Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#151647
IL semble y avoir une évolution en mieux, j'espère que ça va continuer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#157390
Bonsoir Rubis
J'espère que l'amélioration de tes douleurs est toujours bien présente et que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Par coco30
#157447
Bonjour Rubis,
oui, j'espère que depuis la dernière fois, le traitement à pu soulager un pu tes douleurs et qu'aujourd'hui tu puisses enfin souffler un peu. :grosminet
Noël approchant, tu vas pouvoir surement profiter de toute la petite famille. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :noel :coeurs :bisou1 a très bientôt .
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166093
que deviens-tu rubis? j'espère que tuas toujours du répit point de vue douleurs. au plaisir de te relire.:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#166434
bonjour à :angel l'histoire recommence scintigraphie le 21/04 et réopération si positive super lol bisous à tous et toutes :bisous1
Par coco30
#166437
Ah, punaise ! De tout coeur avec toi ... :coeur2 Je croise les doigts pour que la scintigraphie ne sera pas positive ... :chance et que tu ne souffres pas trop ...
Je pense bien à toi ... :grosminet Coco :bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166455
tu passes donc une scintigraphie osseuse pour ta douleur sacro-iliaque? j'espère en tout cas qu'elle ne te conduira pas vers une nouvelle opération. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#166473
bonjour :angel , au fait plusieurs exmens déjà réalisés et qui ont montrés une volière d'aras en l4l5s1 "becs de perroquets" qui réduisent mon canal d'où douleurs donc grand nettoage de printemps et reblocage avec tout le tralala cette fois si le scinti est bonne et croyez moi j'espère qu'elle sera bonne marre d'avoir mal et mon estomac et le reste ne supporte plus les médocs qui par ailleurs ne font plus beaucoup d'effet. Enfin ce matin je pars faire une coloscopie totale car mes intestins ne vont guère mieux que la colonne mis à part ça tout va bien enfin presque allez je vous souhaite un bon café du matin moi suis à jeun donc se sera pour plus tard des :bisous1 :bisous :amis à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166481
:chance pour ton examen de ce jour. eh oui, les médicaments , c'est bien mais à la longue, l'estomac en prend un coup! courage à toi pour tous ces problèmes et tiens nous au courant. :bisous
Par coco30
#166488
J'espère que ton exams du jour sera bon ... :chance :bisou1
Par coco30
#166949
:coeurs Une grosse pensée pour toi, je sais que tu avais ta scintigraphie hier ... j'espère que tu vas bien ... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#174624
Bonjour Rubis
Plus de nouvelles depuis ta scintigraphie, j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne souffres pas trop :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#305017
Bonjour à toutes et tous, me revoilà tout d'abord bonne annee_1 joie, santé, bonheur !
Après beaucoup de persévérance, j'ai décroché un job temps plein depuis 2013. Dur dur, mais quelle joie de pouvoir utiliser ce que l'on a appris. Depuis tout ce temps, niveau scoliose pas la joie, j'ai du remettre un corset moulé impossible de travailler avec ce truc donc j'ai remis mon corset plus souple mais pas le top non plus, infiltrations facettaires, anti douleurs la routine quoi. En janvier 2017 ablation de mon neurostimulateur, ré operation en mai il avait oublié un bout de plastic dans le dos et je savais pas mettre mon corset tellement ça faisait mal. Reprise du travail mais à mi-temps et toujours c'est douleurs dans le bas du dos contrôle scanner le 07 mars 2018, infiltration, ré infiltration, mais je tiens bon avec mon job. Mars 2018 le 19, urgences opération laparotomie occlusion intestinales sur masse kystique de 13 cm de diamètre et j'ai rien vu venir pas de douleurs sauf le 19 mars mais plus de douleurs comme une gastro enfin il paraît que c'était chaud ! Le chirurgien m'à dit votre ventre c'était un champs de guerre. La fameuse masse à éclaté et perforé l'intestin, un mois d'arrêt complet mais bien remise. On cherche des solutions pour la colonne, l'arthodèse de 2009 non instrumentée ne tient plus donc aller rebelotte opération programmée pour ce 29 janvier arthodèse de L3 à S1 en double abord ALIF et postérieur ou PLIF et postérieur Tout dépendra si il sait passé par devant suite à la laparotomie il doute un peu et il doit ôter une partie du matériel en place en L3. Donc reparti pour trois mois mais et là c'est un vrai bonheur et un moteur je vais devenir mamy en juin xD d'un petit garçon trop contente xD.
combatSP
Par bambou242
#305024
Bonjour rubis,
J ai lu votre histoire, j ai vu que vous etiez de Belgique comme moi.
Je suis un peu plus jeune que vous et j ai été opérée en 1994 dans un hôpital universitaire. (D5-L3).
Mes douleurs sont différentes des vôtres mais j espère qu une solution pourra être trouvee pour vous. En ce qui concerne la kine je suis dans la même situation que vous refusée aussi en pathologie lourde seulement 18 séances par an pas plus il faut alors essayer de vous arranger avec votre médecin pour mettre une autre pathologie ( cervicalgies, lombalgies, ...) mon ancien médecin à la retraite faisait comme ça car sinon trop cher tte l année pour me soigner.
Comme vous l avez dit la scoliose n est plus reconnue par l inami à partir de 18 ans car qd elle est opérée pour eux nous sommes guerri. Le professeur chez qui je vais m à bien dit que c était dégueulasse mais comme ça.
Ici une nouvelle docteur donc je ne sais pas encore si elle fera ça.
Alors si vous voulez je peux vous donner le nom de 2 chirurgiens très connu ds ce domaine pour un autre avis. (Si déjà pas rencontré).
Je les ai déjà vu tous les 2 et je suis suivie par l un d entre eux, mon fils de 17 ans egalement.
Peut être que l un d eux trouvera une solution à vos problèmes.
:lucky
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !