Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#4259
:sourire En effet Gitty 6 mois sans pouvoir beaucoup sortir cela ne va pas etres gaie, alors que justement il te faudrait un peu de détente, seule consolation , dans l'Est mon pays l'hiver est vilain est froid les premiers moi tu serras bien au chaud chez toi , et nous essayerons de te distraire un max :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#4276
Oui en effet Elize, le risque d'être controlé est minime dans la fonction
publique. J'ai pas encore fini mes recherches,ahhh cette administration, encore une fois pour trouver la personne compétente pour avoir les renseignements , c'est la galère.
Le médecin doit déja marquer " sortie autorisée" sur ma feuille de maladie.
La suite dans quelques jours...quand je peux parler de nouveau ( imaginez ça: j'appelle une administration en chuchotant au téléphone :lol-rose ).
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#4280
gitty, en france, on peut demander une des sorties "rallongées" en cas d'aarêt de travail et si tu veux te déplacer plus loin, faut demander une autorisation spéciale avec certificat médical à l'appui; je ne sais si au luxembourg c'est pareil, mais renseigne-toi
je sais c'est pas facile pour toi, car tu n'es pas soutenue par ta famille, mais tu as marco, qui est super; lui te comprends
pour ma part, je ne sais si j'en parlerais au repas de famille, je ne pense pas; mais à toi de voir peut-être que c'est eux qui te demanderont de tes nouvelles!
et ta maman, est-elle rentrée de l'hopital déjà?
soigne bien ton refroidissement, fais toi un bon grog :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par miche
#4481
salut gitty, voila je suis de retour sur le site ou franchement j'es eu beaucoup de mal. pour mes problèmes de gnécologiques je dois me faire opérée car mon utérus est descendu d'abord je commence la kiné lundi :amis
Par Lou
#4797
Hello Gitty,

Je n'en reviens pas que les sorties soient à ce point interdites. C'est drôlement strict!!

A quoi ils pensent? Non seulement tu t'arrêtes sans autre choix mais en plus tu n'as pas le droit de te changer les idées!! Ils ont encore un très loooong chemin à faire ces administrations!!!

Heureusement qu'ici tu peux toujours t'évader à toute heure sans restrictions!!

Prends bien soin de toi!! Gros gros bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#4803
Bonjour Gitty, je viens de lire, pas cool tout ça pour toi, incroyable, en plus c'est ton choix, j'ai dû mal à comprendre, j'espère que tu vas mieux, "côté" microbes, à bientôt, Gitty! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#5018
Coucou
Alors lundi je me suis encore collée au téléphone. Finalement pour les sorties autorisées c'est pas très clair et personne ne peut me donner une réponse précise. Je n'ai pas le droit de partir à l'étranger sauf pour un RDV médical . Biba, si je viens en Suisse( Bern ), je profite de passer par Genève en même temps !! Je peux sortir aux heures de bureau ( c'est 8 à12 et 14 à 18.00) mais encore c'est écrit nul part apparemment .Je peux faire des trucs le soir qui profitent à ma santé mais c'est quoi au juste ?En gros en tant que fonctionnaire je peux faire ce que je veux , il n'y a pas de contrôle, mais si j'ai un accident que la sécu est informée, je risque d'avoir des problèmes. Tout ça m'énerve, j'ai l'impression d'être la seule à se poser ces questions même au syndicat il n'ont pas de réponse précise.Là j'en ai carrément marre, je ne demande plus.C'est nul cette histoire de sorties.Je n'ai pas l'intention de m'enfermer dans ma maison, je vais vivre normalement , le site seul ne suffirait pas pour me changer les idées si ça va durer 6 mois au moins.Je veux aller voir des amis, aller au cinéma, au concert, au resto... ..aussi.
Bon , j'avais besoin de me défouler un peu. Mes microbes sont en train de partir, il faut tenir encore 2 semaines.La semaine prochaine est ultra chargée.
:bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#5316
Gitty bonsoir,
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton histoire
Tu sais au sujet de ton petit billet pour ton départ moi je crois que les parents n'osent pas venir te poser des questions je ne pense pas que se soit de l'indifférence mais une gene d'être indiscret. A mon avis les langues vont se délier au moment de votre petite fête.

Tu sais pour mon dossier médical, je ne l'ai pas encore demandé, pourquoi ? je suis surement pas prête intérieurement à lire tout cela je crois....
Peut être un jour....

Tu sais moi même je ne parle jamais de mes problèmes en famille la plupart ne sont pas au courant et ceux qui le sont ne me demandent jamais de nouvelles, comme je ne plains jamais cela doit aller.

Cela doit être dur d'arreter une activité qui plait mais je suis sur que tu vas trouver d'autres activités qui t'apporteront beaucoup.

Bon courage pour les jours à venir

Une ancienne de Berck :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#5318
Je pense très fort à toi car ça va être ta dernière semaine...
Elle va se finir en beauté par une belle fête qui restera dans ton coeur et dans ceux de tous ces petits et de leurs parents.
Pense à prendre un mouchoir dans ta poche... Forcément ce sera émouvant.
Plein de bizouxxx à vous 2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#5342
Mamynou merci pour ton mot, je me sens mieux déja, je vois qu'il y d'autres personnes dans le même cas en ce qui concerne la famille.
Je rejoins d'ailleurs l'avis de Chris depuis longtemps: on choisit ses amis mais rarement sa famille. De toute façon le fait de faire partie de cette grande famille du site et des anciennes me donne beaucoup de motivation. En janvier je vais prendre contact avec une ancienne de Berck ( opérée ) au Luxembourg, elle était avec moi , on avait 13,14 ans.Elle est kiné mais on e s'est plus revu depuis.
Moman_Ju, oui la fête se prépare, de même qu'une petite surprise ( cadeau pour moi ). Ma collègue était contente que j'étais malade 2 jours ,comme ça elle a pu préparer quelque chose avec les enfants.Je ne réalise pas encore vraiment la fin de mon travail, ça va venir des semaines plus tard.
:bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par tartinecrunch
#5350
courage gitty pour ta dernière semaine, je suis sure que la fête que t'a préparée ta collègue va être super. :anniv2
habites tu dans la même ville que l'école où tu travaillais, je te pose cette question parce je me disais que tu rencontreras peut-être des enfants qui étaient dans ta classe et qui te sauteront au coup losqu'ils te verront, tu seras surement émue de les revoir.
c'est génial que tu ai retrouvé une fille qui était à berck avec toi, mais j'espère qu'elle ne te rappellera pas que les mauvais moments.
à bientôt racontes nous comment c'est passé ta dernière journée au travail
bisous je pense bien à toi :bisous
martine
Par b52
#5383
Et BONNES FÊTES de Noël à vous deux, pardon vous trois (il ne faut pas oublier la vrai Kitty-Gitty!). à bientôt,
Blanche
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#5456
Vous 4.... car il y a deux chats!!!
Gitty, tu ne réaliseras que quand l'école va reprendre et que toi, tu n'auras pas à te lever pour y aller!!!
Ca va te faire tout bizare au bout de quelques jours, te manquer surement, te frustrer aussi... Mais c'est LA meilleure solution pour toi ,ne perds jamais ça de vue...
Tu nous raconteras les surprises, la fête... on veut tout savoir... Les potins, tu sais parler de tout, c'est très important!!!
Plein de bizouxxx et bon week end :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#5470
Merci Moman_Ju, on est à 4 !
Je suis partagée entre divers sentiments, le soulagement de ne plus avoir à me forcer à travailler , la nostalgie quand je cotoie les collègues et les enfants, les larmes ne sont jamais loin et la colère contre mon handicap qui fait que je sois obligée de prendre cette décision.Il y a des jours où je n'accepte pas , je voudrais être comme les autres, la question "pourquoi moi ?" monte aussi. J'aurais bien voulu avoir une vie normale.
De plus je viens d'apprendre que la commission qui doit décider de la pension d'invalidité est très strict et qu'il est très difficile de l'obtenir. Mon moral en a pris un coup. Mais je me dis que moi, j'ai un dossier, des radios, des preuves que je n'invente rien.Donc voilà encore des nouvelles peu réjouissantes, j'en ai :marre.
Je vais devoir m'armer d'une montagne de patience pour l'avenir.
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#5634
Coucou Gitty, pas la forme chez toi non plus... ma pauvre oui "pourquoi moi" je crois qu'on se poste toutes la meme question et qu'on arrivera jamais à l'accepter au fond de nous... oui la décision a été difficile pour toi et je pense que tu auras ce sentiment pendant un certain temps, il faudrait que tu essai de tirer un trait d'un coup peut etre pour ne pas avoir la nostalgie de voir les enfants et les collègues, pas facile c'est sur je te comprend.... J'espère que tout ira mieux en 2006. Je pense bien à toi, garde moral et courage ! gros bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !