Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211646
Ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu échanger avec toi.
J'espère que d'autres occasions se présenterons :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#211900
c'était super cette rencontre avec les membres de SP, mais aujourd'hui j'ai le morale dans les chaussettes car ma fille vient d'atterrir au canada pour un an, ça me parait une éternité :bebe
heureusement, mon dos se porte pas trop mal, :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211926
je suis de tout cœur avec toi! eh oui, pas évident de voir ta fille s'envoler si loin, mais dis toi que le temps passe vite et bientôt tu auras le bonheur de la rejoindre. et tu vas t'éclater, j'en suis sure! allez, de gros gros :bisous pour te réchauffer le :coeur
Par trax
#211930
Dis toi 'Enfin seule pour faire ce que je veux YAHOU :1er ' Ta fille va s'amuser, alors toi aussi ! En plus ton dos va mieux, alors profites-en pour faire ce qui te plaît quand ça te plaît :bravo
:amis Bien sûr on oublie pas la m'zelle au Canada, non plus :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212605
j'espère que le cafard s'est envolé et que tu continues à t'évader pleinement dans la peinture. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#212715
j'étais hier à strasbourg , j'avais rdv depuis longtemps chez l'hostéo P. de l'hôpital; il m'a décontracter les cervicales, (kan tout le reste est bloké, on fait la chouette avec la tête, alors faut l'entretenir), puis il m'a remontrer des exercices à faire, ke je connaissais, mais ke j'oublie vite fait par flegme... bon comme il est charmant j'ai repris rdv pour décembre ; lol ;ensuite j'ai déjeuné avec mon ex, histoire de recauser de nos Petits ( l'ainé mesure 1m98) puis j'ai passé plus de 2h dans un magasin de peinture artistique, j'ai dépensé 250€ de joli matériel (au diable les varices) faut se faire plaisir ...mdr après nous le déluge ; donc ça baigne ! :amis
Par trax
#212745
Effectivement tu n'as pas chômé mais c'était pour tout ton p'tit plaisir :anniv2 :amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212867
Je vois que tu t'es fait beaucoup de petits plaisirs tu as bien raison.
Tu verras les photos de la rencontre sont en ligne :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#214856
les p'tits plaisirs aident à garder un bon moral.... et faut penser à soi, c'est important! et maintenant, c'est bientôt le voyage vers l'autre coté de l'océan, non? :bisous à toi
Par coco30
#214947
Hello Dali :peindre Flore :fleur
Je pense bien à toi qui dois être à fond dans tes derniers tableaux pour la prochaine expo. :chance
Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#215161
hier les photos de mes oeuvres sont parties pour la dernière selection; beaucoup de fatigue, et un peu d'angoisse aussi
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#215168
:chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215185
on croise les doigts! :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215207
:chance :chance Bonne chance Dali
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#215235
merci à tous
:bebe demain je pars 8 jours dans le sud ouest pour une formation en art thérapie, et méditation profonde
ça va planer... :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !