Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
#7325
pr les nouvelles il n y aura pas de souci mon cheri sais ce servir du site et il vous donnera des nouvelles des que je suis operer jour apres jour vous en aurez merci pr vos messag je ne le dirai pa assez merci merci
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7328
Non seulement nous aurons des nouvelles mais nous te laisseront des messages que ton chéri ce chargera te t'imprimer et de t'emmener tous les jours (merci Mr le "chéri").
Ces 3 jours vont etre pas trop facile pour toi mais très vite tu seras de retour et toute neuve, et tu verras avec les techniques nouvelles tout est bien maitrisé et controler au fur et à mesure, les risques sont réduites au plus bas et les douleurs très amoindri grace à la pompe à morphine, il te faudra juste un peu de patience pour prendre le temps de retrouver toutes tes capacités et aussi beaucoup de volonté mais ça on sait que tu en as énormément, :bisou1 :amis :bisous
Par chtitepam
#7330
merci chris alors le "cheri" c alain lol plus simple de le nommer vi de la force jen est mais jai peur qu elle me lache o dernier moment o bloc par exemple c une crainte pour moi etant donné que pour l anesthésie c important d etre decontracté alors je pense que je verrai au moment venu

gros bisou chris
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7332
Tu sais chtitpam au bloc on y arrive tous très très contracté tellement on a tous la trouille, et tu voies on en est tous ressorti, les produits actuels sont bien mieux tolérés. J'espère que tu réussiras à dormir un peu d'ici la. :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par arty
#7335
Bon ben, il va être temps de faire son petit paquet et d'aller voir les gentilles infirmières et tous les messieurs en blanc.
Je penserai bien à toi dans ma chambre d'hopital.
Le premier à la maison fait signe à l'autre.
Bises.
Arty
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#7346
:positif :positif un dernier petit bonjour. je te souhaite plein de bonnes choses pour les jours à venir. Je suis une future opérée mais tu vois celles qui y sont passées sont rassurantes, ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison pour que celà se passe mal. tu verras après ce sera super. aujourd'hui c'est peut être la petite valise qui est en train de se préparer. a très bientôt pour tes nouvelles par ton petit mari. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chtitepam
#7356
bjrs a tous et vi la valise se prépare demain je pars a 14h. le moral n est pas trop mauvais j aurai pensé que ca aurait pu etre pire mais la ca va a part quelque moment de peur et d angoisse. j ai hate d etre a jeudi soir pr avoir passé le cap de l'operation meme si les suites sont difficiles pour mois l 'operation est le plus dur.

voila je vous donnerai dotre nouvelles dans la journee grosses bises
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7371
chtitepam,Ne t'inquiète pas dans le servive ils te donneront un médicament et tu seras plus calme pour toi partir au bloc.
gros bisous ne te fais pas de soucis
Par chtitepam
#7378
oui je crois qu il men ont parlé et la nuit d avant on a droit a un medicament pour dormir donc peut etre que le matin on es apaisé je ne sais pas je verrai bien sur place en tout cas j espere que je vais me reveiller pas trop shooter
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7383
Bonjour Chtitpam,ne t'inquiète pas en effet à l'hopital ils te donneront tout ce qu'il faut pour que tu sois plus décontract. En faisant ta valise relie bien le topic dans le forum opération sur la liste de ce qu'il faut emmener afin de voir si tu n'as rien oublié d'essentiel. :bisou1 :amis
Par chtitepam
#7397
oui t inquiete vais bien faire attention a ne rien oublier jai lu dans le topic ce qu'il fallait emmener. ce soir v boucller la valise pour ne pas avoir a me precipiter demain et a en oublier la moitié
le moral ca va pr le moment on verra enfin de journee c souvent le soir que c plus dur au moment du couché.

besoin tjr de reconfor enorme bisou et encore merci pr ce soutien
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#7408
Coucou Si tu demandes tu auras sûrement un somnifère le soir avant OP , à ta place je le ferai, même si tu es dans les vaps un peu le matin.Tu auras très probablement un calmant avant d'aller au bloc, ça réduit les crises d'angoisse.
Allez courage, il y pleins de gens qui pensent à toi . Le 5 une bougie brûlera pour ta toi et Arty, je penserai à vous dès le matin et je t'envoye déja des tonnes d'ondes positives. :chance Tu vas :1er !!!! :bisou1 :bisous :biz
Par chtitepam
#7410
merci gitty pour c precieux conseil e prend toutes vos ondes positive et je les garde pour jeudi matin l angoisse est la mais je peux rien y faire bizzou
Par chtitepam
#7422
pas de souci pour les nouvelles vous en aurez merci pr les ondesje les prend mes angoisse je les met deja ici c un exutoire ce site lol
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7460
chtitepam bonsoir,
Je te fais de gros bisous je penserai fort à toi demain.
ca va aller :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !