Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299740
Bonsoir Dali

Ca fait plaisir de te relire par ici et d'avoir quelques nouvelles. Cela semble aller plutôt bien pour toi.

Je ne te blamerai pas pour les bonnes résolutions non tenues, j'en connais un rayon aussi. Mais c'est vrai que dans le tourbillon de la vie active et de nos diverses activités, le temps manque parfois, et aussi la motivation n'y est pas toujours ....

Je vois que tu es active dans une autre association qui vient en aide aux enfants malades, tout comme nous pouvons l'être aussi ici .
C'est bien de donner aussi de son temps pour aider ceux qui en ont besoin

snow
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299798
contente de te relire par ici! cela fait toujours plaisir de voir que tu n'oublies pas sp! je sais que tu es toujours très occupée, du coup tu t'oublies un peu! ouf, ton dos reste sage, c'est l'essentiel! passe un noelsapina noel4 et peut-être à bientôt, au hasard d'une conférence, ou autre.....! jn4
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#306636
ben c'est moi, toute honteuse de ne plus rien poster depuis longtemps, mais pas de nouvelles bonnes nouvelles, je vais super bien, aucune douleur, mes tiges tiennent et je les oublie, je souhaite que ce soit de même pour tout le monde ! bon rétablissement à tous les opérés, la première année c'est un peu dur, mais patience ; et bon courage à tous les autres, bisous au comité :prin5
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#306641
Coucou Daliflore,
On espère toujours que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Très heureuse de lire que tout va bien. Merci d'être passée nous voir, ça encourage les futurs opérés.
Bonne continuation :hello
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#310058
hello
2020 s'annonce difficile, opérée de D2 à L3 il y a 10 ans, mes tiges sont prêtes à ressortir de ma peau au niveau cervical, je n'ai plus de muscles entre le matériel et la peau, et ma tête par de pus en plus vers l'avant, du coup je me suis inscrite à 3 cours de gym :poulet :ouie :ouie :sport et je vais chez le kiné 2 fois par semaine, mais je sais que c'est un peu tard, j'aurais du faire ça depuis le début , donc je conseille à tous les opérés de muscler dès que possible et à vie !
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#310099
Bonjour Daliflore ,
désolée de voir que l'année commence difficilement pour toi…
et merci pour les conseils avisés aux opérés (et l'exercice physique est important pour tous d'ailleurs…).
As-tu revu le spécialiste pour voir avec lui ce qui pourrait améliorer cette situation ?
A bientôt :bonne annee_6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#310111
Bonsoir Dali

On le répète souvent ici qu'il est important d'avoir une activité physique avec une scoliose opérée ou non, et comme le dis Crincrin, c'est essentil pour chaque individu avec ou sans scoliose.

Je vois que tu as des problèmes avec le haut de ton matériel. Es tu sure que ce soit musculaire ? ou est ce ta colonne qui continue de se déformer sur le haut ?

:bonneannexl
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !