Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#218172
Mince alors Gitty, courage à toi :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218662
courage à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#218749
Merci Rosy , en plus on vient de perdre hier notre chatte Gitty ( eh oui, mon pseudo ! ), elle était rès malade , avait 14 ans. Et mon dos le ressent aussi....de plus avec tout ce brouillard , je suis très raide le matin . Courage à tous qui sont dans le même cas ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#218751
Pauvre minette ! C'est dur, Gitty de perdre un compagnon à 4 pattes. Toutes mes pensées :bisous
Pour le dos, que dire ? Ce n'est que le début du mauvais temps. Ca va être dur !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219551
Bonsoir Gitty

J'espère que ça va mieux pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220793
cela fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de ta part. comment vas-tu? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#221778
Bonsoir Gitty

J'espère que tes problèmes se sont arrangés et que tu vas mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#222586
Coucou, mes soucis . je les ai toujours, mais j'ai trouvé un très bon ostéopathe pour mon dos et le reste, seulement je dois le payer de ma poche ...Joyeux Noël et Bonne Année à tous ! :noel :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par tartinecrunch
#222601
Coucou gitty
c'est bien si tu as trouvé un bon osthéopathe, malheureusement c'est cher, chez nous ce n'est pas non plus remboursé, j'espere qu'il va te soulager
gros biisous passes de bonnes fêtes
:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#223770
:bonne annee_5 Gitty, en te souhaitant 2012 meilleur que l'année 2011
J'espère que tu ressens des effets bénéfiques de l'ostéopathie
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226786
Bonsoir Gitty

J'espère que ça va mieux pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#227147
Coucou, disons que mon dos va assez bien grâce à un nouveau osteopathe (osteopathie douce ) qui de plus a une formation de kiné et a fait son mémoire sur....devinez....oui, la scoliose . Et dire que je ne le savais pas quand j'y suis allé la première fois .
Le reste, moral etc , je préfère ne pas en parler ici, mais en message privé ou mail , pas de problème .
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#227157
Bonsoir Gitty

Tu sembles avoir trouvé la bonne personne pour s'occuper de ton dos, alors profites bien des effets bénéfiques que cela te produit.
Pour ton moral, tu as surement raison de ne pas en parler directement sur le forum, il faut parfois savoir préserver certaines choses de sa vie :bisous1
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !