Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#26064
Bonjour chtitepam
eh ......bien qu'elle surprise
comme tu dis a peine 5 mois et te voila deja en train de faire les 400 coups
je vais pas faire comme tout le monde, je vais pas te dire de faire attention......moi je te souhaite plein de bonheur et puis t'as bien raison FONCE
On en a assez "bavé" depuis des années alors je suppose qu'aujourd'hui tu ressents une grande liberté ......Alors Bouges
BYZES et BON COURAGE :bisous1
kikilarebelle
Par chtitepam
#26177
merci kikilarebelle vi en effet tout le monde me dis de faire attention et c est tres touchant je suis de tres pres leur conseil et puis j me menage quand mm de peur de faire une rechut on ne sais jamais .En ce moment j ai quelque vertiges je ne sais pas a quoi cela est du alors di certaines personne qui on ete operer on ressenti ce genre de sensations merci d avance .A part ca tt va bien ;0)....


gros bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#26185
Bonsoir Chtitpam, les vertiges n'ont peut etre pas de rapports avec ton dos, parfois cela vient d'un problème d'oreille interne :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#26201
Oui , c' est tout à fait ça ... il y a un rapport avec les cristaux de l' oreille interne ... Arty a aussi des vertiges en ce moment ... c' est très désagréable ... il en avait déjà eu il y a plusieurs années , et le médecin pour le soigner , l' avait balancé très fortement de droite à gauche ... au jour d' aujourd' hui , ça serait impossible pour son dos , mais il pense aussi que ces vertiges peuvent peut-être venir de la codeÏne qu' il prend depuis 4 mois .... bon , affaire à suivre ...
En attendant , bon foot ! ( viens faire un tour au " club house de zizou , c' est pour les spor-tifs , -tives ! )
:bisous1
Par chtitepam
#26543
lol miss arty merci pr se mess....les vertiges se sont estompés ca va beaucoup mieux heureusement car c 'est trés désagréable et je ne pouvais plus rien faire ...en ce qui concerne la codéine moi j en prend plus...j en es pris le premier mois quand je suis sorti de l hopital et apres je ne ressentai plus de douleur donc j ai arreté...par contre si je vois que les vertiges reviennent j irais cette fois ci consulter ....voila bisous a tous et merci
Par papa
#27784
Bonjour et merci pour votre message.Sans nouvelles de vous depuis quelque temps je m'inquiétais pour votre santé.Les vertiges que vous aviez à un moment donné ont -ils complètement disparus?Et le foot cà va toujours?C'est une anesthésiste femme bien sympathique en effet qui nous a recus.elle sera de service le 23 juin mais elle n'a pas nous dire si c'est elle qui s'occupera de Laurie.A bientôt de vous lire.Maman de Laurie c'est long à taper alors mon prénom c'est Liliane.
Avatar de l’utilisateur
Par arty
#27808
Chtitepam,
Tu me rends jaloux,
Moi je n'arrive pas encore à courir à cause des tiges qui sont trop douloureuses dès que je bouge.
J'interroge mardi mon chirurgien pour savoir si cela est normal et je lui dirai que je connais quelqu'un qui joue au foot et qui a été opéré en même temps que moi. :bravo1
Par chtitepam
#27974
roooo cool arty moi je connais personne qui joue o foot etant operer sinon les vertiges on totelement disparu apperemment iren a voir avc l operation c 'etait hormonale ;) moi j joue tjrs o foot je joue d ailleur vendredi je ne sens pas mes tiges a part un tt petit peu derriere mon omoplate mais rien de grave c pa genant et je ne souffre pas du tt je revois mon chrirugien le 05 dec voila courage liliane et il ne faut pas vous en faire tt ira bien
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#28117
Bonsoir Arty, il ne faut pas trop faire de comparaison, chaque cas est différent et on a pas tout la meme capacité de récupération :bisous1
Par chtitepam
#28199
oui chris c est vrai et puis ma kiné ainsi que mon chir' me disant bien que l on recupere plus vite quand on es plus jeune ...........voila bizz vs tous :bravo1
Par chtitepam
#29871
coucou a tous


et bien je passe donné de mes nouvelles tt va bein pour moi!!!!!!!! j ai fini lé seance de kiné apes 5 mois et nous avons décidé de les reprendre en sptembre histoire de tjrs travailler la souplesse et tt et pour soulager mon dos ..sinon la petite vie a repris son rythme et je suis bien contente ...je viens tt les jours sur ce site car je n arrive pas a ma detacher normal pendant d mois vous m avez reconfortez alros j ai décidé d en faire autant avc les autres car je sais par ou ils sont passé et ca n est pas tjrs simple de savoir a qui s adresser....je fais une gros bisous a tte les mamans d ici et d ailleur ...et a bientot :bisou1
Par chtitepam
#29940
merci elizer et pour les nouvelles je pense que c normal a bientot gros bisous :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30010
Merci beaucoup Chtitpam de continuer à prendre un peu de temps pour venir encourager et aider les autres ! :angel
Je suis contente de savoir que tu reprends le cours normal de ta vie, mais que tu as quand même des séances de kiné pour préserver ton dos :cotent
J'espère que tu as été gâtée comme il se doit pour la fête des mères, à bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30104
Merci beaucoup chtitpam de vouloir mettre ton expérience personnelle au service des autres :bisous1
Par chtitepam
#30606
pas de probleme je crois c est plus fort que moi je suis passé par la et lorsque l on es completement perdu on es contente de rencontrer quelqu un qui a le mm parcours et qui peux nous soutenir voila

plein de baiser a tous

:bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !