Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208288
c'est vrai que la toux peut être due à un reflux...courage à toi pour le reste, c'est vrai que tout cela n'est pas toujours facile à vivre, on a aussi envie de vivre pour soi parfois. de tout cœur avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#208296
Savoir ce que l'on veut dans sa vie, ou ce que l'on peut ? Vaste question. De tt coeur avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#208387
Bonjour Gitty

C'est pas évident de faire un travail sur soit mais au bout ça permet de mieux avancer, il faut la aussi du temps et de la patience.
Le stress engrendre souvent beaucoup de probèmes de santé.
C'est certain que chacun doit avoir le droit de s'exprimer et il ne faut pas hésiter aussi à s'imposer, mais si tu n'avais pas le caractère à le faire c'est pas facile de commencer, il te faudra du temps.
Dialoguer aussi aide beaucoup à progresser.
J'espère que tu vas pouvoir trouver beaucoup de cotés postitfs au bout de ce long chemin :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212477
cela fait un moment que l'on ne t'a pas vu par ici. j'espère que ton cheminement avance positivement, pour toi et que tu vas du mieux possible, sans trop de souffrance. j'espère avoir le plaisir de te faire des :bisous1 à l'ag, en attendant, je t'en fais pleins par ici et t'assure de mon amitié :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212868
J'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#213977
les jours passent, ta cure est bien entamée et se terminera bientôt. j'espère qu'elle t'apporte beaucoup de bienfaits à tous les niveaux. à bientôt de te revoir, j'espère. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#215231
coucou, ma cure a bien commence mais se terminera mal , j'y suis jusqu'au 6.10, car graves problemes personnels. Vous pouvez me contacter par message prive, j'ai besoin de soutien !! biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215244
De tout coeur avec toi Gitty

J'espère que tout va vite s'arranger au mieux pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215276
je suis de tout cœur avec toi gitty :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215751
ta cure se termine demain, je crois. j'espère que tu arrives à voir plus clair avec tes problèmes et que ta santé n'en soit pas altérée; de tout cœur avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215867
J'espère que ta cure s'est bien terminée et que tu es bien rentrée.

A bientot de lire de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#218164
Coucou, j'ai du annuler mon rdv à Lyon, aussi bien pour l'assemblée générale que mon rdv au centre des M....Je suis désolée mais mavie privée est difficile en ce moment ...Biz
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !