Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#154835
:chance à la veille de ton opération. J'espère que tu n'es pas trop stressé et que tu as pu ces derniers jours te changer un peu les idées avant "d'attaquer" cette opération.
Courage à toi, j'espère que pendant ton hospitalisation nous aurons de tes nouvelles par quelqu'un de ton entourage !
Bib'bisous :bisous
Par coco30
#154840
Je tenais à t'apporter mon soutien en ce jour dernier jour de préparatifs :ambulance avant l'op. demain, et souhaites que tu nous reviennes le plus rapidement possible avec ce nouveau dos. De tout coeur avec toi :bisous1 :coeurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#154867
courage à toi tu es sur la dernière ligne droite qui va te donner un dos bien droit. :bisous :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#155010
Bonsoir Superman
Tu as du etre opéré hier, j'espère que cette nouvelle intervention t'apportera un soulagement à tes douleurs :bisou1
Par coco30
#155070
Nos pensées t'accompagnent ... :coeurs
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#155129
Coucou Superman,
En attendant de tes nouvelles, je t'adresse mes plus amicales pensées. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#155237
j'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop. tu vas récupérer tout doucement mais surement. courage à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#155296
Bonjour Superman
J'espère que tout s'est bien passé et que tu te remets bien sans trop de douleurs. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#155831
on pense bien à toi en espérant que tout va bien et que les progrès sont là de jours en jours. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#156302
tu dois commencer à te lever probablement et à marcher. j'espère que les douelurs ne sont pas trop fortes et que tu arrives à gérer. allez, on s'accroche, tu tiens le bon bout. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#157131
on espère que tout va bien. mes pensées vont vers toi. :bisous
Par coco30
#157146
:coeurs Nos pensées t'accompagnent ...
Tu en ais au 19ème jours post-op. aujourd'hui, j'espère que tu ailles un peu mieux maintenant et que tu ne souffres pas trop ... :fleur Avec tout mon soutien, courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#157212
Bonsoir Superman
Tu es peut etre rentré chez toi, j'espère que tout se passe au mieux :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#172308
Toujours pas de nouvelles de Superman;;; comment prendre tout ça au sérieux?
Par coco30
#172377
:sourire On espère que tout va bien pour toi et que ta convalescence se passe au mieux ... :chance Au plaisir d'avoir de tes nouvelles :fleur

N'hésitez plus et faites un don à l'association !