Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#155749
oh que oui, nos dos nous en font voir de toutes les couleurs! j'espère que tes douleurs d'estomac vont se calmer un peu et te laisser du répit. passe un bon wend auprès de ton petit fils. :bisous
Par keuramé
#155754
bonsoir :bravo1
bien sur coco bien vus ,tu es trop mignone!! déglingué comme on est , on peu pas s'en tirer sans quelques problèmes ,il faut seulement les accepter et
continuer à avancer avec le sourire !!!
on à préparé les cadeaux les petites cartes tirées à l'imprimante car dans quelques jours ce sera l'anniversaire de ma fille et de ma belle fille toutes deux trés gentilles, donc on fait un lot pour tous!!!
tu m'as pas répondu pour la préparation de noel????

Moi aussi je sais lire et je te trouve remarquable!! :bravo
bon arrètons les fleurs !!!
je t'embrasse et bien des choses à la famille

keuraimé :bisous
Par keuramé
#155755
merci Rosy
bon week end à toi sans trop de douleurs j'espère ,mais avec ce temps!!
pas tèrrible !!!
:bisous
keurimé
Par coco30
#155840
Pour les préparatifs de Noël, cette année je suis un peu à la bourre :jardine :noel j'ai encore rien fait ! :chut Juste le calendrier de l'Avent pour les garçons.
D'habitude le sapin est déjà décoré le 1er décembre (c'est un "contrat" avec mon mari, sinon je l'ai déjà eu fait une fois dés novembre :hah ) mais je pense le faire avec les enfants d'ici ce week-end ou mercredi. J'adore ces moments là, c'est super :fete je suis aussi enthousiaste que les enfants :spodivers Dis donc, c'est le mois des anniversaires dans la famille en décembre :anniv20 Passe un excellent week-end parmi les tiens :anniv3
:bisous1 Coco
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#155997
Je n'avais pas lu ton histoire, Keurame, et c'est avec plaisir que je découvre ton parcours.
Primo, j'avais mal lu ton pseudo, et je lisais "keuraimé", et j'allais te féliciter pour ce joli nom.
Je ne savais pas qu'en 53, on opérait déjà ! Je lis que tu as eu une belle vie bien remplie, j'espère que tes douleurs avec l'hiver ne seront pas trop pénibles.
Moi aussi, des problèmes de brûlures d'estomac que je calme comme je peux avec des médocs. En effet, tout ce qui est liquide "remonte" pas mal.
A bientôt :bisous
Par keuramé
#156050
bonsoir fannette
bien heureux que tu sois entrée dans mon cercle d'amis avec qui j'échange
des mail
mon pseudo est bien keuraimé mais suite à une erreur de frappe pour que mes messages soit enregistrés je doit mettre keramé !!
oui en 53 on opérait mais ça balbutiait !! enfin je me plaint pas il m'on pas redressé mais peut être stabilisé et puis je suis toujours fidèle au poste !!!
mon dimanche c'est bien passé avec toute la famille même le couscous
est pas trop mal passé ,comme je le disais des fois un gros repas passe mieux qu'une tisane??? c'est à rien n'y comprendre !!
Fannette je vais allez lire ton histoire de ce pas et je te fait un :bisous
Par keuramé
#156051
Fanette je n'ai pas trouvé ton parcourt
aide moi ou dois je chercher et comment
à bientôt
keuraimé
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#156057
Ok, Keuraimé, je vais remonter mon histoire, en donnant quelques nouvelles sur la 1ère page . :bisous
Par keuramé
#158703
tous mes voeux de bonne santé avec pas trop de douleurs à tos les amis scoliosés
que l'année 2010 vous soit clémente !!!!!!
:bisous1 :bisous1 :bisous :chance

keuraime
Par coco30
#158778
:hello Bonjour Keuramé, j'espère que tu as passé d'excellents moments en famille pendant les fêtes :anniv3 :spodivers et que tu vas un peu mieux depuis la dernière fois ... :grosminet
A l'occasion de cette nouvelle année 2010, je t'envoie mes voeux les meilleurs pour une année des plus douces et des plus chaleureuses
Image :bisous
Par keuramé
#158794
grand merci coco
joli carte j'ai déjà un ange qui veille sur moi mais deux ce n'est pas de trop bonne journée :bravo2 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163299
comment vas-tu keuraimé? j'espère du mieux possible....et toujours la frite? :lol-rose je te le souhaite :bisous
Par keuramé
#163317
Merci mes amies pour votre gentillesse
Je vais relativement bien, faut pas se plaindre !!!
Coco tu me surprend toujours comment fait tu pour envoyer une carte sur le site ?? figure toi que je pensais à toi car je viens de lire un pps sur les femmes, et je me disait qu'il te conviendrait bien, mais comment te l'envoyer??
transmitions de pensée ,je reçoit un message de Rosy :bisous1
Par coco30
#163322
Je t'envoie un M.P. :bisous
Par coco30
#170375
J'espère que tu vas pour le mieux ... :fleur
Même si c'est avec un peu de retard, je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire ... Image :anniv3 :anniv4 :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !