Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#202313
courage Petite Puce !tu vas les mettre à terre ces microbes :boxe :chance :chance :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202321
j'espère que tu continues à bien récupérer après tout ce que tu as vécu ces derniers temps. on a hâte de te relire. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#203804
des pensées pour toi petite Puce ! :chance :chance :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#205257
Bonjour Petitepuce

J'espère que tu vas mieux et que c'est enfin fini toutes ces épreuves difficiles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par petitepuce
#205272
Bonjour à tous et surtout MERCI.
Merci pour tous vos messages de soutien qui me touchent beaucoup, je suis très touchée de votre attention.
J'ai eu une période très difficile, physiquement et moralement.
Le mois de mars a été terriblement dur pour moi : 2 opérations (la dernière date du 23 mars). Je ne m'attendais pas à autant d'interventions...
Et en cadeau bonus, le staphylocoque, super !
Désolée de ne pas être venue sur le forum, mon moral a été au plus bas, je ne voulais plus entendre parler de "dame scoliose".
Heureusement, je suis très bien entourée, mon mari est adorable et ma petite soeur est aussi très attentionné envers moi.
Je suis toujours sous antibios (une injection par jour), cela se termine le 23 juin, j'ai hâte !
Car même si mes 2 infirmières sont supers, j'ai hâte de ne plus les voir tous les soirs .
Je vais toujours au centre de rééducation 3 fois par semaine, en ambulance. Il y a quelques progrès, mais cela va vraiment tout doucement... J'aimerai que ça aille plus vite, que ma jambe redevienne comme avant, j'aimerai reprendre le boulot, une vie normale quoi !
Je vous envoies plein de bisous et encore Merci pour tous vos messages de soutien. :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#205288
tes nouvelles nous font plaisir à lire même si on aurait aimé qu'elles soient meilleures. mais là, tu tiens le bon bout après toutes ces épreuves de ces semaines passées. je comprend que ton moral a du en prendre un sacré coup, mais heureusement tu es bien entourée. il faut espérer que tu récupères vite mais là, tu connais le mot patience; hélas pas le choix. mais tu as bravé le plus dur. courage encore :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#205293
Bonjour Petitepuce

Le plus dur semble être derrière, après toutes les grosses épreuves que tu as subit tu sembles remonter la pente. Même si cela est encore lent l'essentiel est de progresser.
Il faut parfois plus de temps pour récupérer, mais avec de la persévérence tu finiras par y arriver.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#205319
courage :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mipes
#205386
:hello Sympa Petitepuce de nous donner des nouvelles ... il est vrai que ton parcours est certainement encore dur ... et long ....
Mais .... tout se règlera avec, certes, encore de la PATIENCE mais je crois savoir que tu es très courageuse et que tu persévères un max pour remporter cette bataille :chance :bisous1 et :bravo1 pour ton courage
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#206211
coucou,
j'espère que tu vas bien :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#211338
petite puce,je viens prendre de tes nouvelles ;j'espère que ton infection a été combattue et que peu à peu tu récupères.je ne sais pas si tu as lu l'histoire d'Ida mais elle a récupéré en partie la fonction de sa vessie
Je t'envoie plein :positif :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#211819
hello Petitepuce,
j''espère que tu vas bien je suppose que la c'est la course pour la rentrée des classes :chance :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#214884
je te vois connectée et suis heureuse de te revoir par là. comment vas-tu? j'espère beaucoup mieux et que tu vois le bout maintenant de tous ces mois difficiles. as-tu retrouvé une jambe normale? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#223566
meilleurs voeux :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224188
:bonneannexl En espérant que 2012 soit pour toi remplie de bonnes choses positives :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !