Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marine06
#143871
bonjours à tous je m'appelle marine j'ai 21 ans et ca y est j'ai passé le cap de l'opération! après avoir porté 3 ans de corset ( de 11ans à 14ans) après avoir souffert du dos pendant 10 ans, j'ai pris la décision il y a 1 mois de me faire opérée, je vous conseil un chirurgien car comme beaucoup d'entre vous vous cherchez un bon chirurgien Dr P...... à nice et Dr B....... à aix tous deux m'ont opéré mais à nice le Dr b............ opére à marseilles et à aix . Ce sont les meilleurs je vous les recommande, ca fait à peine 1 mois que je me suis faite opérée et j'allais très bien au bout d'une semaine, ce n'est pas si douloureux que l'on croit c'est impressionant rien de plus. si vous avez besoin de me poser des questions rendez vous sur mon adresse MSN ou sur facebook
Bisous à tous et toutes!

En vertu de l’article n° 19 du Code de Déontologie de la médecine, il est strictement interdit de faire de la publicité pour un médecin. Nous te demandons donc de bien vouloir ne pas citer de noms sur ce forum. Citer des noms de médecin(s) sur le forum ou le chat pourrait nuire au site. tu peux bien sur le faire par le biais de MP ou par mail. Merci de ta compréhension.
Merci de bien vouloir relire le règlement en page d’accueil. Pour ta propre sécurité, il est interdit de laisser ses coordonnées personnelles sur le site ou sur ton profil. Tu peux échanger par MP (message privé). L’équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#144030
Bonjour et bienvenue sur le site !
Merci pour ton témoignage, est-ce que tu pourrais peut-être nous en dire plus concernant ta scoliose, les degrés pré et post-op. par exemple.
Est-ce que tu fais un peu de kiné ?
Je te souhaite en tous une bonne convalescence, même si tu te sens bien (ce qui est génial !), n'oublies pas que tu viens de subir une lourde intervention :cotent
Prends donc soins de ton dos. Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144031
bonjour et bienvenue à toi marine sur le site. merci pour ton témoignage plein d'espoir pour les futurs opérés. continue à bien prendre soin de ton dos :bisous
Par marine06
#144221
bonjours a tous, oui je fais de la kiné , uniquement abdo les strip (44) commencent à partir et bientot je pourrai me baigner et donc faire de la rééducation en piscine! bisous a tous et n'oubliez pas je suis là pour toute question car c'est très dur de passer le cap de l'opé bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !