Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231145
coucou gitty; on s'est croisé sur le forum. comment vas-tu? toujours ostéopathie et kiné? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#231394
Coucou Rosy, oui toujours ostéo toutes les 3 à 4 semaines et kiné au plus 1 fois par semaine , la kiné n'apportant plus grand chose de plus en ce moment . Je vais me mettre à la peinture...voyons ce que ça apportera au moral .. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#231405
Tu as bien raison Gitty, tout ne doit pas tourner autour de la maladie. Il faut Vivre! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231410
je crois que la peinture va bien t'aider à t'exprimer et à exprimer tes ressentis. te voilà avec un nouvel moyen de thérapie! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231465
Bonsoir Gitty

C'est bien de trouver quelquechose pour t'exprimer, ça t'aidera à mieux supporter.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#235891
Coucou, tout le monde .Je reviens de vacances ( 2 semaines sur l'île de Crète ) où j'ai bien profité du soleil et de la beauté de l'île. Mon dos n'en as pas profité . Je n'arrive pas à rester allongée sur des transats , douleurs en bas du dos , même si je mettais un coussin sous les jambes et avec un matelas sur la chaise. Sur la plage seulement les transats en nylon sans matelas, et pourtant l'hôtel était assez luxueux. M'allonger par terre dans le sable, plus possible .J'avais des douleurs nocturnes et prenais plus de médicaments qu'à la maison .C'est les conséquences de l'opération Harrington , avec notre dos qui est plat . A la maison je me mets seulement sur ma chaise longue pliante L.......a , pas de douleurs , c'est génial.En plus j'avais emporté mon matelas de voyage T...., mais n'est pas la même chose que mon lit chez moi.Depuis longtemps je dors avec une coussin sous les jambes et entre les genoux quand je suis sur le côté .
Est-ce que d'autres ont le même problème ?
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235915
contente de lire que tu as passé de bonnes vacances loin de ton pays. pour te coucher sur un transat (nylon ou autre) ou le sable, je suis exactement comme toi! impossible pour moi aussi! eh oui, nos dos plats font que l'on est vraiment de travers (point de vue gibbo) et les lombaires sont douloureuses. durant plusieurs étés, j'ai essayé divers chaises et relax et finalement, j'en ai trouvé un, en tissu, qui me convient à peu près. mais je n'y passe pas des heures! c'est difficile pour nos dos de trouver une bonne position! quant au sable, impensable! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#235998
Merci pour ta réponse Rosy, si tu veux je te donne la référence de ma chaise pliante géniale mais il faut investir un peu . Le point négatif est que je dois la sortir et rentrer chaque jour de la terrasse comme elle est en tissu , elle est lourde en plus. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236000
oui, je veux bien gitty, par mp. si cet investissement est utile et si l'on est bien dedans, je crois qu'il ne faut pas hésiter. merci à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#236051
La couvrir d'un plastique t'éviterait peut-être cette fatigue? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239365
Bonsoir Gitty

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#240737
cela fait un moment que l'on n'a plus de nouvelles de ta part, j'espère que tout va bien pour toi. au fait, tu as vu que l'ag est cette année, à Dijon, penses-tu venir nous y rejoindre? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#242339
Coucou, j'étais partie au centre de rééducation du 308 au 27.9. Ca m'a fait du bien et en plus il y avait plein de gens sympa. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#242348
Bonsoir Gitty

C'est super si cette nouvelle cure t'a apporté des bienfaits.
On va te souhaiter que tu en ressentes longtemps les effets bénéfiques :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242398
tant mieux si tu as pu apprécier cette cure à tous points de vue :bisous
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !