurais pas laissé mon dos à qui que se soit.... même à ce prix là ! Quant aux cerveaux des hommes, oui, bon, No Comment ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par LINOA
#137342
Coucou Rubis, je vois que tu as beaucoup de soucis et qu'en Belgique c'est pas facile financièrement. je te souhaite plein de courage et pense à toi Linoa :chance :biz
Par coco30
#137472
:bravo Ca y est je suis prête pour le grand départ .... Je tenais à te dire au revoir avant notre grande épreuve, la chance de notre vie ... notre nouveau dos !
Gros bisous et à trés bientôt :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#137544
Bonjour tout le monde suis pas en très grande forme suis fatiguée de chez fatiguée mais bon ça va aller plus que quelques jours et hop au dodo, nouveau dos, milles pensées aux futur(e)s opéré(e)s pleins pleins de :positif , :chance et de :bisous1 à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#137563
Hello Rubis,
j'espère que tu prends le temps de te reposer. Le stress, l'angoisse, les examens pré-opératoires, ainsi que les changements de climat (ça fait beaucoup !), alors c'est un peu "normal" que tu soies KO.
Courage, on pense bien à toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#137911
Bonjour Rubis
J'espère que tu as pu récupérer un peu de forces et que tu te sens moins fatiguée :positif
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#137952
merci pour votre soutien et non pas pu récupérer pas grave tout ce que j'espère s'est pouvoir me reposer après à la maison et là rien n'est moins sûre enfin no stress cool zen je pars pour l'hôpital à 15h30 encore :bravo1 pour ce site qui m'a réellement aidé des :bisous à tous à très bientôt :angel
Avatar de l’utilisateur
Par LINOA
#137963
Coucou Rubis. je penserai bien à toi et t'envoie plein de :positif et te dis :bravo1 pour ton courage, merci pour ton petit mot et après on pourra en parler au passé.
:chance gros gros bisous et à bientôt. Linoa :bisous :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#137970
:chance :chance rubis, on est avec toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#137976
Merci :pleure :bisou1 :amis :angel ça va aller
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#138014
Je pense que la tu es prete à partir,
:chance :chance :chance :chance
A très bientot :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#138130
tu dois être dans les bras de Morphée. tu as bientôt gagné la partie. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#138135
Une grosse pensée pour toi :chance :chance et toute la famille ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mary
#138220
une grande pensée pour toi, dans quelques jours tu vas te sentir tout à fait bien et après ça va très vite, donc pour toi le plus grand souci est déjà passé, Vois devant, il ne te reste que le meilleur :bravo :bravo
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#138229
Bonjour Rubis
J'espère que ces premiers jours ne sont pas trop durs
Reposes toi bien et j'espère qu'on aura bientot de tes nouvelles
:bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !