Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#348044
Bonsoir Daliflore,
Je suis nouvelle sur le site.. depuis.. 2 mois ? ou un peu moins... mais j'ai l'impression d'y être depuis 6 mois!!....
J'ai lu ton histoire, en deux fois, et je suis comme tu as été.... une tige cassée (mais cassée depuis plus de 30 ans) :-)
Je vois que tu vas bien, tant mieux, moi j'attends de voir un chirurgien pour savoir ce que l'on peut faire de moi ;)

Je suis allée faire un tour à Colmar (virtuellement s'entend !!) et en cliquant par ci par là ... j'ai vue de belles oeuvres d'art ! Si elle sont de toi... je te félicite, il y a de très belles couleurs !!
( et si je me trompe et que ce n'est pas de toi.....je félicite l'inconnue ;)
Mila33
:print12
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348073
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si je te vois très souvent dans les pages du quotidien! tu oublies ton dos, c'est que tu peux vivre sans trop de douleurs, tant mieux. pour ton dos qui se voute, comme tu dis, je pense que c'est au niveau de tes cervicales (je connais aussi!). tu fais un break aussi niveau kiné? ... tout comme moi! on se rencontrera donc peut-être ailleurs alors! normal d'avoir pu t'apporter un peu de soutien lors de ton opération, déjà lointaine. si on ne peut faire cela quand on est voisine! :pri5
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !