Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#53023
Pour ma part à l'époque je travaillais en usine ou je faisais du montage électronique (petites pièces) en série et c'est ces petits gestes répétitif qui m'ont causé cela, j'avais de cette périathrite une capsulite (gaine du tendon qui se colle à l'articulation de l'épaule pour parler en raccourci) et donc des cristaux de calcium dans l'articulation. J'ai pris des anti inflammatoires, des antalgiques et de la kiné, ça a mis du temps mais maintenant je bouge mon bras normalement et je n'ai plus de douleur
http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc ... te_sca.htm
Mais seul ton médecin pourra te faire un diagnostic et te donner la cause de ton mal :bisous1
Par chtitepam
#53024
merci pour l info je vais voir mon chirurgien mardi vais donc lui parler de se souci qu il me fasse une radio car c est une douleur sournoise vraiment ca prévein pas c'est pas explicable je dirai des petit coup de courant .....mais depuis que jai ete opere jai eu 3 déchirure a l épaule gauche et la c est la droite qui trinque c est pas drole pffff vais etre rassurer mardi enfin en tt cas merci a bientot vous tiens au courant
Par chtitepam
#53406
coucou a tous


alors ma visite chez le professeur t.... c bien déroulé je lui es parlé de mes probleme d omoplate cela viendrai de petit nerf qui viendrai se loger et qui me font de petit coups de courant enfin il ma bien expliqué mais a ecrire c pas tres simple lol cela viendrai d un manque de tonus musculaire donc il ma réorienté vers un centre de réeducation a la journee pour pouvoir travailler ca .. il ma aussi trouvé des lésion cutanée dü au staphilocoque sur la cicatrice ce qui es génant et ennuyeux j ai donc un traitement pour que tout cela soi a nouveau bien sain ....il ma egalement prescrit une radio pour que je me rassure et que l on sois bien sur qu il n y a pas de souci voila pour les nouvelles je vous tiens au courant pr la suite merci a tous bisousss
Avatar de l’utilisateur
Par arty
#53434
Hello Chtitepam, ma jumelle d'opération...
Ce genre de douleurs, je connais bien, j'en ai un peu ma dose. En fait, celles-ci ne m'inquiètent pas beaucoup.
Les décharges électriques sont sans nul doute liées à des pincements de nerfs en ce qui me concerne. Il ne faut pas oublier que le matériel n'est pas venu s'installer dans le vide sidérale de notre dos mais bien dans un complexe réseau qui ne se résout pas immédiatement à céder la place.
Je pense que j'ai acquis par mes difficultés résiduelles une autre approche du temps que toi. Je compte faire un premier bilan personnel à l'anniversaire de l'opération et un bilan de fin d'opération, deux ans après celle-ci. On verra alors ce qui demeure de mes douleurs et surtout, je commencerai à essayer de comparer avec "avant".
Moi non plus je n'ai nul regret dés aujourd'hui.
Cependant j'attends encore mieux que la situation actuelle qui est encore parfois douloureuse.
:bisous
Par chtitepam
#53466
cela est possible arty j ai peut etre voulu aller un petit peu vite mais le fait de devoir faire attention n est pas tjrs simple maintenant j en prend consicence d ailleur mon professeur me parle d un delai de 2 ans pour que je puisse de nouveau mieux me sentir et moins souffrir ......vala je vous tiens au courant por la suite apres la radio vala ..bisouss
Par tartine
#53698
:minisoleil coucou la tit' !
comment vas-tu ?
tu sais je suis touchée par ton immense courage et j'espère que ton nouveau dos ne te pose plus trop de problème
je t'envoie mes :positif

bisous :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#53703
Tu verras chtitp'am la rééducation te fera le plus grand bien :bisous1
Par chtitepam
#53933
merci a tous pour ces messages de soutiens je vous tiens au courant pour la suite des évènements bisouss :amis
Par papa
#54184
Bonsoir Ctitepam, je viens vous dire que nous sommes attristés d'apprendre votre problème à l'épaule.Je pense aussi que vous ne vous êtes pas assez ménagée mais je vous comprend car dès que l'on se sent mieux on en fait souvent trop.J'espére que le traitement prescrit par le chirurgien vous permettra de retrouver la pleine forme.Je suis confiante car vous avez beaucoup de volonté.A bientôt et bon courage.Liliane
Par chtitepam
#54237
merci liliane pour ce message,, peut etre que je ne me suis pas assez ménagé mais j ai eu differents probleme lors de mon operation que vous n avez pas eu du genre staphilocoque qui me freine encore dans mon chemin de la convalescence mais sinon sur le plan général tout va bien je vis normalement mais il y a tjrs un petit truc qui nous gene :) voila a bientot jesper
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#58569
Bonsoir Chtitepam ! D'ores et déjà bonne année 2007, j'espère qu'elle a bien débuté et que tu ne souffres plus ! Comment s'est passé ta radio ? Et qu'en est-il maintenant, tu as pu faire de la rééducation ??
Tiens-nous au courant ! A bientôt ! Bib'bisous :bisous


PS : Merci de m'aider à compléter la tenue du site en lisant ce topic :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2241

D'ores et déjà un tout grand merci ! Bib'bisous :bisous
Par chtitepam
#64076
coucou a tous !!!!!!!!!!!!!!!!


désolé pour ce laps de temps sans nouvel de moi mais j ai eu a un moment donné besoin de prendre du recul sur cet foutu scoliose et darreter d en parler comme pour l oublier ;;; cela a eu du bon car j ai eu beaucoup,, beaucoup moins de douleur quasi nul le souci reste tjrs le probleme des douleur pendant l effort c'est a dire que la en ce moment je ne souffre pas car je ne fais rien !!!! et oui car pour le moment la reprise d un travail ( assisitante maternelle) m'est impossible trop de douleur donc pour le moment je prend mon temps je suis jeune et il faut que je pense a me préserver des maintenant c'est a dire en envisageant un changement de travail en passant par la cotorep je verrais bien qui tente rien na rien ;) en ce qui concerne la radio je ne l ai pas passé ordonnance perdu ensuite ma fille malade donc je vais pas tarder de la passé et pour la réeduc elle se fera apres ....en gros voila pour les nouvelles je vous tiens au courant pour la suite et je le promet je vais revenir soutenir mé collegues de scoliose bisous a tous
Par chtitepam
#65989
hello !!!!




tout va bien pour moi et ma tite famille la santé o top aussi plus de douleur a suivre !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#66002
Que de bonnes nouvelles Chtitepam. On croise les doigts pour que ça continue ! :bisous
Par chtitepam
#66010
merci bien fanette meme si il faut toujouurs de menager car si on oublie notre corps nous le rappell !!!!!! bizzz
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !