Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215239
bon séjour à toi dali. tu vas nous revenir encore bien en forme! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215243
Tu vas nous revenir toute zen

Je te souhaite de bons moments de détente :bisous1
Par trax
#215333
Bon repos :angel :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#216072
merci ; :amis mais me voilà déjà revenue, semaine intense, avec stage d'auto guerison ; le voyage était long 10h de train et ma valise un peu lourde, mais après une bonne nuit, je suis super energique ; donc tout baigne, maintenant je me prépare pour ma semaine d'expo à kaysersberg; bisous à tous je vous souhaite plein d'énergie positive :angel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216082
waow! te voilà regonflée à bloc! que d'activités toujours! génial! j'espère que ton dos aime tout cela! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#216113
:chance pour ton expo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218370
toujours la bougeotte, toi ! :lol-rose es-tu déjà de retour de chez ta fille? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#218419
Bon retour en terre Alsacienne :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#218467
ouf; me voilà de retour ; le canada c'est loin et c'est très grand, on a fait 6000 km en voiture, :voiture et(autant en avion) et on a pas tt vu ! ma fille est bien installée et s'y plait, c'est l'essentiel !
mon dos était un peut fatigué en descendant de l'avion, mais après une longue nuit ( 11h de sommeil ) :malade2 je suis prète pour lire mes 150 mails et trier mes 990 photos...
j'ai profité de mon voyage pour voir coriandre, elle est très courageuse, pour une opérée d'un mois, elle m'a paru assez en forme, quoique un peu maigrichonne (je suis habituée aux bonnes grosses alsaciennes...) donc je vais lui envoyer une bonne chouroute pour la remplumer , lol , :na
bon j'arrète mes plaisenteries, ! c'est une fille très sympatique, et c'est super de pouvoir etre en face de gens avec ki ont communique depuis des années,
dommage qu'on ne puisse pas se voir plus souvent :bravo
lors de l'assemblée, il y aura plein de rencontres, mais je ne pourrai pas en faire partie, ! je ne fais pas partie de la dernière selection :peindre pour l'expo des 40, mais j'ai d'autres impératifs; à bientôt sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#218471
:hello Chouette voyage mais effectivement j'imagine bien long et éprouvant pour le dos !

Ta fille et bien installée et tu as pu rencontrer Coriandre (effectivement c'est toujours de bons moments que de "compléter" les connaissances que l'on fait ici par des moments en "vrai" et surtout sur un autre continent :chance )

Merci d'être passée sur le forum et pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#218489
Je pense que tu es rassurée d'avoir pu voir comment ta fille est installée.
Maintenant repos de ton dos.
Dommage pour la sélection de peinture.
Et dommage aussi pour l'AG, mais tu verras dans la partie rencontre, il se préparer déja quelquechose pour le marché de Noel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218660
te voilà de retour dans notre contrée, je pense plus ....chaude et pleines d'images impressionnantes! maintenant, va falloir reposer ce dos, mais je vois que tu es déjà repartie vers d'autres occupations! super, tu as pu voir coriandre! internet nous fait rencontrer des gens de l'autre coté du continent; c'est extra! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228563
un p'tit tour par chez toi! j'espère que tu es toujours en pleine forme et toujours bien occupée dans tes passions. si tout va bien, je passerais dimanche lors des journées de la femme.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230409
Bonjour Daliflore

Quelles sont les nouvelles par chez toi ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#230925
bon je repasse vite fait je vois que je n'ai plus rien écrit depuis novembre, ça m'étonne, certain message ne serait'il pas passé dans la corbeille? mais c'est égal, donc rien d'important coté santé, je vais toujours chez le kiné, les petites douleurs sont absentes quand je bulle et réapparaissent quand je bosse : moralité : continuer à buller ; il n'y a que la peinture ki ne me fait pas mal même si j'y reste trop longtemps, donc c'est mon péché, avec plein d'expo en prévision, et pour rester zen j'ai trouvé mieux que le Reiki, c'est la méthode life upgrade, et tu vois tout en rose
lumière et vitalité à toutes les ames du forum :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !